guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
ici

Bon c'est différents des spots ride expérience, par contre c'est vraiment dommage de pas avoir mis des bout de vidéo ultrafat ... Y avait moyen avec le team salomon.

Le segment du candide par exemple, c'est vraiment décevant, certe il s'agit du 810 to rail, çà impressionne les gens qui connaissent, mais franchement pour le quidam moyen, chadsgap, çà aurait été un peu meilleur ... Rq il avait pas des shaloms au pied à ce moment là. Mais bon je chipote.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
On dirait bien que cette pub est destinée au marché US seulement. C'est un peu dommage...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Oui j'ai recu hier un lien par mail disant que j'avais "en exclusivité" la nouvelle pub Salomon, utilisant la technique du morphing et donc extraordinaire...

En la regardant, j'ai franchement rien vu d'extraordinaire... C'est une pub, c'est tout... Faut qu'ils se calment ! ;)

TchÔ
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ben c'est vrai que c'est qu'une pub mais bon c'est quand meme mieux que toutes ces saloperies avec le Chat Omo machine qui lave plus blanc que blanc ... ;)
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Je me souviens avoir vu, il y a deux ou trois ans, une autre pub Shalom à la télé ( en France, hein, pas aux Youaisse), utilisant plus ou moins les mêmes effets (incrustation d'images dans les flaques d'eau, les panneaux publicitaires, etc. pendant qu'un type court dans une ville), alors le "morphing révolutionnaire", j'ai comme un doute, là...
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
dans le meme genre j'ai trouvé un classeur de cours salomon avec sur la couverture cadide dans un pipe bon voila a+
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
C'est moi ou salomon essai de nous entuber par tout les oriffices humains possible et imaginable????
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Jsuis tout a fait d'accord avec G, d'accord faut pas tolerer la propagande illimité de la pub (?) mais jpense que si y'aurais pas eu un minimun de pub pour Salomon ben vous en parleriez peut etre pas (non la j'abuse) ou en tout cas elle serais moins connue (la marque)(ca c'est sur)!

Eh puis de toute facon elle vous a fait quoi cette pub? ;)

Tchuss
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Le responsable du shop où je vais habituellemnt m'a filé un dvd salomon. Ca dure 75 min, y'a du ski, du snowboard et du parachutisme et c'est très chouette, avec en particulier des bons segments de Dorion, Thovex, Dumont, Johnson, Benedeck, ...

Très chouette en attendant les "vrais" dvds... :)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Bon ok j'y suis alle tres fort cer coup ci, desole.Je vais reflechir avant de poster.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass