RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tout est dans le titre. Qui serait intéressé pour journée à la montagne?(samedi de préférence ou dimanche)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi j'ai piscine.


ps: ca fait plaisir de te revoir, vermine imperialiste decadente.
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Nous on sera à ValTho dimanche,si ça te tente???
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Ta guele Skiator ;)
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
phrase à méditer :

skieur ou snowboardeur fait comme le surfeur (sur l'eau), quand les conditions sont pourries sur ton spot ou celui d'a coté, fait autre chose.

a la mer y a pas de canon à vagues, c'est la nature qui décide et elle seule (ton emploi du temps aussi quand meme), j'aime bien cet esprit... :)
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
moi je vais a Tignes tout le week end...!! :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, à L***G**** , samedi soir sans doute
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
A chaque fois que je croisais un post de skiator, il y en avait au moins pour 20 lignes!!!!!!!

Et là, que vois-je, un post de skiator de 1 ligne et demi pas forcément compréhensible pour des genbs qui n'ont pas bataillé avec skiator pendant de longues journées.

Tu veux aller skier mais ???

Ce week end mais lequel??

Ben j'exagère un peu mais bon c'est pénible cette multiplication de topic où le titre veut pas dire grand chose : parfois le contenu peut en être interessant et parfois non mais s'il faut se taper tous les topics qui ont des titres à la con je trouve ça lourd (en plus les serveurs sont pas trop en forme alors voit le temps que t'y passe)!!!!!!

Voilou un petit coup de gueule qui sera interprété de la façon que vous voulez.

Tchusss
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est quoi ce sujet skiator...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
?!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
mon 1000e poste chez Skiator...
J'vais verser une tite larme, excusez moi...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi je vais a l'alpes d'huez dimanche, ouai j'y vais bien parce que je paye rien, ni transport, ni forfait, j'ai la combine :) voila enfin bon je payerai le remplissage des trous :(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
skieur ou snowboardeur fait comme le surfeur (sur l'eau), quand les conditions sont pourries sur ton spot ou celui d'a coté, fait autre chose.


Bof pas d'accord.. pourri pour quel standard?
Skier meme sur de la neige dur au milieu du blizzard je me regale. Je n'y resterai peut etre pas la journee mais je ferais au moins 2/3 descentes histoire de gouter au vent et me sentir vivant. C'est mieux que de poser son cul devant la tele!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
même pour un post simple vous trouvez à redire!
il est bien question de ski après l'endroit c'est à voir...
je crois pouvoir dire que c'est au départ de Lyon...
moi ce sera -2°aux alentours de la forêt de Dourdan et Rambouillet en vtt...conditions sable et terre compacte...
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Val Tho samedi avec l'assoc Fiber Gliss pour ceux qui connaissent (sur le campus de Chambéry et du Bourget-Technolac), après je passe chez Aix'treme pour reboucher les trous ;). Mon ski droit avance même plus par rapport au gauche. je m'excuse publiquement auprès de mes Bandits et des ennemis du canon et de la dameuse (que je n'apprécie pas beaucoup) des conséquences mais je peux pas résister.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, je sais, ce poste est limite indécent....

mais j'ai pas réussi à semer la polémique juste pour savoir qui skie ce week-end. J'étais à Tignes la semaine dernière et les conditions étaient moyennes, enfin comme un début de saison.

Je ne crois pas qu'il y ai neigé depuis, donc ca sera Val Tho ou Tignes pour moi.

PS. J'espère qu'il y a de la scandinave, c'est ma spécialité...Topgun, toi, c'est toutes les nationalités si je ne m'abuse non?

BOTT55@wanadoo.fr

Hier, j'étais à l'Espace Montagne à Gre. Ca faisait un moment que je n'y étais pas allé, je trouve les vendeurs compétents mais les prix me semblent élevés.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Moi ce sera la Plagne, pour une session single piste canon ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouaip, mais alors le paquet de rayons de fringues qu'ils ont ... c'est la caverne d'ali-baba, j'ai compris la premiere fois que j'ai mis les pieds la bas, ce que ressentait une fille qui fait du shopping, j'avais envi de tout prendre :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Skiator,
Comment te reconnaître si tu es sur tignes?
Peux tu nous donner quelques éléments?
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
endorphin : "fais autre chose" n'est pas égal à "ton cul devant la télé" mais pratique un autre sport, c'est pas ce qui manque...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Skiator,

Je sais pas si y aura des scandinaves mais des allemands y en aura à foison vu que ce week-end débute la Boarderweek. Cà va être freestyle et alcool à gogo à Val-Thorens.

Par contre lundi ou mardi y a Gentleman en concert. Si quelqu'un y va depuis Lyon, je suis partant.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
bien vu skiator!
en fait je suis l'évolution du matos de ski, c'est à dire la recherche d'une certaine "polyvalence"...
comme cela je cible effectivement assez large(la loi des nombres).
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour mé reconnaitre?!

Facile, vous m'avez touté la journée sur lé dos, ma qué!

Plus sérieusement, j'aurai des skis, ca devrait être facile de me reconnaitre non?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sarko va au ski ! le week end d'après Skiator y va !! C'est au delà de la coïncidence !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ce sujet commence enfin à ressembler à quelque chose!!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
J'aurais tant aimé y aller, mais les partiels ne sont pas du même avis..... :(

M'en fou apres j'ai 1 mois de vacances...:)
anykind
anykind

inscrit le 11/12/04
5 messages
vraisemblablement Tignes dimanche...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi j'aurais bien skié avec Krakoukas, Byron, SD, Carambole et consors. Ca aurait été cool de discuter politique sur les remontées...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, tu vas si vite, tu es si fort, skiator !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Même pas je débute en ski. J'en suis encore au chasse neige quasiment
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Pour moi, ce sera Avoriaz à partir de dimanche et pour une semaine... alors je commence un peu à paniquer au vu des conditions d'enneigement!!! Un appart pas cher (voire gratuit) s'est proposé à moi et vu que ce sont mes dernières vacances avant une éternité, j'en profite... mais avec plus de neige, ce serait bien sûr beaucoup mieux!

Il a neigé cette après midi à Strasbourg, en ville... alors je garde un peu d'espoir... ;-)
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
sortie d'aujourd'hui annulée, je pense aller a Valloire demain , y'a personne qui a des infos ?
je sais juste qu'il y a 3 pistes ouvertes, accessibles par le télécabine le forfait journée est à 13 € environ et le demi est a 11 €
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass