snif snif !!! tout ca comme peuf !!!!!!!!! mais pourquoi il n'y en a pas près de paris ! pourquoi ca ne tombe toujours pas !!! RRRrrrhhhh !!! j'enrage, surtout que dans 2 mois c'est le départ !!!!
route fermée depuis Toulouse pendant presque 1 semaine, nombreuses stations fermées dans tout le massif pyrénéen le temps de dégager à la pelle les accumulations entre le sol et les nacelles des télésièges + risques d'avalanche.
Devant chez moi val tho .
Impressionnantes toutes ses photos
J’ai remarqué que depuis quelque années les Pyrénées, et les Alpes du Sud sont plus arrosées que les alpes du nord.
Surtout les Pyrennées.
C'était pas la plus énorme des chutes de neiges, mais à cette époque et cette altitude, c'est pas si courant..Et ça a bien fait plaisir..
2 Alpes vers 1650m un 01/11/2003 au petit matin..et tempête de ciel bleu..
L’observatoire du mont Aigoual, dernière station météo de montagne en activité en France. Hiver 1995-1996 : c'est l'hiver le plus enneigé depuis le début des relevés en 1894, avec 10.39 m de neige fraîche cumulée, dont 1.24 m en décembre, 2.67 m en janvier, 4.49 m en février (qui est le record mensuel de chute de neige) et 1.62 m en mars. Ce même mois, l'épaisseur de la couche de neige était de 2.60 m avec des congères de plus de 8 m d'épaisseur.