scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je suis a la recherche d'une vidéo que j'avais sur mon disque ... Jusqu'a ce qu'il grille ...
C'était un gars qui faisait un step up en ski et qui partait en backflip ... Mais trop court, et comme s'il avait une peau de banane sur le kicker, du coup, il se plantait en "face to snow" dans la récep ! Voila, elle durait 5 ou 6sec, pas plus ... Et on entendait bien le cri du gars : "iiiaourggg ..."

Si quelqu'un l'a, est ce qu'il pourait me la filer, y me la faudrait trop ... Je suis dégouté de l'avoir perdue ...

Certains d'entre vous pourrons sans doute m'aider, cer cette video est assez connue je pense ...

A l'aide !
Merci !
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages

Yep, j'ai pas la vidéo, mais le lien (enfin si c'est bien celle la que tu cherche): abrutis.com

maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
woooooooow la sensation que ca dois faire...

je lui laisse :)
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
pas mal... dommage pour le guss que le kick ne fut pas plus aérien... c'est vrai que le cri est sympa!
Hart_Attack
Hart_Attack

inscrit le 19/02/05
13 messages
Mouhahahahhahahahha enorrrrrrrrrrrme
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouiiiii c'est celle ou ou voit Mt superior en arriere plan.
C'est filme d'un kicker a Alta (ben oui la poudreuse du coin est preferable pour faire le con comme ca ;) )
Je suis d'ailleurs pratiquement sur que ca a ete filme il y a 2 ans car mon coloc m'avait decris un step up bien pourri que des potes a lui avaient construit et ou un skieur s'etait plante tete dans la neige sur un essai de backflip.. quand on mets l'histoire et la sequence ensemble ca correspond pas mal :D
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Matelas coque, planche dorsale, support ventilatoire, et traineau !!!!

Hihiih (desole, il est marrant ce saut) il a du avoir un peu peur qd meme le gaillard :(
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Dans le même genre, t'as www.killsometime.com.

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hé oui !!! C'est trop cette video que je cherchais !!!
Mais ya pas un moyen pour la télécharger ??? je l'avais sur mon ordi avant ??!!! En tout cas ! Merci ! Tropp excellent les gars, vous assurez !!!
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
http://www.abrutis.com/video/ski_saut.wmv
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass