grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Petit coup de gueule contre les voleurs de stickers ITWT sur les voitures. Ca arrive trop souvent, y'en a marre. Si vous voulez des autoc, envoyez une enveloppe à Skipass, achetez un tshirt, je sais pas encore, mais arrêtez de les décoller des voitures, c'est énervant à la fin!
En plus, je me demande bien ce qu'on peut faire d'un autocollant décollé, après c'est inutilisable alors à quoi bon ? En plus, je suis sur que ces voleurs ne connaissent même pasle site, car c'est pas l'esprit Skipass de faire ça.

Pour l'instant, j'ai pris l'option scotchage de sticker dans la voiture mais ça fait pas très classe. Heureusement, il me restait un sticker old génération (mieux que les nouveaux je trouve) sinon j'aurai été vraiment énervé!
Sinon, quelqu'un en avait déjà parlé, faudrait faire des stickers spécial voiture qui se collent à l'intérieur.

Ceux qui ont volés et qui se dénoncent ici seront pardonnés, mais les autres finiront en enfer (et en enfer pas de peuf, hein, fait trop chaud!)...
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
arf bien dit.....

le mien a disparu déja deux fois dans cette ...... de ville de lyon.

heureusement j'avais un petit stock moi aussi mais bon.....
ça fout la rage!!!
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Moi aussi je vote pour la génaration sticker d'intérieur .... Alors c'est pour quand ?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
solution : tu colles ton sticker et apres tu balance un coup de verni auto incolore dessus. impossible a enlever, j'ai testé. ;)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
a mon avis ceux qui les volent ne les utilisent pas apres .. ce serait stupide ....
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
il y en a qui sont tellement pas chiés qu'ils prennent carrément la voiture avec l'autocollant... po cool.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
lol tartiflettor !
pareil pour moi sauf qu'à défaut de voiture c'est sur mon casier du lycée que je me le suis fait piquer...
au départ ils s'amusaient à la coller un peu partout sur les casiers des alentours puis là disparu,j'en ai remis un autre et ca a fait pareil
pfff franchement y en a qui ont que ca a faire.
pas mal la solution du vernis incolore ,j'y penserais sur ma voiture l'année prochaine !:)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
si vous les collez sur un support qui ne craint pas vous lacerez le sticker de plusieurs coups de cutter. celui qui essayera de l'oter n'en enlevera qu'un tout tout petit morceau.
alecta
alecta

inscrit le 23/09/03
37 messages
"grand massif" disait:
Heureusement, il me restait un sticker old génération (mieux que les nouveaux je trouve) sinon j'aurai été vraiment énervé!


completement d'accord, les nouveaux stickers sont pas beau ^_^
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
grand massif (19 octobre 2004 15 h 04) disait:

Ceux qui ont volés et qui se dénoncent ici seront pardonnés, mais les autres finiront en enfer

ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'agisse de skipasseurs....
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Moi je ne pense pas forcément que ce soient des skipasseurs qui volent les autocollants :(
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mon precieuuuuux ils ont volés mon precieuuuuuuux raaaaaaaaaaa :)
kronoble
kronoble

inscrit le 09/10/03
30 messages
J'ai vu pire, le mec du controle technique voulait coller sa pub sur le stickers! Il est malade lui
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
moi j'ai mis un cadenas...je sors
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Tout comme vous, le mien s'est "envolé" (c'est le deuxième en 3 ans) alors que j'étais en vacances du coté de la Grande Motte (pas celle de la Vanoise mais celle du bord de Méditerranée...). Peut-être que ça intéressait un vacancier !!!
Comme j'en avait marre, j'ai triché en "pompant" le logo ITWT du site, je l'ai imprimé en couleur et je l'ai scotché à l'intèrieur du pare-brise arrière...
C'est pas trés joli (aussi, G si tu en as un de reste, pense à moi, ce serait sympa) mais comme ça, je me sent toujours de la "famille ITWT".
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bizarre, nous en rentrant d'un BBQ, on a retrouvé la voiture de Bay avec 2 totocollants en plus, sur le pare-brise! Comme quoi, il y en a aussi des qui sont généreux :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Mais de quels gredins s' agit-t-il, pour avoir l' audace de profaner sans vergogne notre fier blason?
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
bien daccord , c'est incompreensible !
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
moi le mien il est sur ma voiture (oui daccord celle de maman encor quelques temps) et j ai peur qu'on me le pique !! Yen a pas dans ma region ,ville, bled pommé daccord . ya meme une cliente a ma moman qui a cru que ma maman elle avait mis ça parce quelle aimait bien la tartiflette !!
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
en fait, le truc c'est de coller des stickers bien laids.. comme ca personne ne les veulent.
enfin j'en ai trouvé qui etaient "statiques" (je sais pas si ca se dit comme ca)
enfin c'est cool, tu les colles a l'interieur de ta caisse.. comme ca pas de probleme, a moins que le gars prenne la vitre avec...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass