Combien de temps sur skipass.

Lauthib

Combien de temps en heure et par jour ou semaine passez vous sur skipass?

Boulot pourri oblige, + de 2h par jours bon pas 5 heures d'activité skipassesque non plus mais une bonne 15ène d'heurs hebdomadaire.

Lauthib

au vu des reponses de votes (% + 2 heures par jour), je pense que j'aurais du poser la question + 4 heures / jour.

C'est juste que c'est les motivés qui on que ça à faire de leurs journées qui sont connecter un mardi à 8h30.

carve
carve
inscrit le 25/09/04
88 sujets, 2188 messages

largement plus de 2 h quand je suis de repos,skipass et un autre forum(je bosse la nuit).

trasher

trop... et quand on cumule avec les autres forums, ça fait peur

carambole

bof pas tant que ça finalement, mais c'est vrai que je passe assez régulièrement !

jm74
jm74
inscrit le 21/11/03
89 sujets, 851 messages

Oui mais skipass c'est comme un bon bouquin...

Dayrton

Quelques passages fréquents.....

maniac

je ne sais pas, je n'ai pas de compteur de skipasstemps

RAQUETMAN

Environ une demi-heure par jour pour me tenir au courant des dernières nouvelles...sauf le week end car je suis plutot dehors

doublev
doublev
inscrit le 15/10/03
5 sujets, 93 messages

c'est pourri , j'me casse en general après 10 mn , mais là je tiens pas . Adieu

faspin
faspin
inscrit le 26/09/04
10 sujets, 69 messages

généralement 1/4 d'heure le matin avant d'aller bosser (ça me réveille) et ~1H le soir (pour bien préparer mon someil)

paye le deterrage de post, mais tout ceci pour dire que mettre un compteur avec le temps passé sur le site (en fonction du pseudo) peut etre marrant (voir faire peur...

CiscoGoy@

quand j'ai le temps au taf et le soir chez moi je dirais donc a peu pres 2h/jour

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1667 messages

un peu trop souvent ces temps, vu que je glande en attendant la neige.

crossman

Moi aussi un peu trop souvent depuis quelques temps surtout que j ai des partiels qui arrivent. C'est pas cool ca.

Mais bon skipass c'est la petite touche qui change une journée.

darkridor

bcp bcp ...

j'adore ces sujets ressortis de nulle part et qui sont poursuivis comme si de rien n'était. Bien la preuve que l'on écrit sans lire ceux qu'écrivent les autres...

Pierro

un certain temps.

darkridor

tartiflettor (26 octobre 2006 18 h 14) disait:

j'adore ces sujets ressortis de nulle part et qui sont poursuivis comme si de rien n'était. Bien la preuve que l'on écrit sans lire ceux qu'écrivent les autres...

bah tu vois j'avais meme pas remarquer que c'etait un vieux post

darkridor (26 octobre 2006 18 h 30) disait:

bah tu vois j'avais meme pas remarquer que c'etait un vieux post

c'est bien ce que je disais...

peponne57

Un synonime de Skipass pour moi ?

Ben...euh... Douce drogue me parait convenable !

darkridor

dans la legislation française il n'y a pas de drogue douce !

ZionI

ben moi en fait pas tant que ça, il y a tellement a faire dehors ou ailleurs.
mais bon ça risque de changer cet hiver
the mondial will tell

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Moins d'une heure pas jour largement! Je passe de temps en temps jeter un coup d'oeil!

Endorphin

Skiator (30 octobre 2006 11 h 03) disait:

Moins d'une heure pas jour largement! Je passe de temps en temps jeter un coup d'oeil!

Definis de "temps en temps"..
Pour moi c'est saisonnier: en saison morte (septembre-octobre) c'est sur ca monte a 1h par jour!! Quel gachis

BuM_GiRl

je me suis inscrites aujourd'hui grace a mon frere (Flugel) qui y est depuis lontemps, et qui y passe un max de temps deçus !!!!

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1667 messages

Alors bienvenue parmi nous

J'espère que vous avez deux ordis, sinon vous allez devoir vous entre-tuer pour aller sur ce si beau site

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

ça dépend... si je bosse... beaucoup, si je bosse pas, pas du tout... enfin si, quand le télé est fermé je poste depuis la mairie
pas d'ordi à la maison... donc ça limite

Flugel
Flugel
inscrit le 21/06/06
21 sujets, 944 messages

Julx (30 octobre 2006 18 h 46) disait:

J'espère que vous avez deux ordis, sinon vous allez devoir vous entre-tuer pour aller sur ce si beau site

T'inquiete, l'autorité du frère ainé fonctionne toujours !!!

vieuxloup

De moins en moins de temps...

ozis54
ozis54
inscrit le 24/10/06
5 sujets, 213 messages

membre de skipass depuis peu, je passe largement plus de 2 heures par jours. Au moins, je n'ai plus à me taper les navets à la tele, et en plus je me marre.
en esperant rencontrer cette saison les skipasseurs sur les pistes vosgiennes ou au snowhall (avis aux vosgiens/alsaciens/lorrains) histoire de mettre un visage sur les noms!

locky
locky
inscrit le 21/10/05
30 sujets, 2258 messages

ben écoute dès que yora 20cm, tu pourras venir faire un tour vers le schnepf, tu verras sans doute 2 zigotos qui montent les pentes avec leur matos sur les épaules... l'un avec une planche K2, l'autre (moi ) avec des skis aztec.

là tu pourras vraiment mettre des visages (rouges et essouflés ) sur les noms...

bon courage d'ici là

locky
locky
inscrit le 21/10/05
30 sujets, 2258 messages

ah, sinon pour répondre à la question, régulièrement 2h par jour... c horrible ça devient une drogue... dure

mais que ferais-je sans skipass? d'ailleurs j'ai mis skipass en home

Macry
Macry
inscrit le 09/03/06
30 sujets, 709 messages

pendant les vacances, beaucoup, parceque je m'ennui pas mal, mais quand je suis a mon apart j'ai pas (toujours) internet, donc de temps en temps a la fac et quand je capte un réseau...

ciao ))

Macry
Macry
inscrit le 09/03/06
30 sujets, 709 messages

pendant les vacances, beaucoup, parceque je m'ennui pas mal, mais quand je suis a mon apart j'ai pas (toujours) internet, donc de temps en temps a la fac et quand je capte un réseau...

ciao ))

BuM_GiRl

T'inquiete, l'autorité du frère ainé fonctionne toujours !!!
[/quote]

je suis pas d'accord ! vive les petite soeur en rébéllions ! c'est elles qui dominent tout !!! hu ! hu ! hu !

pastak

maniac (10 novembre 2004 16 h 36) disait:

je ne sais pas, je n'ai pas de compteur de skipasstemps

Ca devrait etre developpé en Widget pour Mac.

peponne57

"Skipass now ! Work later !"

(tiens, ça me donne une nouvelle idée de tee-shirt ça ! )

Aller, en moyenne deux bonnes heures sur notre site fétiche ! (sans compter le temps passer sur la nouvelle perle de G, O et tout le tintouin : Zapiks bien sûr !)

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Endorphin,

De temps en temps = 5 minutes par là pour poster, 5 minutes par là pour la lecture, au final environ 15 minutes par jour.