Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
On voit les premières coupes du monde avec 20 cm de neige à canon au milieu d'une nature verdoyante.
On est bientot à Noël et ya toujours pas de neige.
Pourtant ça kaille.
Pas de perturbations...pas de neige;pas de neige...pas de ski;pas de ski...pas de ski.
Je sais pas vous mais moi, je commence à craquer. Chaque année c'est de pire en pire, dans les alpes, surtout pour la moyenne montagne.
Toutes les stations qui ont vu le jour dans les années 60 entre 900 et 1200m d'altitude sont en train d'agoniser.
Elles se saignent pour se mettre à la neige artificielle mais sans froid(-4°;), pas de neige artificielle.
En plein mois de décembre, j'ai taillé un kicker sur un dôme de neige à canon...torse nu.
Les anciens diront toujours (et même moins anciens) qu'en 74 yavait que dalle de neige et d'autres années encore, c'était pareil.
Mais les années "normales", c'était plusiers mètres de neige qu'il y avait.
La question n'est pas de savoir pourquoi, ca on le sait, mais que faire ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Super pseudo.......
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pis tu te mets a gueuler juste quand tout le monde est appaisé...
parce que je sais pas si tu sais mais dimanche y aura a peu près 1 metre de fraiche un peu partout...http://yelims.free.fr/Noel/Noel03.gif
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Le-saint (16 décembre 2004 11 h 59) disait:

parce que je sais pas si tu sais mais dimanche y aura a peu près 1 metre de fraiche un peu partout...http://yelims.free.fr/Noel/Noel03.gif




mieux vaut ne rien dire avant;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
meuh... oui d 'accord mais ca fait tellement longtemps qu on l'attend justement la fraiche....
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
disait:
parce que je sais pas si tu sais mais dimanche y aura a peu près 1 metre de fraiche un peu partout...


Non mais chuuuuuuuuuuut! C'est pô vrais ça!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
 
Les anciens diront toujours (et même moins anciens) qu'en 74 yavait que dalle de neige

Seth2>
T'as dit ça au hasard, ou c'est du second degré ??? ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
enfin un sujet constructif !!!!!!!!
Bravo !
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Pour TheBrain, saches que je me suis fait virer une fois sous le pseudo de Seth, donc je pense que celui que j'ai est tout à fait justifier (et au passage, je t'emmerde, je vois que tu te sens toujours obligé de ramener ta science pour le moins douteuse).
Ensuite, si vous vérifiez, en Noël 74, yavait effectivement pas de neige.
De plus je suis desespéré que vous écoutiez tous la météo pour pékins parisiens.
Et enfin je vais peut etre bien finir par me faire revirer parce que j'en ai plein le cul de gars qui arrivent pas à réfléchir plus loin que leurs spatules, si tant est qu'ils ont le niveau qu'ils prétendent avoir.
Bande de trous du cul.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
au moins c'est dit :)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et ça c'est de la météo pour pekins parigos???
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
sinon pourquoi tu t'etais fais gicler???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
je ne sais pas ce qui est le pire : ceux qui provoquent ou ceux qui répondent grossièrement aux provocations.

Bref, ce serait bien que certains s'abstiennent d'intervenir si c'est juste pour ... (pour quoi au fait? difficile à dire) mais que de la même façon les réponses évitent le registre de l'insulte et la généralisation abusive. Si c'est une histoire personnelle, vous réglez ça en Messagerie privée.

la prochaine fois, c'est tout le monde au piquet.