Sondage : Vous montez...

(227 votes)
au Mondial du Ski
32,2%
73 votes
au Mondial du Snow
6,2%
14 votes
aux 2!!
13,7%
31 votes
à aucun des 2
48%
109 votes
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
juste pour avoir une idée plus précise des forces en présence...

et pour rappel, le forum dédié
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 31/10/2004 - 15:14
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon, merci de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie ;), je viens pas, voila, vous verrez pas ma bobine :( (est-ce une grosse perte???)

(mamaaaaaaan, ze veux y alleeeeeeeeer!)

Pensez aux photos, voila, et puis, même si c'est que 5 minutes, pensez à moi et à ceux qui aimerai bien être là sans le pouvoir :(
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
il y a une soiree au Brésilien pour le mondial du snow mais pour celui du ski? il y a quelque chose???
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Moi aussi jserais bien venu mais bon ... la saison approche et jdois mettre les zeuros de coté! :'(
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
freeflyer >> il y aura de la neige :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors moi je serais là pour le mondial du ski.
et hop!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mondial du ski, présent avec ma troupe de saltinbanques... :)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Argh j'ai du boire ou prendre de la drogue par inadvertance... j'ai cliqué sur snow alors que je viens au ski!

Et la c'est le drame :( me voila obligé de réorganiser mon voyage venir le premier week end au lieu du second a cause d'un clic!!! :(

bon j espere qu on m en voudra pas trop d etre une nouvelle fois l element perturbateur ;) ;)

TchÔ
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Qui a dit "on s'en fout" ???
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Damsss> J'ai du penser trop fort alors ;)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi aussi présente,avec quelques pyrénéens! ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
une_ange > T'inquiet, on pensera à toi! Ne fut-ce qu'en chaussant ... Ce sera pour l'année prochaine eh!


Mondial du Ski, c'est bon, j'ai cliqué sur le bon! Pas comme ce Dam**s ;)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Présent au snow !!! :)

Par contre étant skieur , j'espere que l'organisation sera plus cool que les autres années. Ca fait 2 ans que je me fait refoule pour sauter sur l'airbag.... :(
Siouplait....pas cette année.
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
AAAaaaarrrrrggggggghhhhhhhh.......

>G, découvrant le fonctionnement de ces graphiques interactif, je crois que moi aussi j'ai bourdé: en cliquant sur "aucun des 2" au lieu de cliquer sur "mondial du ski"!!!

Donc, étant donné que j'ai quand même envie d'y monter, si toi tu a la possibilité d'influencer sur le graphique, je te serais reconnaissant de faire la correction...

De plus je monte avec un pot' qui, n'ayant pas internet, n'est pas officiellement skipasseur, donc ça fait encore une personne de plus dans la case "mondial du ski"!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je vais penser à Cindy , je passe le WE à la mer du nord !
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Mais c'est pas vrai :) Et tu ne m'a rien dit? Tu es où? Tu seras là aussi, au mondial? Normalement je verra Alpcam et PhillippeP le samedi soir. Tu viendras aussi?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Cindy (17 octobre 2004 09 h 40) disait:

Mais c'est pas vrai :) Et tu ne m'a rien dit? Tu es où? Tu seras là aussi, au mondial? Normalement je verra Alpcam et PhillippeP le samedi soir. Tu viendras aussi?
Bonjour, malheureusement , c'est le WE de la toussaint , à la mer du Nord à nieuwpoort ! J'essaie de partir le 11 novembre à Tignes .
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Si tt se déroule bien, présent au mondial du ski...Vivement, (pendant que certains se font plaiz' en ce moment, bande de salopio !!! ;))
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
poum 100 votes;)

Sur 100 skipasseurs,48 ne vont pas au 2 alpes(la moitié quand meme!les pauvres),33 au m. du ski,8 au m. du snow et 13 seront aux deux m.
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Présent aux 2 et pourvu que ce soit aussi bon que 2003 ....
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Présent au mondial du ski avec mon oursonne!
Habitants des 2 Alpes faites chauffer les tartiflettes, j'ai une revanche à prendre!!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Le graphique montre que:
  • le Mondial ne sera pas représenté exclusivement par des skipasseurs (puisque certains n'y vont pas),
  • il y aura moins de monde au Mondial du snow,
  • ou alors les snowboardeurs sont vachement plus ouverts que les skieurs puisqu'il viennent aussi au Mondial du ski, et il seront tous autant au Mondial du snow,
  • ou alors les snowboardeurs font les deux Mondiaux pour faire encore plus la fête,
  • le ski ça se pratique avec 2 planches, le snow avec 1 seule et sans bâtons (y'sont plutôt forts pour l'équilibre!)
  • quand ils vont aux 2 Mondiaux pour faire la fête, les snowboardeurs se rencontrent moins sur les pistes ou ont toujours le cul dans la neige, par cumul des deux causes précédentes...
  • le ski c'est quand même mieux que le snow
  • je vais me faire casser la gueule au mondial...
  • Alpcam
    Alpcam

    inscrit le 28/06/02
    2839 messages
    Stylerider > Ton avant dernier argument est vraiment géniale! Ou trouves-tu de si belles phrases? ;)
    itwt_fristaille
    itwt_fristaille

    inscrit le 19/09/04
    124 messages
    Vous montez... NAN Pour moi venant de lorraine ca serai plutot descendre et ca fait un peu loin surtout quand on a pas le permis ( ni de voiture ) !
    Ca sera peu-etre pour l'annees prochaine ( avec un peu de chance ) et d'euros . :'(
    ladindomaron
    ladindomaron

    inscrit le 05/01/03
    400 messages
    Matos : 3 avis
    présent au snow mais pour la première fois depuis bien des années pas au mondial du ski...snif.. rien ke d'y penser chui dèg! mais bon on va bien faire la teuf ce weekend!!!
    ça se passe ou d'ailleurs, vendredi soir passken mème temps y la soirée psykopits je crois, donc si ça pouvait ètre pas trop loin ça serait pas mal!
    cece_in_oz
    cece_in_oz

    inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Présente au snow... pour une 1ère... On verra ce que ça va donner. Pour le moment, le seul hic, c'est que je ne trouve personne pour me tenir compagnie dans ma voiture entre Strasbourg et les 2 alpes. Pour ce qui est de sur place, on verra bien!
    Akkion
    Akkion

    inscrit le 11/10/04
    26 messages
    Present au mondial du ski pour une premiere avec quelques potes. Si d'ailleurs qques filles veulent se joindre a nous ;)
    Js from austria
    Js from austria

    inscrit le 05/10/03
    750 messages
    Présent au mondial du ski, pour une première, et pour inaugurer mes skis tout nouveaux tout chauds!!!!
    Arr0
    Arr0

    inscrit le 22/03/04
    127 messages
    Present au mondial du ski !
    Sickboy6tem
    Sickboy6tem

    inscrit le 30/09/04
    401 messages
    moi je monte au deux mais par contre on dort dans le camion, on se les gelers...
    Alpcam
    Alpcam

    inscrit le 28/06/02
    2839 messages
    Sickboy6tem (19 octobre 2004 11 h 59) disait:

    moi je monte au deux mais par contre on dort dans le camion, on se les gelers...
    Sinon il y a toujours les cages d'escaliers qui sont vachement comfort, et parfais un peu chauffés :)
    sickrider
    sickrider

    inscrit le 14/10/04
    297 messages
    Salut, moi, je monte pour les 2, et c clair que j'espère que ce sera aussi bon que l'année dernière, on s'était vraiment bien gavés !!!! ;)

    P'tete à plus pour ceux qui y vont, et pour les autres, ben pas grave, la saison sera loooooonnnngueeeeee et boooooooooonnnnnnnnnnneeeeeeeeeee !!! ;)
    Mig
    Mig
    Statut : Confirmé
    inscrit le 10/02/04
    20K messages
    Stations : 2 avisMatos : 11 avis
    Moi je serai au 2 mais (mal)heureusement j'ai été pris en tant qu'initiateur à l'egug donc je vais devoir faire ma formation pendant les 2 mondiaux. Espérons que ce soit aussi bien que l'année dernière et qu'on nous laisse un peu de temps pour rider la powpow ;)
    JeSToFuNk
    JeSToFuNk

    inscrit le 06/06/04
    296 messages
    Mais en voyant les resultats du sondage, je me pose une question:
    Tout le monde me dit que le mondial du snow est mieu, plus de monde, plus d' ambiance .... mais la a priori dans les ski passeur ya que des skieur qui on voter ou koi ?
    GIBOULEE
    GIBOULEE

    inscrit le 28/11/01
    493 messages
    Présent pour les deux, ski et snow. Avec the manu-man, the cedski, les Stéphanois, marie et... et ... tataaam : l'escargot turbos (on ne touche qu'avec les yeux, hein!)
    zigoto
    zigoto

    inscrit le 28/10/02
    173 messages
    Présent pour le snow.... Mais juste samedi et dimanche...Snif...
    Arya
    Arya

    inscrit le 21/10/04
    5 messages
    Stations : 1 avis
    Moi ! moi ! moi !
    Après moulte et moulte problèmes divers et variés.
    (entre autre j'ai retrouvé ma voiture en cendre au resour de vacances), JE MONTE POUR LE MONDIALE DE SNOW ! :)))))))
    Une première pour moi.

    Mais j'en ai tellement entendu !
    david 74
    david 74

    inscrit le 11/11/03
    2505 messages
    moi j'y serais bien allé au 2 mais pas possible,d'ja pour le mondiale du ski sa va faire juste,
    faut absolument qu'il fasse beau samedi ou dimanche,que le col du lautaret soit praticable,mais qu'il y est de la neige au cas ou pas de mondiale sinon se sera session queque par entre briancon et col st-jean.
    sinon,il sera possible d'y aller par la grave sans se ruiner au tph?
    belg@r@th
    belg@r@th

    inscrit le 27/10/03
    31 messages
    fais chier je peux y aller
    heki
    heki

    inscrit le 23/09/04
    8 messages
    la ptite bete
    peufpeuf
    peufpeuf

    inscrit le 20/11/01
    513 messages
    C'est le retour du PP après une (très, trop ?) longue périodede sur-activité.
    J'aurai plaisir à tous vous revoir.
    wis
    wis

    inscrit le 06/03/04
    1293 messages
    Matos : 1 avis
    J'y monte...ma premiere fois!!!
    Avec quelques zamis skipasseurs...
    fikus...
    vince(un nombre apres???)

    Voila il parait que c'est bien cool...j'ai hate d'y être...
    D'ailleurs si qqn veut bien m'indiquer la marche à suivre pour les essais de matos ce serait cool...

    Tchao et à +
    riderfou
    riderfou

    inscrit le 07/04/99
    1421 messages
    dans tous les cas, le rapport riders/surface de peuf dispo sera meilleur à l'Alpe d'Huez...
    enfin moi ce que j'en dis :D
    sofy
    sofy

    inscrit le 18/12/00
    1232 messages
    JUSTEMENT JE CHERCHE UNE ÂME CHARITABLE DE SKIPASSEUR QUI MONTERAIT AU MONDIAL DIMANCHE MATIN...et qui pourrait me faire une petite place ds son moyen de transport, je suis tte petite je prends vraiment pas de place, si si c une bonne affaire lol
    PS: SIGNÉ GNOUGNOU LA SOEUR DE FOFY
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass