l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
j'ai vu ça sur TVMountain.


Quelqu'un y était? Quelqu'un en a entendu parler et sait quelquechose sur ce film (dates et lieux de diffusion, contenu, ...)?

Merci
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Dommage pas entendu parler :(
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
J'encoie un message à l'adresse qui se trouve sur l'image.
buchysigried (a) yahoo (.) fr
Y'a du mal pour lire elle vous semble bonne comme interprétation de pixel ?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
jm74 (12 février 2005 19 h 41) disait:

J'encoie un message à l'adresse qui se trouve sur l'image.
buchysigried (a) yahoo (.) fr
Y'a du mal pour lire elle vous semble bonne comme interprétation de pixel ?


Téléphone le numéro est plus visible lol
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
http://www.sevendoc.com/details.php?film=23
Ca nous apprend pas grand chose ...
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
il faut esperer que se soit un bon film
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Oakley (12 février 2005 19 h 50) disait:

jm74 (12 février 2005 19 h 41) disait:

J'encoie un message à l'adresse qui se trouve sur l'image.
buchysigried (a) yahoo (.) fr
Y'a du mal pour lire elle vous semble bonne comme interprétation de pixel ?


Téléphone le numéro est plus visible lol


M'en va m'en occuper lundi pour une demande de teaser en règle ! enfin 23euros le dvd ça reste correct vu certain prix pour d'autre...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
c'est le petit frere de rocco?
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum55.gif
ju.rider
ju.rider

inscrit le 24/12/04
30 messages
C clair que 23 euros c correct vu la qualité du bohnome oups du Monsieur. reste a esperer que le film sera à la hauteur des exploits de Marco.
(pourquoi les les personnes d'execption disparaissent toujours aussi vite?)
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
alors jm74, ce teaser ils vont te l'envoyer? Je me renseigne : si tu me dis que oui, je vais leur en demander un aussi, non mais. :)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
:(
J'ai failli à mes devoirs de skipasseurs aujourd'hui, et demain ça sera encore plus dur... pas d'excuses ou presque...
Aaaarrrgggghhhh...
On r'met ça...
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
J'ai vu ce film et je dois dire que c'était vraiment sympa, de belles images, du bon ride, bref un bel hommage a Marco. La fin du film est assez marquante, on le voit partir pour tenter un dernier exploit... la suite on la connait. La fin de la projection aussi était marquante car tous le monde a applaudi est s'en est suivi un silence assez lourd, ca faisait bizare.
A voir, c'est un beau film
ju.rider
ju.rider

inscrit le 24/12/04
30 messages
Savez vous si d'autres projections sont prévu ailleur qu'à cham'?
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
si quelqu'un a des renseignements quand ils vont le mettre en vente , ca serait chouette d'en parler , pareil si ya un teaser !! j'ai fait enormement de recherche sur le siffred' , et est suivi ces ascensions depuis le 1er everest ( trop jeune avant pour que je m'interesse ) ( j'allais au courant du mois de mars faire des demandes à droite à gauche pour commencer un site, marco avait fait pas mal de videos visible sur le net !! et j'ai peur qu'elles disparaissent avec le temps ).... je peux vous dire qu' a chaque fois que l'on parle de lui , on en parle avec simplicité ( parce qu'il était simple et passioné ) mais c'etait un sacré alpiniste le gaillard , qui envoie se coucher pas mal de bouches !!!

les dernieres images doivent etre terrible à regarder ...

c'est un exemple ce gars.
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
le film est sorti .... et il est somptueux ... un bien bel hommage à un alpiniste - himalayiste - snowboardeur francais !! film tres émouvant !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Vu aussi à Pau au gala du film de montagne, en présence de monsieur TV mountain.
Très émouvant, un personnage très très attachant, à la personnalité bien trempée, de belles images "live", et surtout vraiment impressionnant pour toutes les sections filmées dans les couloirs de cham.
La descente du nant blanc, ben ça voue cloue au siège... Pourtant la pente ça va, ça me dérange pas habituellement (en vrai je veux dire) mais là franchement c'est la stratosphère...
Une fin assez triste je dois dire, à Pau ça c'est fini par une petite phrase du présentateur, puis méga silence, et au-revoir... Hyper lourd.
Bref, un film à voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
je l'ai vu a l'arbatte (avant ca fermeture).Pas mal du tout
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pour ceux qui veulent voir le film à grenoble ...

Mercredi 8 juin – 18h30 : projection chez Gaia-Store du film « Marco, étoile filante » et hommage au snowboarder Marco Siffredi, en présence du réalisateur et ami Bertrand Delapierre.

L’entée sera libre dans la limite des places disponibles.



voili voilou ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es trop fort;-)
et la neige elle est comment chez toi en ce moment???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
on peut l'acheter ou la dvd ??
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

là :
montagnedistribution.com
;)

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
merci
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
ou encore ici c'est bien aussi
;-)
A+
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ouaip, je viens de l'acheter via Gaïa Store (merci Tof !) ; aussitôt reçu, aussitôt visionné !
En fait, au début du film, j'étais un tantinet déçu... pour qui a lu les 2 bouquins sur Marco Siffredi (Dernier Everest, la Trace de l'Ange) on n'y apprend pas grand chose de plus...
Mais, en fait, dès la 2ème moitié (à partir de la première "expé Everest" pour situer) cela devient bcp plus intéressant avec la descente du Norton commentée en direct (c'est plutôt du "guidage" d'ailleurs) par le "boss" néo-zélandais, Russel Brice.

Enfin, la toute dernière partie du film est superbe : la 2ème expédition sur l'Everest de Marco Siffredi avec ses 3 amis sherpas... seuls dans la montagne (il n'y avait aucune autre expé sur l'Everest en cet automne 2002).
Là, c'est très fort, parce qu'il n'y a pas que les images (filmées par MS), il y a aussi et surtout, les commentaires décalés et hilarants du jeune prodige chamoniard.
A la toute fin, les dernières images filmées de Marco, depuis le sommet, par Phurba (pas sûr de l'orthographe) avec la respiration et les commentaires du sherpa... sans commentaire...

Bref, chui très content de mon achat :):)
Ce film est bien complémentaire des 2 bouquins cités ci-dessus.
Un grand bravo à Bertrand Delapierre, le réalisateur de Marco, étoile filante
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
il passe tout l'été (presqu'une fois par semaine) au Podium à Cham :). j'ai plus les dates exactes... je retrouve l'info et je vous dis ! ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
voilà, j'ai mis toute l'info là :
/forums/divers/blahblah/culture/sujet-52234.html
(parce que y'a d'autres films aussi)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass