juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Regardez sur tv8 mt Blanc, y'a du freestyle (en fait c'est du ski de bosse, mais ils disent que c'est du freestyle... après c'est vrai que ca en est, mais comparé à un petit 810° cork to rail by Candide, ca parait presque à la portée de tout le monde, d'ailleur y'a beaucoup de fille qui en font, ca veux bien dire que ce n'est pas autant un truc de malade que le FS newschool qui est peu pratique à haut niveau chez les fille (je ne suis pas macho, je constate... je dis ca pour ne pas qu'il y ai d'ambiguitée, sinon ca risque de tourner au débat musclé dont on a le secret en ce moment...))
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Le plus délirant c'est les commentaires... le mec voit des d-spin et des front-back de partout... perso je n'ai vu qu'un seul d-spin 720° et je ne connaissait pas encore le front-back...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
j'me disaiaaussi le front back çà me semblait bizarre ... à part un mec capable d'enchainer un front et un back pendant un saut je vois difficilement ce que c'est ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
juju3.14 (25 février 2005 11 h 19) disait:

Regardez sur tv8 mt Blanc, y'a du freestyle (en fait c'est du ski de bosse, mais ils disent que c'est du freestyle... après c'est vrai que ca en est, mais comparé à un petit 810° cork to rail by Candide, ca parait presque à la portée de tout le monde, d'ailleur y'a beaucoup de fille qui en font, ca veux bien dire que ce n'est pas autant un truc de malade que le FS newschool qui est peu pratique à haut niveau chez les fille (je ne suis pas macho, je constate... je dis ca pour ne pas qu'il y ai d'ambiguitée, sinon ca risque de tourner au débat musclé dont on a le secret en ce moment...))


Encore un qui manie le poncif avec aisance ... et qui demontre une meconnaissance du haut niveau sportif en general ... les bosses etant une des discipline les plus difficile techniquement et demande du boulot pour atteidnre ce niveau

Sais tu combien d'heure d'entraiment passent les ces demoiselles et ces gars pour rentrer un backfull( Elisa Kurilowicz) dans les bosses. As tu deja essayé d'enchainer sur une psite verglace du ski a haut niveau mondial (dont tu fais reference ici) -vitesse d'une descente 3540 km/h - et des sauts les plus complexes (cork 7.20) avec une reprise de ski a enchainer dans les bosses.

Le but n'est pas de comparé un 810 to rail et le run de Lahtela les 2 ont mon admiration et sont irrealisable pour le commun des mortels, et les 2 sont du haut niveau mondial en ski qui necessite talent et entrainement. Sinon comme ne big air ou autre les suat sont bossés par de nobmreuses heures de trampo et water jump d'ou le niveau de ouf des gonzesse en saut ...

concernant la pratique feminine tu verras comme en snow que d'ici qq annees elles seroint nobmresues a te calmer dans les parks et en half pipe , faut jsute que le nobmre de aprtiquantes se multiplie et que apres des annees de pratique elles atteignent un gors niveau ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
juju3.14 (25 février 2005 22 h 30) disait:

Le plus délirant c'est les commentaires... le mec voit des d-spin et des front-back de partout... perso je n'ai vu qu'un seul d-spin 720° et je ne connaissait pas encore le front-back...


la grosse majorite des finalistes chez les hommes mettent un "7o" (7.2 overaxe qaund y a pas une ou 2 position ou grab en plus dans le saut) dans leur run chez les mecs mais bon achete toi des lunettes ;)
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
salut,

y en a parmi vous qui ont une petite idée du jour et de l heure ou on peut matter ca sur la 8 mont-blanc. j'aimerai bien y jetter un ptit coup d'oeil mais pour trouver le programme c 'est un peu chaud.

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
picksyo (01 mars 2005 08 h 32) disait:

salut,

y en a parmi vous qui ont une petite idée du jour et de l heure ou on peut matter ca sur la 8 mont-blanc. j'aimerai bien y jetter un ptit coup d'oeil mais pour trouver le programme c 'est un peu chaud.

merci


tv8montblanc.com
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
acrobatic (28 février 2005 20 h 23) disait:

la grosse majorite des finalistes chez les hommes mettent un "7o" (7.2 overaxe qaund y a pas une ou 2 position ou grab en plus dans le saut) dans leur run chez les mecs mais bon achete toi des lunettes ;)

et encore, ce matin, j'ai vu une fille rentré un cork7 et bah ça laisse sur le cul.
Bon, pas contre, patrice mallet nous a encore gratifié de son "front back".... Il devrait prendre des cours de ski de bosses, ça l'aiderait un peu et ça lui éviterait de dire, "ah, un magnifique, twist twist, ah donc un double twist écart...."
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
J'ai regardé ça aujourd'hui et j'avoue que c'étais une fois de plus impressionnant pour les images et bien marrant pour la bande son.
Pour P.M., le front flip n'est rien d'autre qu'un... backflip.. eh oui... :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ThC73.com (03 mars 2005 19 h 07) disait:

acrobatic (28 février 2005 20 h 23) disait:

la grosse majorite des finalistes chez les hommes mettent un "7o" (7.2 overaxe qaund y a pas une ou 2 position ou grab en plus dans le saut) dans leur run chez les mecs mais bon achete toi des lunettes ;)

et encore, ce matin, j'ai vu une fille rentré un cork7 et bah ça laisse sur le cul.
Bon, pas contre, patrice mallet nous a encore gratifié de son "front back".... Il devrait prendre des cours de ski de bosses, ça l'aiderait un peu et ça lui éviterait de dire, "ah, un magnifique, twist twist, ah donc un double twist écart...."


Aiko Uemura le rentre et aussi Kari Traa . Par contre le front-back de l'animateur effectivement c'est comique ;) ou alors il pige pas un mot d'anglais ;) . Pour les manoeuvres classiques (Twsit etc.) c'est rare qu'un commentateur de TV8 ou Europosrt arrive a les denombrer exactement pourtant y a les results sur le site de la FIS avec les manoeuvres realisées, s'ils veulent se donner les peines de bosser un peu leur comments' ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass