clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Sacrée nouvelle, qui plus est passée presque inaperçue.

Le Chat de Caramail, qui rassemblait depuis près de 10 ans des dizaines de miliers d'intertautes francophones à toute heure du jour et de la nuit, a fermé définitivement ses portes le 26 janvier dernier.
Cette plate-forme de discussion était rapidement devenue la plus connue du paysage Internet, connaissant une croissance exponentielle seulement ralentie par le développement plus récent des "messengers" directs.

L'affaire a été plus ou moins étouffée par Lycos, qui a fait passer cette fermeture pour un transfert vers le chat préexistant (et beaucoup moins populaire!) de lycos, le "navire".

Je ne peux m'empêcher de verser une petite larme pour saluer la disparition de cette véritable Légende de l'Internet, qui fut (comme pour de nombreuses autres personnes j'imagine) mon tout premier contact avec la toile, et auquel je rendais toujours visite à des fréquences il est vrai de plus en plus rares.

R.I.P
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Souvenir, souvenirs..
J'avais découvert ce chat en octobre 1998, lors d'une longue grève des profs à ma fac. C'était d'ailleurs mon premier contact avec internet également :-D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Caramail c'est quand meme un gros chat de cul ! encore pire que le chat skipass , c'est pas peu dire ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Quoi... y a encore pire que le chat Skipass ????

Bah merde je suis déçu de ne pas avoir connu :( ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'avais eu l'occasion d'y faire 2/3 tours.

C'est triste, comme quoi on s'attache au fond au virtuelle, lui trouve ton une certaine humanité?
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oulabop-> hum hum... ta femme ici présente trouve cela de très mauvais goût :D;)
(bon ok, j'avoue je suis coupable)
Calim-> c'est clair! Tiens d'ailleurs tu continues ton sondage ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Il y a un chat sur skipass?
LOl je n'avais jamais remarque! MAis bon moi les chat je ne suis pas trop fan.. Si c'est pour papoter autant aller voir des potes :D
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
/chat/
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
oulala bien complique ca. J'ai rien compris au truc :)
En tout cas merci pour le lien. Je dois etre aveugle je ne l'avais jamais vu
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Endorphin (04 février 2005 20 h 17) disait:

oulala bien complique ca. J'ai rien compris au truc :)
En tout cas merci pour le lien. Je dois etre aveugle je ne l'avais jamais vu


C'est normal, il n'est plus affiché.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Pleins d'ex-Carameliens vont donc débarquer sur d'autres chats .... suis content de ne plus fréquenté ce genre d'endroit .... sauf les (tres) discrets ;)
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
snif...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass