Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
L’attente aura été longue et nous vous remercions pour votre patience!
Pour la seconde saison consécutive, skipass.com organise donc une opération d’achat groupé de matériel de sécurité (Arva, Pelle, Sonde). Premier site web francophone sur le ski, il nous semble être de notre devoir de participer activement à la sensibilisation en offrant en plus une possibilité de s’équiper à coût réduit.

Voici le matériel que nous vous proposons, tout est NIC IMPEX, c’est du top de gamme car il y a certaines choses avec lesquelles on ne plaisante pas!

Arva numérique à affichage digital de la distance avec recherche multivictimes livré avec un CDrom de formation et d'information sur la neige, les avalanches et les techniques de recherche. Prix public : 249 euros




- Sonde 2,40 m graduée livrée avec housse de transport et de protection équipée d'un embout breveté anticoincement.Poids 170 g seulement. Prix public : 40 euros



- Pelle entièrement en aluminium avec manche téléscopique. Godet très résistant avec un angle d'attaque permettant un travail efficace dans toutes les conditions de neige, et prévue pour la confection de traineau de secours. Prix public 50 euros



Prix public du pack : 339 euros

Prix skipass.com si vous êtes 50 : 250 euros, soit plus de 25% de réduction... En gros pour le prix de l’Arva seul, vous avez la trilogie!

Prix skipass.com pour Arva seul : 200 euros, soit 20% de reduc

(les 50 à atteindre sont la somme des commandes trilogie et arva seul)

Contrainte : ARVA ET TRILOGIE SERONT IMPERATIVEMENT A RETIRER AU LAB A GRENOBLE... IMPOSSIBLE SINON DE TENIR CES PRIX SI ON INTEGRE LES FRAIS D’ENVOIS ET SURTOUT LE TEMPS QUE CELA NOUS PRENDRAIT!!!

Dates : on fait les comptes le 15 décembre pour une livraison AVANT Noël... Donc si vous êtes motivés, il ne faut pas trainer. Désolés pour la pression mais il nous semble qu'il faut que ce soit bouclé avant le début de la saison, on se sentirait mal sinon...

La méthode :

1/ Vous envoyez 2 chèques de 125 euros chacun (ou 100 euros chacun pour Arva seul) à l'ordre de skipass.com à l'adresse suivante :
Skipass.com - opération ARVA
12 rue Dr Mazet 38000 Grenoble
Avec sur papier libre : Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et e-mail (indispensable!)

2/ nous encaissons le premier chèque pour éviter les problèmes de désistement qui auraient vite fait de mettre l’opération en l’air. Aucune commande ne sera enregistrée sans cet accompte.

3/ au 15 décembre, soit on a atteint les 50 et zou on encaisse le second chèque et vous pourrez récupérer le matos au Lab avant Noël, soit on a pas atteint les 50 :( et dans ce cas dommage, on vous rembourse du premier chèque et vous renvoie le second.

Donc parlez en autour de vous, ce serait vraiment ballot que ça foire!

A vous de jouer!
Message modifié 14 fois. Dernière modification par G, 20/12/2004 - 12:46
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
on ne te remerciera jamais assez G !
perso les chèques partent dès lundi...
si tu pouvais nous tenir au courant par un chtit compteur du succès (évident ;)) que ça aura pour forcer un peu l'émulation autour du projet !

merci encore de la négoc' !
ritonbda
ritonbda

inscrit le 14/05/04
12 messages
le chèque part lundi pour un pack...
je commencait a me demander si la commande allait se faire...
bien joué pour la négociation des prix, merci.
Motivez vous, il faut qu'on atteigne les 50!!
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
ok pour le pack
quelqu'un peut venir le prendre pour moi?
petite lettre + nom de la personne qui viendra sur place?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Zut :( Ca me dirait bien de participer ... mais normalement je ne passe pas au LAB aussi-tôt, puis moi et les cheques, c'est pas la gloire non plus.

Pas moyen de faire par virement? (avec IBAN/BIC les frais sont nuls) Pas moyen de trouver une sollution? Merci G!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ayant rapidement comptabilise les personnes interresses par des packs complet dans l'otre poste ca devrait pouvoir le faire apres le pb qui pourrait ce poser je pense c'est concernant la livraison , on pourrait s'arranger par departement ou region non? pour essayer de reunir le plus de monde est donc profiter de cette super offre
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Pour moi idem que Alpcam , en Belgique les cheques sont devenus obsolete avec la disparition de toute garantie bancaire sur ceux ci .... virement , cartes de credit ...??

Je pourrais passer par le lab le 7/01/2005 ....
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
moi aussi, j'ai pris le pack, mais il faudrai plutot un ARN(appareil de recherche de neige!
aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
Je sais que je vais etres mega relou car c'est écrit en gras dans le texte. Mais ets il possible de faire en envoye pour les pyrénéens car on est pas mal de personnes interessé. Du genre un envoye groupé et centralisé avec frais de port a notre charge... Je pense que même en, payent les frais de port en s'en tire toujours moins cher que dans le commerce.
Et puis ca permet aussi de protéger aussi les rider des pyrénées qui sont aussi expo (voir même plus en ce moment vu que l'on a de la neige ;))
Merci d'une réponse
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Pour moi ça marche , et puis venir le chercher à grenoble ça fera une occasion pour passer voir le lab:)
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Salut à tous,
Pour les Belges, je peux faire un effort pour les faire ramener les ARVA sur Bruxelles.
Je vais raconter un bout de ma vie pour que tout les belges comprennent bien.
J'habite à coté de Grenoble et ma copine fait ses études à Bruxelles.
Après Noël, elle peut ramener les ARVA (pas pelle et sonde parce qu'elle voyage en train). Seul hic, comment faire pour payer? Sachant que je n'avancerai pas d'argent.
Vous pouvez lui donner l'argent avant l'achat mais après nous on le garde pour se payer deux trois paire de skis...
@+
Cocobingo
Cocobingo

inscrit le 28/05/02
30 messages
Hello,
je cherche quelqu'un du département du 74 ou du 01 (villes Annemasse, Annecy, Ferney-Voltaire, Chamonix...) qui irait pourrait aller chercher le matériel sur Grenoble.
Je m'arrange avec lui pour tout ce qui est du paiement évidemment.
Ce serait sympa de me contacter par mp ou sur coco_bingo(at)hotmail(point)com
Dan
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Scratch > merci pour l'offre , mais le probleme est plus le paiement que le transport , je ne sais pas passer avant janvier mais je n'en aurai pas besoin avant non plus .... et vu les chutes de neiges je me demande meme si cette année ... :(
Non le probleme est le pre-paiement , et seul G peut repondre a ceci ...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
Cocobingo (28 novembre 2004 14 h 09) disait:

Je m'arrange avec lui pour tout ce qui est du paiement évidemment.

Scratch&1080 (28 novembre 2004 13 h 50) disait:

Après Noël, elle peut ramener les ARVA (pas pelle et sonde parce qu'elle voyage en train). Seul hic, comment faire pour payer? Sachant que je n'avancerai pas d'argent.


dites, j'ai une question : on vous a jamais dit à l'école qu'il fallait bien lire l'intitulé du sujet ?

G (26 novembre 2004 17 h 05) disait:

La méthode :

1/ Vous envoyez 2 chèques de 125 euros chacun (ou 100 euros chacun pour Arva seul) à
Skipass.com - opération ARVA
12 rue Dr Mazet 38000 Grenoble
Avec sur papier libre : Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et e-mail (indispensable!)

2/ nous encaissons le premier chèque pour éviter les problèmes de désistement qui auraient vite fait de mettre l’opération en l’air

3/ au 15 décembre, soit on a atteint les 50 et zou on encaisse le second chèque et vous pourrez récupérer le matos au Lab avant Noël, soit on a pas atteint les 50 :( et dans ce cas dommage, on vous rembourse du premier chèque et vous renvoie le second.
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Les cheques sont partis, merci G pour les negociations. J'espere que l'on sera 50.

Pour les gens interressés sur Saint Etienne, Clermont Ferrand et sur l'Allier, je fais le voyage le 22 decembre au soir Chambery -> Saint-Etienne -> Clermont Ferrand -> Montlucon donc je veux bien jouer au livreur dans ces villes, MP moi ;).
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
riderfou > ca c'est le corps du sujet pas l'intitulé ...

Et ces skipasseurs offrent ou cherchent de l'aide aupres d'autres skipasseurs , ce qui est un peu le but du forum ...
Mais tu as raison au niveau du paiement qui doit etre fait au préalable a la commande ...
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
ok bah moi pareil je fais les cheques et je l'ai envoie dans la semaine

a tous rameuter du monde
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
eh j'oubliais
merci G
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
moi je suis pret a envoyer mes chèques mais il faut d'abord que je trouve quelqu'un sur genève qui pourrait donner a ma soeur la trilogie apres etre passé a Gre...
sinon je viens du jura suisse et gre ça fait loin quand on a pas de bans.

mon mail : miaoumix@romandie.com
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
déjà 2 pour une livraison vers Genève... avec moi ça fait 3!
Si on trouve personne, je ferais le déplacement... mais si je peux m'abstenir du voyage, ça m'arrange aussi :)

liste Genève ou environs:
- Cocobingo
- miaoumix
- Stylerider

remarque: ce transport pourrait en plus servir d'intermédiaire pour les gens du "Nord"!! Si on s'arrange bien on peut faire une chaîne de transport partout dans le monde ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
et un jour :

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ils sont géniaux ces skipasseurs :)
FaKiE.AuRe
FaKiE.AuRe

inscrit le 28/11/04
26 messages
Et les chèques il faut les mettre à quel ordre ? "skipass.com" ?
Bon en tout cas merci pour tout ce beau boulot !
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
ben moi je suis sur Annecy, vais souvent à grenoble et devrait passer sut Lausanne - ovronnaz à noël, alors je pourrais peut etre faire facteur
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Merci pour l'organisation :

Chèques envoyés à l'ordre de Skipass.com

et zou un de plus dans la liste
remche
remche

inscrit le 25/11/04
11 messages
prem's !!
chèques déposés cette aprèm a la boutique...
aller, encore 49 :)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
2 trilogies, ça fait 4 chèques à envoyer :) Ca serat partit avant la fin de la semaine.

Merci encore à skipass et faut vraiment qu'on ai les 50 packs !
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Je crois que ça va faire un beau cadeau de noël pour mon castor, parce que d'avoir les pattes palmées ça vous sort pas des avalanches.
J'envoie le chèque ce soir.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yop, moi je peux vous proposer mes services de livreur pour toulouse et les pyrénéens.
Je serai à gre entre le 22-12 et le 02-01, je peux passer au LAB et prendre tout le matos pour le sud ouest, je rentre sur la ville roze en voiture.
Livraison par la suite sur toulouse ou sur piau.
Perso, je suis deja equipe mais ce me fera plaisir..
Amis du sud ouest, z'avez qu'a vous listez ci dessous :
*
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
hop, mise à jour pour savoir ou on en est et pour que vous sachiez si on a reçu vos chèques...

Recus à ce jour, 4 packs :

C Remy grenoble
C Guillaume aix les bains
C Sylvain moutiers
B Anthony St Quentin sur Isere
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Euhm, G: et la réponse aux questions posées ci-dessus?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pardon...

oui, les "étrangers" ;) peuvent nous faire un paiement par CB en nous appellant...
On leur demandera de nous rappeller pour le second si c'est bouclé!

Sinon, pour ce qui est des expéditions, aucune exception ne pourra être gérée de notre coté. Nous comptons donc sur votre capacité d'entraide ;)
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Il y a t'il des parisiens dans la liste ???

si oui, comment s'organiser pour recupérer les packs ??? (pour ma part un pack complet...)
Qui à l'occasion descendre sur grenoble ???
(... on peut prévoir une participation au frais de celui qui peut descendre...)
Dans l'attente de réponse !!!!

A+
remche
remche

inscrit le 25/11/04
11 messages
2 trucs...
G> moi c'est rémi avec un i pas un y, mais c c po bien grave :)
R.A.F> je monte sur paris le 17 décembre au soir si ca peut t'aider... et si on a le matos avant !!

ggr
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
On se re-fait une belle liste par région, pseudo, ville ou village ?

On verra ensuite pour le transport et le partage des frais ?

S'insérer que si l'on a envoyé le paiement...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Il serait plus simple que G s'occupe de cette liste , en fonction des paiements qu'il a recu .... il a d'ailleurs deja commandé ...

G > ok , je m'arrange avec mes compatriotes et on voit de notre coté pour le transport ! et encore merci :)
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
s'il y en a un qui fait le trajet sur aix en provence, ça m'interesse!!
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
riderfou disait:
dites, j'ai une question : on vous a jamais dit à l'école qu'il fallait bien lire l'intitulé du sujet ?

Sais tu combien ça coute d'encaisser un chèque belge?
Sort un peu de chez toi avant de critiquer,...
Je proposais que l'on donne de l'argent à ma copine qui est en Belgique et moi je fais les chèques au lab...
Ma foi, on va pas se battre pour ça, puisque le problème est réglé.
@+
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
mea culpa ça manquait très certainement d'un petit smiley amical ;) tout est trop vite et trop mal interprété sur internet...

sans rancune et bon courage pour l'organisation du convoyage des trilogies...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
hop, mise à jour

Recus à ce jour, 5 packs :

C Remi grenoble
C Guillaume aix les bains
C Sylvain moutiers
B Anthony St Quentin sur Isere
L Henri grenoble
cacao
cacao

inscrit le 01/12/04
1 message
bon bah..ca semble interessant donc 2 de +.les chéques partent demain.je suis sur aigueblanche 73,alors pour grouper la reception,no pb
a+fred
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Pas de problèmes rider fou.
Sans rancunes et bon ride!
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
cacao, vu que je suis sur moutiers, on pourrai s'arranger. voici mon email:sylvain.chedal@laposte.net


dis donc; les cheques arrivent au compte goutte; il faut se bouger!!!!!!
par rapport aux acheteurs pottentiels sur l'autre post(environ 40 skipasseurs), il y a une sacré difference

sinon l'opération va capoter.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Ca me rappelle un vieu film : Si tous les Gars du monde...

Comme j'avais dit en MP à je ne sais plus qui, je vais sur Chamonix pour Noël. La date exacte, je ne l'ai pas encore. S'il y a besoin d'un sherpa, dîtes le moi (beckerjean(at)hotmail(point)com)

Avrel.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
hop, mise à jour

Recus à ce jour, 6 packs :

C Remi grenoble
C Guillaume aix les bains
C Sylvain moutiers
B Anthony St Quentin sur Isere
L Henri grenoble
P Bruno Brignoud
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
le 11 c'est bon, la date de fin est le 15...
FaKiE.AuRe
FaKiE.AuRe

inscrit le 28/11/04
26 messages
> G : penses-tu que ça se ferait de bricoler quelques affiches (discrètes, mais pas trop !), que je pourrais poser à l'Université de Savoie, sur le site du Bourget du Lac ? Je pense que ça pourrait intéresser quelques personnes, surtout en cette période de fêtes ça fait un beau cadeau !

Et en fait les chèques, on peut passer les déposer au Lab à Gre ? C'est ouvert jusqu'à quelle heure le soir ?
remche
remche

inscrit le 25/11/04
11 messages
FaKiE.AuRe>j'ai posé mon chèque au lab à gre

horaires d'ouverture : de 14h à 19h du mardi au samedi
12 rue Dr Mazet à Grenoble (derrière la place Victor Hugo, rue de Zara)

aller les gens on se bouge et on ramènes les chèques :) encore 44!!!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
-->G Mes chéques ont été posté il y a longtemps déjà. Ta liste est actualisée ?