205 stickerisé ITWT et arêches beaufort devant mondialfruit!

ben voila ce matin en allan au boulo j'ai vu cette voiture, ça ma fait plaisir de voir un autoc arêches-beaufort et un ITWT étan donné que g exactement les deux même sur ma corolla!
donc si la personne à qui appartien cette voiture pouvai me faire signe ça serai cool pask on est voisin(de boulo)!voilou voilou

Bast03
Bast03
inscrit le 27/01/03
42 sujets, 500 messages

Pas de voiture avec le corset ;)

salut bastien!!
ben ça fait presque 2mois que j'ai enlevé le corset! g même déja recommencé le ski!tout doucemment biensur!!je me suis arreté au 360 en bord de piste! mais ce week j'ai bien envie d'allé tater un peu de powpow!!
tchao

Si la 205 étiat une voiture rouge avec la portière avant conducteur blanche, je sais à qui elle est :)

nan c'est une 205 grise!(dommage)

philmu
philmu
inscrit le 22/08/02
8 sujets, 41 messages

concernant la 205 avec une portière blanche avec en plus un autocollant arêche et un Gros Petzel, ben c'était la mienne!!!
je l'ai cédé à un ami qui travaille sur le plan de sécurité de la commune.
J'ai pas réussi à décoller le sticker! snif
mais le pote en question est pas membre skipass, mais grand skieur devant l'éternel et pisteur maître chien de son métier

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass