skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ave la salle

et ouuuiii, cest avec un immense plaisir que je vais vous conter mon concert dhier de THE FAINT, oui oui oui , vous ne revez pas ...
tout ceci a Brighton, en England, dans une salle de concert mechamment bien, genre de pub anglais enorme, vraiment terrible. joli cadre .
niveau populace, bin que du bon, des gens avec la good vibe, des petits pogo et skank tout gentils, que du bon ...

niveau concert, the faint ont assurer comme jamais, mamamilla, un des meilleurs concerts que jai jamais fait. un son parfait, fidele a eux memes, communicatifs au possible et une mise en scene sympa comme toute .

une tuerie mes amis. je sais quils repassent a londres, dans environ un mois.
ce soir ils jouent a paris, ruez vous dessus, ils ont qune date en france, et croyez moi , ca vaut le coup ...

skatayann, heureux ..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je t'envie, ne serait-ce que pour le concert... après, brighton, bah j'y ai passé une semaine en début de 2ième année d'IUT et c'est sympa comme coin :) (qui a dit biatches ??)
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
héhé, super sympa ca le trip du concert en Angleterre... :)

Dis-moi ? C'est vraiment si bien qu'on le dit The Faint ?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
whaouuu mon message a remué moult foules haha ..

ThC73.com, tain , clair que brighton niveau biaaaatches, ca y attack severe, rien quau concert , je me suis fait mal aux yeux . pis cest quand meme mieux que portsmouth ...

BeupBeup, the faint, c'est tout simplement géniale comme zik. peu de personnes nont pas aimé, cest tres bizarre comme style, electro rock pop punk, je dirais, mais ca fout une patate du tonnerre tout simplement ...

et quand tu les ecoutes, dis toi que cest fait par guitare, basse, batterie, synthé et chant . et cest sacrément étonnant ...
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Ok, merci !!

Bon bin je sais ce qu'il me reste a faire... :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Le nouvel album de The Faint est sorti ces derniers jours et j'en ai profité pour l'acquérir...
Il s'appelle "Wet from birth" et il est vraiment excellent :)

En écoute ici pour les intéressés: fnac.com

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
clair, ils le jouaient au concert . vraiment vraiment bon cet album.
pour info, les differents albums quils ont fait :

1- media (style différent des autres albums)
2- blank wave arcade
3- danse macabre
4- wet from birth

et voilou . à trouver je sais pas ou, mais à coup sûr sur la mule...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass