wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
slt ma question est dans le titre , je part avec 4-5 potes pour le week end du 11 et jvoulé savoir si cété jouables de prendre une chambre 2 personnes pour 4-5 ?
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
tu pourras être max 3 dans une chambre d'hotel, et seulement si c'est prévu par l'hotel.

A plus, la réception de l'hotel n'acceptera pas de vous laisser la chambre ...

Dans le cas d'un F1 ou équivalent (prise de clé par CB), vous pouvez vous empiler, mais bonjour le confort !!

Et avec les affaires de ski/snow qui puent, bonjour l'ambiance ...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Ouaip, je confirme, si il y a une personne à la réception ça va pas passer.
Le formule 1 ou autre du même sytle me paraît la seule solution, à condition bien sûr d'arriver en dehors des heures de présence du gérant (18-22h je crois), et évidemment de rester discret (notamment éviter de commander 5 petits-dej pour la même chambre ;) ).
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Une petite anecdote du mondial 2004.Je loue une chambre single à 32 euros la nuit + petit dej qu'on a squatté à 2 en faisant bien gaffe de tous planquer le matin de ne pas croiser la receptioniste et tout et tout.Je vais payer et demande une petite reduc car je n'ai jamais pris de petit dej;ceux à quoi la gerante me reponds:"faudrait pas prendre les gens pour des imbeciles,deja que vous avez dormi à 2 dans la chambre!"....Voila un grand moment de solitude,j'ai baissé la tête,rempli le cheque et fui!Mais ca valait le coup,un moment de honte est si vite passé!
mandra
mandra

inscrit le 11/03/04
43 messages
Pov mad :):)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
c'est pour faire quoi sérieusement?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Dormir je pense ...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
J'ai posé la question aux parents d'une amie qui gèrent un hotel en station ... Ils me disaient que ça se voit très vite. Si t'es ds 1 gd hotel, les clients sont anonymes (quand t'as 1000 personnes ds l'hotel... pas évident de tous les connaitre). Par contre, si t'es ds un hotel de 10-20 chambres, c'est pas dur de voir si ya squattage ou pas!
Et quand ils font les chambres, ça se voit vite si ya + de personnes que prévu... ne serait ce qu'aux vetements ... ;)
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Etant du métier, je confirme à 4 ou 5 tu te feras vite grillé, perso g bossé réceptionniste ds un 80 chambre et il était facile de repérer ce genre de trucs!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass