Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Nous avons rencontré des stars en rando !!!
Ben oui, Magnum, thebrain, stef (thebrainette) et moi, avons eu la désagrable surprise de rencontrer ces charmantes créatures pendant notre rando ! Et même si nous sourions sur la photo, c'est vraiment pas drole... elles nous on suivis pendant 3km en chantant, avant que thebrain, ne sorte son flingue et tire dans le tas....
(merci thebrain).
vous an avez d'la chance vous

Quelle jolie rencontre dites moi. Et j'espère que vous leur avez demandé des autographes au moins...

Enculés de Télétubies....
Ca trainent partout ces bêtes là. Dès que vous partez en rando, ça vous suit, ça vous court après, ça veut des bonbons...
J'ai toujours mon fusils à pompe maintenant.
Et encore, on a pas croisé Laura Hingalls. On a eu de la chance....
Euh, sérieusement, certains commencent à m'inquiéter sur ce site...

Ca ressemble bien à un photomontage

quote:
Et encore, on a pas croisé Laura Hingalls. On a eu de la chance....
evidemment,elle courait dans un champ et elle est tombé dans un piege,on l'a jamais retrouvé...il faudrait penser à mettre des pieges à télétubies..
ce n'est pas laura ingalls qui se casse la gueule dans le generique, c'est sa soeur carry !! quelle inculture mes amis, quelle inculture !
Ils ont légalisé le cannabis en belgique ?
hey les gars,
on dirait le vercors, ya plein de stars làbas.
cet hiver c'était chouchou et loulou.
si tu me dis comment envoyer une photo je l'ajouterai à ton sujet.
beh oui c'est bien le vercors
pour ajouter une photo ... vo mieux pas demander a Giboulee (-:
A coup sûr,cette photo est truquée car j'ai entendu dire que les télétubies vivaient que dans des marécages...mais bon,je peux me tromper..
non puisque j'ai vu juste 2 teletubies(jaune et violet)à Marseille entrain de faire des bruits chelou à des enfants...mais c'était peut etre des faux!
alalalalala....sacrés Télétubies !!!
-ScaN-
Fallait les tuer direct en faisant pas de chichis.
En anglettere aussi on en a vu.
Ca prolifere plus vite que la peste faite attention /!\
j'ai oublié de précisé mais ca me parait logique il faut les tuer le plus crulement possible
Mouarf mouarf mouarf ...
Tout vas bien ... bientot plus rien ne m étonnera sur ce site !!
Et encore vous auriez pu tomber sur des bisounours !!!
Ben imagine si tu rencontres des bisounours,des télétubies,des pokemons et des digimons en meme temps,tu les attrapes chacun leur tour,tu leur coupe ce qui leur sert de bras,de jambe puis 2,3 coups de couteaux

ou sinon tu leur fait peter une dizaine de grenade dans la gueule

(chacun),tu les fais bien souffrir

,tu les brule pour plus avoir cette vision d'horreur

c'est vrai quoi,ça se developpe de plus en plus ces merdes..
quote:
j'ai oublié de précisé mais ca me parait logique il faut les tuer le plus crulement possible
evidemment!

Faut tous les eliminer,on y'arrivera un jour,il y'en aura plus!COURAGE! 

joli short !!!

ca va je te taquine!!

encore un post qui prouve les ravages de la drogue sur le forum skipass

C'est quoi les deux créatures bizarres de chaque côté du groupe ?
Hey Giboulée!T'aurais dû leur demander s'ils avaient pas trouvé un réchaud

En tout cas,j'espère que vous en avez pas profité pour mettre en pratique sur les télétubbies les cours de "cinéma" de The Brain...

Des nouvelles de Nounou, leur aspirateur magique ?
Je m'arrete pas de dire qu'avec ces grosses chaleurs, çà fait péter les fusibles....
Maintenant gaffe aux orages, la foudre peut tomber n'importe où !!
Je m'etonne de moins en moins sur ce site. Les guss font des rencontres incroyables. Qui qu'à pas encore vu Casimir et son équipe ???
ou des petits trucs qui volent... comme çà ?
c'est marrant, je les voyais plus petits ?!
(ya de bien belles fleurs ds votre pays.
)
Casimir,c'est encore autre chose
Attention, il ne faut pas prendre GI
BOULET comme référence pour la taille....

Surtout que ces petites bebetes elles payent pas de mine avec leur air joyeux mais en fait des que tu as le dos tourné elles te font les poches et elles bouffent les marmottes.
ALORS TOUS CONTRES CES MONSTRES.
vous recevrez un 1€ pour chaques tètes coupées !!!
MEME COMBAT les skipasseurs.
(l emploi des armes feu sont interdites pour ne pas assez faire souffrir l animal.
L'arme conseillée est le silex en éssayant de lui coupé les membre un par 1.
Il y'a des variantes bien sur
)
Bien belle photo

Mais vivement le retour de la neige, car le soleil et cette forte chaleur, ça travail les esprits

Elles sortent encore ces petites bete multicolors sous la neige ?
Heureusement que je ne suis pas venu randonner avec vous, ils m'ont assez saoulés ceux-la lorsque mes petits cousins sont venus la dernière fois!!!
Moi je veux dénoncer personne mais il parait qu'en plus d'avoir des sales têtes, ce serait pas des anges. Ils feraient la promotion de la bière auprès des jeunes, sans aucun scrupule...

Qu'attendre de types qui ont des décapsuleurs sur la tête?
ben oui,ils servent tà rien ces trucs
ils sont sur skipass?? c'était où ce pot?
d'accord je sors aussi...
Oh,mais ce n'est pas anormal de croiser ce genre de béstiole dans le vercors;il y a quelque temps j'ai croisé un golgoth poursuivi par goldorak...
Ah moins que ce n'etait que deux bouquetins...ohh,je sais plus !!!
enfin,ils avaient des cornes en tout cas...
signé:un amoureux d'Albator...
le cadre est tres joli .. ( non non je ne dis pas ca parce que j y ai habité ..)
et les personnages rigolos enfin les faux on se comprend ...
le cadre est tres joli .. ( non non je ne dis pas ca parce que j y ai habité ..)
et les personnages rigolos enfin les faux on se comprend ...