vacances de paques

maxou79
maxou79
inscrit le 30/10/04
16 sujets, 86 messages

salut vous conseillez d'aller skier oùdurant les vacances de paques : cad à partir du 26 mars jusqu'au 10 avril... je ne connais pas beaucoup de station mais je sais que à Tignes il ya toujours de la neige ? c'est possible ?

Vous iriez ou ?

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Moi je vais chaque année ou presque à Tignes pour Paques, et c'est vrai que y a toujours de quoi skier !

Freeride
Freeride
inscrit le 05/04/04
9 sujets, 33 messages

Je vais a val cenis depuis plusieurs année et jai toujours eu assez de neige pour bien profiter, y a meme des fois ou je pouvais redescendre a ski au village.....

élO
élO
inscrit le 12/01/03
9 sujets, 175 messages

ben t'as de la chance toi pour tes vac parce que moi elles commencent le 23 avril... et là ça commence à être tendu pour la neige... c'est trop nul d'être la dernière zone en vacances !!on peut même pas faire deux semaines de ski :(

maxou79
maxou79
inscrit le 30/10/04
16 sujets, 86 messages

je suis un pti belge qui ne ski pas a carnaval dans une semaine car dans le platre... heureusement la station ou je vaius d'habitude n'a pas un gramme de neige (contrairement a bcp d'autres ..) donc cela me rassure...

Sinon £Tignes est le mieux? je pourrais encore trouver de la poudre ? snowpark ???

il y a bcp de monde en générale à cette période ? ... ?

c'est cher ??

cheche
cheche
inscrit le 11/12/04
14 sujets, 71 messages

Et la Plagne aux vacances de Paques ça le fait encore?

maxou79
maxou79
inscrit le 30/10/04
16 sujets, 86 messages

personne ne sait répondre ?

Moi je vais à La Baule à Pâques, c'est toujours très limite niveau neige... je ne te le conseille pas.

mandra
mandra
inscrit le 11/03/04
2 sujets, 43 messages

l'annee derniere mars c'etait val tho : nickel!!!
on a juste eut trop chaud:d

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass