dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Voila, j'ai un pote à moi qui est belge et qui chante dans un groupe plutot connu m'a t il dit en belgique Opak

http://www.opak.be

Je sais qu il y a pas mal de belges ici, vous connaissez ? c'est connu en belgique ?

merki

++
dood
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
hmmmmmmmmm le rap c'est pas trop mon truc mais bon j'ecoute de tout a la radio , et cela me dit rien ...vais aller voir et ecouter ...
nico15
nico15

inscrit le 06/09/04
21 messages
Bin vu le site et l'intro, ça a l'air d'être bien connu là-bas, mais perso, jamais entendu parler de ce groupe...:)
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Ouais c'est bien connu dans le rap belge après Starflam ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ah bon? Jamais entendu parler de ce groupe... mais comme le dit PhilippeP, c'est non plus pas trop mon truc ;)
Le Barj
Le Barj

inscrit le 09/03/02
34 messages
De toute manière, après Benny B, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux...
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
assez underground il me semble comme groupe... pour l'instant la scene rock belge bouge assez bien, que ce soit avec les locomotives de Soulwax (alias 2many dj's plus d'autre) et de dEUS (nouvel album bientot) mais aussi des groupes comme ghinzu (album du jour sur les inrocks la semaine passée), sharko ou girls in hawaii.
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
assez underground il me semble comme groupe... pour l'instant la scene rock belge bouge assez bien, que ce soit avec les locomotives de Soulwax (alias 2many dj's plus d'autre) et de dEUS (nouvel album bientot) mais aussi des groupes comme ghinzu (album du jour sur les inrocks la semaine passée), sharko ou girls in hawaii.
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
tontonflingueur (16 septembre 2004 à 13 h 18) disait:

assez underground il me semble comme groupe... pour l'instant la scene rock belge bouge assez bien, que ce soit avec les locomotives de Soulwax (alias 2many dj's plus d'autre) et de dEUS (nouvel album bientot) mais aussi des groupes comme ghinzu (album du jour sur les inrocks la semaine passée), sharko ou girls in hawaii.


Héhé, c'est vrai que la scene belge bouge carrement !!
A propos de dEUS, y'a une date de prévue pour ce disque ? Ca fait 6 ans qu'on l'attends cuila !! :)

+
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages

le nouveau dEUS serait annoncé pour janvier ou février normalement (source www.purefm.be)
mais apparemment y aurait des petites dissensions dans le groupe pour l'instant... a suivre

BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Merci pour la news !!! :)
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
Il semblerait, selon certaines rumeurs, que Danny Mommens ne ferait plus partie du groupe, et que Craig Ward (après avoir connus quelques soucis aériens) ne serait plus disposé à voyager et donc à rester dans le groupe... Affaire à suivre et à confirmer!
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Oh !! :/
Affaire à suivre alors...

Y'avait pas eu deja qqs mecs qui s'etaient barrés au sein de dEUS auparavant ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass