le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alors j'ai un petit problème plutôt painible. J'ai une barre d'outil sur Internet Explorer mais ce n'est pas moi qui l'est installé et je ne peux pas la supprimé en désinstallant un fichier. Alors je voulais savoir si vous savez comment faire ou es-ce que vous avez déjà eu le même problème.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
http://ultimate-freestyle.chez.tiscali.fr/salomon1080_img/ger.JPG

Voila la gueule de la barre....
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Tu n'a jamais pensé à abandonner Internet Explorer ?
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
oui, arrête d'utiliser internet explorer!
installe par exemple Avant Browser (je sais pas si c'est le meilleur.....)!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha nan,vous savez moi et l'informatique sa fait 10.....Mais si vous m'indiquez où téléchargé d'autre truc,sa serait sympa de votre part!
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
J'ai eu le meme probleme, c'est en installant le plugin MSNPlus (il te demande d'ajouter le sponsor et vu que tu a du faire comme moi, c'est a dire cliquer sur ok et suivant sans regarder)

Pour le desinstaller, essaie Ad Aware ou Spybot
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Essaye déjà de la retirer en cliquant sur Affichage/Barres d'outils puis tu la "déselectionnes". Il y a de forte probabilité qu'elle se réinstalle à chaque ouverture ! et là je crois qu'il faut aller dans les registres ou au pire supprimer et réinstaller IE
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
tu cliques droit sur search,et c'est écrit disable,ou enable(l'anglais et moi ça fait deux)normalement elle doit disparaitre, comme dit narno07 j'ai rencontre le même probleme avec msn plus.
normalement tu dois aussi supprimer toutes les pubs en anglais dans les favoris....
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, un petit tour sur le site assiste.com et son forum pour résoudre ton problème !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Apres tu desinstalles MSN plus 3,et tu le reinstalles,et c'est au moment ou tu l'installes qu'il faut bien lire,il ne faut pas cliquer sur j'accepte,mais sur "je refuse d'apporter mon soutien ,installer MSN plus sans le sponsor",et depuis plus de problemes...;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je reviens,car j'ai eu a nouveaux ce problèmes! Et cette fois sa c'est mis tous seul.....Enfin,j'ai désintallé la barre comme vous me l'aviez indiqué,mais cette fois,je ne peu plus effacer les liens dans mes favoris et j'ai des icones sur mon poste de travail que je ne peux pas non plus effacé........Comment il faut faire alors!?

SUr ce,bonne année et bonne santé et puis plein de bon jours de ride!! ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai internet explorer ça me va trés bien moi...

j'ai une barre du meme type que la tienne mais un peu mieux quand meme...la barre google qui en meme temps bloque les pubs qui arrivent tout le temps..
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
C'est un vilain spyware qui s'acharne sur toi. Tu vas peut-être sur des sites qui en contiennent, ou tu le choppes par des mails vérolés.
Il te faut augmenter le niveau de sécurité dans Internet Explorer, le mettre à jour (Windows XP Service Pack 1) et éventuellement avoir un antivirus. Et Ad-Aware qui se lance au démarrage c'est pas inutile non plus.

Bonne année :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
mozilla-europe.org

Change donc de navigateur web...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
le skieur de orciéres (01 janvier 2005 11 h 53) disait:

Je reviens,car j'ai eu a nouveaux ce problèmes! Et cette fois sa c'est mis tous seul.....Enfin,j'ai désintallé la barre comme vous me l'aviez indiqué,mais cette fois,je ne peu plus effacer les liens dans mes favoris et j'ai des icones sur mon poste de travail que je ne peux pas non plus effacé........Comment il faut faire alors!?

SUr ce,bonne année et bonne santé et puis plein de bon jours de ride!! ;)
Bonsoir , un petit tour sur le site assiste.com , et son forum peuvent t'aider à solutionner ton problème , c'est un détournement de la barre de IE .
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
msn plus c'est de la ***** alors quansd vous l'installez gaffe !
sinon firefox c'est de la balle par rapport a ie !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass