Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Ici en Belgique je n'ai pas de copines qui skient. Soit elles n'aiment pas, soit elles ont peur, soit il fait trop froid, soit elles n'ont pas le temps en weekend, soit c'est trop loin ....

J'en ai marre.

Alors, je me demande s'il n'y pas une femme entre 25 et 40 ans sur skipass qui, elle aussi, cherche une copine pour aller skier quand son mari n'a pas le temps (travail).

Je sais que cette demande est, pour vous qui sont en montagne, un peu bizar, mais vraiment chez moi je ne trouve personne. Bien sûr, beaucoup d'hommes, mais désolé :)

Svp des réponses sérieuses (si possible :) )

Je me suis renseigné partout près de chez moiet j'ai demandé à toutes les femmes que je connais plus ou moins, mais apparemment les femmes sportives n'habitent pas près de chez moi ...

Est-ce que vous connaissez qqu?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Le ton de ton message nous indique clairement une réticence pour une éventuelle rencontre avec un monsieur. Tu affiches une crainte assez extraordinaire.

Ici ce n'est pas une agence matrimoniale, si tu skies avec un gars il ne va te demander de plus tu sais....!! pas d'inquiétude
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 23 h 21) disait:

Le ton de ton message nous indique clairement une réticence pour une éventuelle rencontre avec un monsieur. Tu affiches une crainte assez extraordinaire.

Ici ce n'est pas une agence matrimoniale, si tu skies avec un gars il ne va te demander de plus tu sais....!! pas d'inquiétude


ca y'est tu fais allusion à quoi là ?
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 23 h 21) disait:

Le ton de ton message nous indique clairement une réticence pour une éventuelle rencontre avec un monsieur. Tu affiches une crainte assez extraordinaire.

Ici ce n'est pas une agence matrimoniale, si tu skies avec un gars il ne va te demander de plus tu sais....!! pas d'inquiétude


ah pardon, tu draguais là. Désolé de t'avoir dérangé.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
. . .

(poin poin poin)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Giuliano, t'as déjà pourri un post, restes là stp. Merci.


Cindy, t'as mon nro GSM eh ;) C'est quand tu veux! En ce qui concerne mon sexe, tu n'as qu'à fermer les yeux pour une fois! :)

(Vas faire un tour sur le site des tartifrites, il y a quelques femmes chez nous ...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alpcam > tu veux bien retourner etudier toi ... !!!

Cindy > Ahhhh les femmes et le froid , c'est pas croyable comme vous etes frileuses .... sinon comment vas depuis le mondial ??? et comment vas Monsieur ?? (je suis inexcusable , j'ai oublié son prénom ... )
fanouche
fanouche

inscrit le 13/01/05
25 messages
c'est juste en passant mais Pépin le bref tu est partout!!!
t'as vu j'ai fait aucune faute et je me suis bien appliquée à écrire!!!

@+++

Love to ride
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
yello !
je serai à l'alpe la semaine prochaine : du 03 au 08 février et après départ le 17 (ou le 20/21) février et j'y reste jusqu'au 6 mars ! donc tu vas bien y faire une petite descente !!!

mais le truc c'est que je n'ai pas 25 ans ... j'en ai que 20 ( .... et 1/2)!! et je ne suis pas de belgique (presque !!!) donc c'est toi qui voit. je vais dans la station depuis que je suis née. donc aux niveaux des pistes je connais assez bien ... mais les HP que de noms ... mais peut avoir des infos par des monos et pisteurs que je connais si nécessaire.

voili voilou !

bonne journée !!
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Alpcam (24 janvier 2005 10 h 47) disait:

Giuliano, t'as déjà pourri un post, restes là stp. Merci.


Cindy, t'as mon nro GSM eh ;) C'est quand tu veux! En ce qui concerne mon sexe, tu n'as qu'à fermer les yeux pour une fois! :)

(Vas faire un tour sur le site des tartifrites, il y a quelques femmes chez nous ...


Je ne pourris rien, c'était une boutade !
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Minichoco,

J'ai noté ton n° de portable et je t'appellerai!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Fanouche.........

Tu trouves que je suis partout?
Au fait pour ton boulot de saison tu as trouvé?
fanouche
fanouche

inscrit le 13/01/05
25 messages
ba non javai une piste a la plagne mais bon a chaque fois il me dise de rappeler plu tard la g rappeler aujourdui ils sont sur repondeur sinon j'ai pister un peu en suisse.J'ai ecrit a l'office du tourisme d arcs et de la plagne.mais bon on verra bien!!!
si toi tu connais d gens n'hesite pas ame donner d contact!!!

@+++

LOVe to ride
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
[Hors sujet] Sympa le site des Tartifrites! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass