cmoi
cmoi

inscrit le 18/12/03
85 messages
Y'aura peut etre moyen de faire du fond en foret du 77, 78 ou 94 ce week end. Mais où louer le matériel? merci.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Au début, j'ai cru que c'était une blague...
Pour le Val de Marne, je sais, Mais c'est bien tombé dans les Yvelines, alors... Faut aussi éspérer que ça fonde pas, çe qui n'est pas garanti.
Pour le matériel, je sais pas trop; y a peut-être un magasin dans Paris qui fait ça, voie ça sur le net ou dans les Pages Jaunes.
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
Je sais que des "décathlon" d'ile de france louent des skis...Essaye de pas les tuer quand même !
cmoi
cmoi

inscrit le 18/12/03
85 messages
C'est vrai qu'avec le soleil cela commence à fondre mais le prochain épisode neigeux n'est pas loin.Esperons. merci
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
ouais...
Mais c'est pas parce que des magasins louent des skis qu'on peut faire n'importe quoi avec, à commencer par les fusiller (ce qui ne manquera pas d'arriver au vu de la quantité de neige...).
Même vis à vis de grands groupes comme Décathlon, le respect et le civisme, ça existe.
Achetez plutôt une vieille paire de skis pour 10 euros chez Emmaus
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Carrément dakodak avec peufpeuf.... ça se fait trop pas de fusiller des skis sous prétexte que c de la loc'...
Par contre pour le délire, c clair que ça peut être marrant d'essayer de se faire une tite sortie ski en RP.... ;) Mais juste pour le délire, alors.....
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
sickrider (04 mars 2005 13 h 53) disait:

Par contre pour le délire, c clair que ça peut être marrant d'essayer de se faire une tite sortie ski en RP.... ;) Mais juste pour le délire, alors.....
Je suis sorti dans mon jardin avant hier avec mes vieux skis droits !!! Dommage que le jardin soit completement plat... :(

@+
smac
cmoi
cmoi

inscrit le 18/12/03
85 messages
On se calme, ça tire grave ici! le but du jeu c'est éventuellement de profiter de la neige en RP pas de bousiller des skis.
J'ai rien contre Décath mais rien pour non plus.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Je reviens de la foret de Montmorency : C'est skiable sans aucun probleme. Pas de risque d'abimer les skis.

Par contre je viens d'appeler decathlon : pas de location de skis de fond. Je suis vert... :(

@+
smac
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Il commence à reneiger, peut-être pour ce week end...
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
en ce qui me concerne mon choix est fait. J'ai réalisé un rapide réparage ce midi....ce sera le Parc Montsouris Paris 14 ème. Il y au peu de pente ...en fait vraiment pas beaucoup ..mais c'est bien recouvert.

Le seul hic c'est que le Parc est fermé :-( et les grilles sont assez hautes....Mais j'ai trouvé un passage , rue Emile Deutsh de la Meurthe sur le haut. La porte d'accès de l'association française d'astronomie revue ciel et espace ( késako?) était ouverte ce midi. En plus je pense que cette porte permet aux gardiens du parc d'entrer.....

Bref demain mation je devrai tenter le coup vers les 09h30...ride in Paris...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Des photos ! des photos !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
et là il est 17h45 et sur Paris ça tombe a gros flocon,et il fait 0° porte de st ouen,ça doit être cool demain pour toi te fais pas goler çe serait con de se faire confisquer son matos...;) bonne descente
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
smac (04 mars 2005 14 h 01) disait:

Je suis sorti dans mon jardin avant hier avec mes vieux skis droits !!! Dommage que le jardin soit completement plat... :(


Ca m'aurait étonné ça!!! ;)

Bon en attendant, ici, ça tombe bien dru!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
l'exilé (04 mars 2005 17 h 51) disait:

Ca m'aurait étonné ça!!! ;)

Bon en attendant, ici, ça tombe bien dru!

Yep pareil ici. Je pense que je vais etre bon pour 2 tours de jardin encore demain !!! :)
Si seulement j'avais des skis de fond sous la main (enfin sous les pieds) !!!

@+
smac
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Eh deconnez pas! Moi j'ai sorti mes skis aujourd'hui (vi nostalgie d'y a encore quelques jours ou j'etais dans la peuf!) ... Bon ok la piste était pas terrible (on fait avec ce qu'on a et l'a c'etait des escaliers!), mais c'était bien fun (vi avec des skis de 1m20 accroché au chaussure par des bout de ficelle je vous le dit le skis chez sois est très mais alors très marrant!
Voili voilou je vous le conseil entre pote lol
Allez ++
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
ça tombe grave ici ,et il parait que ça va s'intensifier.,
et toute le nuit,le gros bordel que ça va être...j'en rigole d'avance heureusement que c'est le week end.;)
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Bah oui ca reprend vers Paris! Et ca tombe bien! Pas des gros flocon mais bon ca tombe en masse quand meme! Demain on va voir un afflu de rider sur Paris mdr
cmoi
cmoi

inscrit le 18/12/03
85 messages
Desespoir du skipasseur Parisien ce matin devant la fonte des neiges...bon ben y reste la pistoche
  • Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass