Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
Ba ouais je comprend pas moi :s on se moque , ou on connait pas et on essai de comprendre ce que ça veux dire? quand j'attends aux remonté mecaniques , ya toujours une ou deux presonnnes pour mater mon stickers , bon la planche est belle , sa intrigue ;) m'enfin :s on ou aime ou pas?

Serieux c'est des skipasseurs qui osent pas assumer leur origine de skipasseur, des ignorant, ou des gens qui aiment pas ???? ?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
il m'arrive soiuvent de croiser des skipasseurs, et il est vrai que j'ose pas trop aborder l'inconnu...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Je les croises jamais, mais faut dire que je n'y prête pas vraiment attention. Pas le temps, ski ski ski ski ski ski
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Le mieux que j'ai déjà eu c'était ce été en rando. Arrivé à un refuge, je croise un couple (pesonnes quand même assez âgées). Après un p'tit temps j'entemps la femme dire à son mari: Regardes Jean (bon, on s'en fou du nom) In Tartiflette We Trust, t'as vu ça? Ayant bien entendu sa remarque, je me retourne vers elle et lui dit simplement: Ben ouais, M'dame, on dit toujours que les jeunes d'aujourd'hui ne croyent plus en rien, ben voilà la preuve que c'est faux!.

Ahlala, toutes ces petites discussions due aux T-shirts... ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'était donc: cet été; j'entends

Pfff, difficile les posts matinaux ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Alpcam (02 février 2005 12 h 09) disait:

Pfff, difficile les posts matinaux ;)


heu... après 12h, c'est l'après-midi ;) mais bon c'est vrai que c'est encore tôt :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi j'engage la conversation : "alors, on aime les fromages qui puent ?"
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
byron, si t'emploie ça également quand tu dragues une skipasseuse, z'ais po trop si ça risque de fonctionner ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si c'est une skipasseuse je lui dit :

"Parait que le reblochon, ça fait pousser les nichons"... Hé hé...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
MDR Byron !!! :):):)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
byron>et ça marche ???j'en doute personnellement ... ;)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Ouais, bon, moi j'ose pas trop. D'abord, des skipasseurs, j'en ai vu qu'une fois (nan, en fait j'ai vu la voiture mais ils devaient etre dedans) mais, le jour ou j'oserai en aborder !! Des que je mets mon tee shirt, c'est drole...je croise les bras...;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si ça fait pousser les nichons ? Bah, je sais pas, faudrait une étude avant / après avec des photos qui illustrent...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Byron disait:

"Parait que le reblochon, ça fait pousser les nichons"


Deja entendu un peu partout ca... Y a même un T-shirt:
adrenalinesport.fr

TchÔ
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Yes Damsss ! J'ai vu le t shirt ce week end... :)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Queyrassette (02 février 2005 12 h 29) disait:

Des que je mets mon tee shirt, c'est drole...je croise les bras...;)


[mode lourd on]c'est pour faire gonfler ta poitrine que tu croises les bras? [mode lourd off] ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
byron (02 février 2005 12 h 30) disait:

Si ça fait pousser les nichons ? Bah, je sais pas, faudrait une étude avant / après avec des photos qui illustrent...


non,je te demandais si t'arrivais à conclure avec ce genre "d'abordage"? ;)


"enfin machin quoi" ;) ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
nalpin (02 février 2005 12 h 36) disait:

[mode lourd on]c'est pour faire gonfler ta poitrine que tu croises les bras? [mode lourd off] ;)

Euhm, dis nalpin, t'as jamais skié par du -15° avec seulement ton T-shirt ITWT?? Ca gèle les nicho*s ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Alpcam (02 février 2005 12 h 50) disait:

Euhm, dis nalpin, t'as jamais skié par du -15° avec seulement ton T-shirt ITWT?? Ca gèle les nicho*s ;)


bah si t'as seulement le t-shirt,y'a autre chose qui doit geler... ;)

ah,tiens de la lumière,je sors ----->[ ]
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens, je ne me suis pas encore fais aborder avec le t-shirt moi, mais si ca arrive, je crois que je repondrai que je m'appelle G, et je lui proposerai d'aller faire des photos de nu derriere les buissons, je ne devrai pas etre emmerder longtemps :) (hyark hyark hyark)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi mes prof croient que je porte un T-Shirt pour faire vendre du roblochon (enfin ca c'est mon prof de philo)

C'est vrai que sinon j'ai eut pas mal de remarque: hein ca veut dire quoi "trust"? ou des petits regards enfin normal avec 5 stickers en tout sur ma board et sur mon casque, on me voit relativement bien :)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
krakoukas (02 février 2005 13 h 08) disait:

tiens, je ne me suis pas encore fais aborder avec le t-shirt moi, mais si ca arrive, je crois que je repondrai que je m'appelle G, et je lui proposerai d'aller faire des photos de nu derriere les buissons, je ne devrai pas etre emmerder longtemps :) (hyark hyark hyark)


Enfin si c'est le gros robert...
... Faut-il vraiment tout expérimenter ?
:)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
oula oula mes petits skipasseurs...;)
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass