si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
Slt!

je suis actuellement à la recherche d'un appart pour 2 personnes sur Chambéry et environs (jacob bellecombette...)pour le mois de septembre.

Est ce que vous avez un bon plan ou connaissez des personnes qui quittent leur appart?

merci d'avance
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Quelle surface?quel loyer?POur quelle durée précise...
Merci de compléter et je te répondrais.
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
Résidence le Comte Vert en centre ville de Chambé (301 euros par mois de septembre à juin, en collocation pour 2 personnes, avec douches, WC et cuisine commune, et 2 chambres avec bureau, lavabo, ...)
Et les résidences CROUS si tu y as droit.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Résidence de l'Eau Vive. A deux pas de la fac. pas forcément donné mais les apparts sont en super état et le cadre vachement sympa (verdure et petite rivière à côté;). Il y a principalement des studios (mais 18m2 à deux, c'est faisable, j'ai testé;) mais aussi des apparts plus grands. tu peux aller voir la concierge directement, elle te répondra, elle bosse pour l'agence.

Sinon, par les agences immobilières, il y a de bons plans à trouver, surtout si tu t'y prend aussi tôt. Il y a 5 ans, j'ai trouvé un F2 à 2000f (ben ouais, c'était encore des francs) par mois au dessus de la pharmacie de Jacob. 4ème sans ascenseur (c'est bon pour les jambes), pas tout neuf, mais bonne exposition. Si tu cherches bien, les bonne affaires sont toujours possibles...

Moi j'ai toujours évité les résidences spéciales étudiants (genre au Carré Curial): super cher et super bruyant. pas génial pour bosser.
si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
merci pour vos réponses. Je rechercherai pluto un appart sur jacob bellecombette (c'est certainement moins chèr qu'en plein centre de Chambéry)
Je metterai maxi 500E/mois(pr les 2 personnes)Quant à la surface je ne sais pas trop;il faut que ca soit tout de meme assez grand pour y vivre à 2.
Il parait que les résidences étudiantes sont en effet souvent bruyantes.Est ce que vous y avez deja été. Et qu'en pensez vous?Au niveau du prix,y a t'il une grosse différence avec un simple appart en ville,par exemple?
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Euuuuh....Jacob moins cher que Chambé centre?.................Pas si sur...................
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass