white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
En effet aujourd'hui dimanche j'étais à l'Alpe Huez, je glissais sur le "sginal" qd soudain j'apercois d'en bas un hélicopter. Merde encore un bléssé, mais après un bon moment de vol en stationnaire et surtout aucun bléssé je me suis dis, non la y a 1 truc de gros qui va se passer.

Eh oui, ariivé en haut je vois :
- un bon gros vélo de descente (Santa-Cruz pour les connaisseurs)
- la piste à droite des téleskis bien dammé.

Oh la vache ca sent le kilomètre lancé ca... Donc normal je reste 10 min histoire de voire un passage et la, 2ème surprise, l'hélicopter que je croyais la pour filmer, embarque à son bord un VTTiste, l'amène au dessus de la piste et reste en sur place...

Vous devinerez tout seul la suite, le mec saute de l'hélico pour atterrir sur la piste avant de la descendre pleine bombe. Bon n'ayant pas réussi une reception assez bonne (pour ne pas dire un crash) pour continuer. Le fou furieux l'a fait en 2 fois. Ben une descente du signal en VTT sans faire de virage, je vous jure que ca traine pas...

Bande de malade !! En tout cas bonne pub, parce que je vous jure que voire un mec en vélo sauter d'un hélico ca fait tout chose et ca s'oubli pas de si tôt.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
A retrouver dans les prochaines vidéo de VTT je pense. ça me rapelle au Tignes Airways le Boarder cross du ski bien fat pris par des vttiste, chapeau ...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bande de malades !!! ;-)
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
pfffffffffff facile ;)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ben j'ai demandé aux types ou allé apparaitre les photos, le mec m'a dit FHM et un autre truc que je connaissais pas, donc je sais pas si c'est pas plutot pour une pub...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ma foi, la neige était bonne sinon?
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
c'est les mecs du team planet X qui ont fait ça pour newlook je crois!!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Exacte, mais pourquoi pour Newlook ???

Il est ou le rapport ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
parce qu'entre deux paires de nichons il faut bien mettre qq chose.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et si possible qq chose de fun et branché qui justifie l'achat d'un newlook si ta mere tombe dessus ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
krakoukas (31 janvier 2005 23 h 08) disait:

et si possible qq chose de fun et branché qui justifie l'achat d'un newlook si ta mere tombe dessus ;)

Ou tu as une bonne excuse pour le piquer à ton pére ;)
Flo64
Flo64

inscrit le 01/02/05
52 messages
Ca devait être un shoot pour le Team Planet'X sûrement ( à retrouver dans Newlook, FHM, Big Bike prochainement).
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
T'es sur qu'il y aura une parution dans Big Bike, ca ferait déjà plus + professionnel, mais en prennant du recul c'est bien aussi FHM.

Play boy ils font dans l'extreme aussi? défois un VTT ca passe inaperçue. Je l'acheterai pour en être sur, je vous tiens au courant... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Dimanche au Grand Massif il y avait des cyclistes... Tant qu'il fallait aller tout droit, ça avait l'air d'aller, mais c'est pour les virages que ça avait l'air chaud... :)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Putain, quel connerie, je dois vieillir pour ne plus apprécier ce genre de bricole. C'est pas tant le vttiste qui me dérange, c'est plutot l'hélico.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Alors ca j'hallucine...
La SATA etait au courant et a fait de la place en bas ect... ou il a fait comme ça, comme un furieux...
Je sais qu'on vas le voir dans pas mal de magasine celui là...
En tout cas je regrette de pas avoir été là...
Bande de malade est bien le terme...

PS: BTC tu est de plus en plus pessimiste.... lol ;-)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, dites moi, il ne s'agirait pas de Momo du team Planet X par hasard ???
Et, vous êtes sur que les photos sont pour Playboy ou FHM ? "VTT mag.", "Big Bike" ou "Vélo Vert" me semble des magazines un petit peu plus apropriés à se genre d'événement !!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
rider d'huez (01 février 2005 18 h 33) disait:

La SATA etait au courant et a fait de la place en bas ect... ou il a fait comme ça, comme un furieux...


T'inquiete la SATA devait être au courant puisqu'il y avait une bonne pléiade de pisteurs qui couvrait le truc. D'autant plus qu'ils utilisaient l'hélico de la sécurité.

Sinon pour les photos, c'est le rider himself qui m'a dit qu'elle serait ds FHM, Newlook... (oublie le playboy ;)) il m'a hélas pas parlé de Big Bike.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
houulala, va falloir me pardonner les quelques fautes ci dessus. J'ai trop honte :( "elles seraient"
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Pour mémoire, un rideur de la Clusaz dont j'ai oublié le nom avait fait une parution double page en sequence superman backcoutry dans FHM ou Maximal. C'est que ça doit payer!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pessimiste peut être pas mais de plus en plus soucieux de la disney-wordisation de la montagne, sans pour autant être alarmiste.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
en tous cas voila une bonne raison(excuse)pour acheter newlook quand aux esprits chagrins ils ne seront jamais quelque part...et pas pret de se marrer ou se rejouir...
ben84
ben84

inscrit le 29/11/04
98 messages

ç'est bien des gars du team planetx bruno penone et robin qui on fait ça
ns30151.ovh.net

bien hallucinant

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
C'est bien ca, sauf que c'était pas sur Sarenne mais sur le signal.

Merci pour le lien en tout cas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass