Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
bon je lance!
moi g eu mon bac avec mention assez bien!!!
donc voila la c la pure joie!!!
bisous a tous!
lalie
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Quelle chance moi c'est qu'à partir de 18h.
Enfin sincères félicitations. Moi en avant gout des résultats j'ai appris ce matin que j'étais admis à L'IESEG, l'ESSCA et L'ESDES (concours acces) donc pour l'instant la journée commence bien.
encore bravo!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Bac d'eau chaude et bac d'eau froide avec mention savon....
Mais y'a déjà plus de 10 ans.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Félicitations aux nouveaux (et nouvelles) bacheliers.
Juste pour rire, vous pouvez mettre votre série (math, ou éco en plus des classique L, S.. pasque j'y comprends, j'suis de la vieille école) pis vos notes en math, sujet tellement critiqué. Je suis curieux de savoir comment ils ont rattrapé les notes.
Merci

Et encore bravo, vous verrez bientôt comme tout ca n'a servi à rien!

l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
Je l'ai eu aussi!!!
10.07 c'est plutot bien visé non?
Ah oui je suis, enfin j'étais, en S option sciences de l'ingénieur, et en maths j'ai eu 5, ce qui doit a peu pres correspondre a ce que j'ai fait (a peine +). donc ils ont pas tellement du rattraper les notes (du moins pour ceux qui n'avaient quasiment rien fait). Heureusement les matières littéraires me rattrappent.
L'année prochaine : DEUG géo à chambé donc plus de maths... enfin! :d
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
Je l'ai eu aussi!!!
10.07 c'est plutot bien visé non?
Ah oui je suis, enfin j'étais, en S option sciences de l'ingénieur, et en maths j'ai eu 5, ce qui doit a peu pres correspondre a ce que j'ai fait (a peine +). donc ils ont pas tellement du rattraper les notes (du moins pour ceux qui n'avaient quasiment rien fait). Heureusement les matières littéraires me rattrappent.
L'année prochaine : DEUG géo à chambé donc plus de maths... enfin!
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
oups désolé pour le double post
_Tim
_Tim

inscrit le 31/05/03
22 messages
Faut attendre jusqu'à 21h pour les résultats BTS! Si je l'ai,je m'éxile à Bourg en Bresse,c'est déjà bien plus près des stations que Strasbourg!
Félicitations à tous les nouveaux diplomés!
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Pour moi aussi c'est les vacances..........
Bac mention assez bien avec 12.64 de moyenne, qui dit mieux?! lol
Bonne vacances à tous!
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
paquito> bravo l'gars!! t'es une masse alors!! je suis toujours pas allée voir mes résultats, je suis pas encore préparée psychologiquement au pire... m'enfin, je verrai bien assez tot que je suis pas prise.
voili voilou
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
yahoooooooooo
une p'tite mention assez bien pour le pingouin masqué!
rôôô, on va aller féter ca en fumant un énôôôôôrme...ouups, nan, 'faut pas, la drogue c'est de la merde!!
a part ca, je suis en L...
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
pour moi c'est bac S (spé maths) avec mention assez bien (13,37). Et j'ai eu 12 en maths (je pense qu'ils ont pas mal remonté les notes car je m'étais plantée! Déja, je sais qu'on était notés sur 24)

Enfin on va pas pinailler, et ce soir c'est la FETE !!!!!!!

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi c'est ce soir à 17 heures.

Bravo aux autres !

Lady Flight
Lady Flight

inscrit le 10/03/03
11 messages
Je l'ai eu aussi !!!
Et hop un Bac L art en poche
Comment chui trop contente c'est un truc de Malade hihihihi
ah moi les etudes de journalisme enfin !!!!!!
Bisoux à tous et bravo aux autre bacheliers aussi!!!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mon bac s avec mention sans metion mais tout de meme un 19 a mon option theatre. mais qui a dit que je m'etais trompée de voix.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
hé je voulai savoir si il existait des sites qui te donnait les resultats sachant que je n'ai pas le numero candidat!!
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Félicitations à tous les lauréats !
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSS Sa sent la grosse teuf ce soir...
J'ai eu mon bac S (scientifique spé Bio) Avec mention assez bien (hiiiiii haaaaaa lol lol) 12.07....
Avec 07 en math et en philo (attention reccor....lol) 04 !!!!!!!
Enfin j'ai mon bac avec mention : trop top et grosse teuf
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'ai eu 15.44 !

C'est la fête au village !

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
OUAHHH j ai eu 16.85

c trop bien

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
non j deconne j passe en 1ere lol
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
bon je vois que les skipasseurs sont vachement intelligent, ou alors il n'y a que les meilleur qui repondent puisqu'il y a eu aucun echec.
Moi je suis en serie S et j'ai l'orale. Il me manque 19 petits points. Mais j'ai quand meme eu 10 en math...
Ca me fou un espece de coup ds la gueule de voir les autres postes "ON VA FAIT LA FETE CE SOIR...." moi je dois encore bosser pendant 3 jours ... au secour !!
Lady Flight
Lady Flight

inscrit le 10/03/03
11 messages
Bonne chance à toi !!!!
19 pts c rien
jtenvoie de bonnes ondes hihi
tu ns tiens au courant !!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Pr moi, ce sera l'année prochaine mais tous mes potes l'ont passé (et vi, c chiant de redoubler...on aurait bien aimé partager ce moment avec eux... ).

Dc tous des Séries L Options ARTS (CInéma/Théâtre) et ça a très bien fonctionné. Ds le lot, y'a même deux Mentions "TRèS Bien"... -sans commentaire-

-ScaN-

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
euh.............. Benh moi en fait j'ai plus trop la peche parce que j'ai tout épuisé hier soir.
A part ça je me suis fait une petite déchirure parce que j'ai eu 14.2 soit un bac ES avec une ptite mention bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai plus de voix, j'ai plus de tripes, mais je suis heureux!
A part ça niveau résultat je me suis ramassé en philo (8... ), mais j'ai cartonné en éco donc ça remonte (15 et 14)
Enfin c'était le bac c'était le passeport pour des vacances pépères.....

josèphe>>> courage!

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
lundi mardi mercredi pour les oraux, et jeudi pour Bernardo ?

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
pour ceux qui parlent de record en note de philo, perso j'ai eu mon bac littéraire ( donc philo, y'a longtemps) avec un 5 en philo à l'écrit et un 1 ( oui 1) à l'oral .
Et un 17 en maths !
j'ai dû raté un embranchement quelque part .....
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi je suis en s et je dit merci la philo. j'ai eu 12 et hors option on peut dire que c'est un peu grace a la philo que j'ai eu mon bac S.
Lady Flight
Lady Flight

inscrit le 10/03/03
11 messages
ben par rapport à la philo g dc eu cette année mon bac L avec moi aussi 5 en philo mdr !!!!
Merci à l'art ki me rattrape !! 14 13 et 15 ouf!!
Biz biz
Clemoon
Clemoon

inscrit le 09/06/02
8 messages
quelqu'un sait si on peut gagner des bourses ou autre chose lorsque l'on a mention très bien ?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Il peuvent pas faire un bac sport... parce qu'avec mon 17 ca aurait fait qq points d'avance.
Et pour ceux qui ont pris l'option ski, lachez vos notes...
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
bon, ben moâ, ça me fait 12.27, donc mention... ouaiiiiis, superrrrrr... bon. je suis quand même forte parce qu'avec un 8 en éco et 8 en philo, fallait le faire.
En tout cas, dans mes connaissances, il y a 3 TB et 1 félicitation du jury (18 c'est quand même assez énorme...).
Et pour la fête, ben pour ceux qui connaissent, on a suivi la foule au Fish, et ma conclusion est : Argl!!! quelle horreur!!!

voili voilou

paquito>> hey hey, moâ aussi, j'ai le choix aussi entre IESEG et ESSCA, moarf faut choisir maintenant, c'est pas si simple que ça...

Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
>Clemoon : je sais juste qu'en région parisienne ca existe et qu'a partir de cette année si t boursier et que tu as mention TB, t'as une "prime" de presque 3000€ par an pendant toute ta scolarite!!!
Sinon ailleurs c les banques qui te font des offres, si tu ouvres un compte chez eux et je crois que c (si mes souvenirs st bons...) dans les 200€. Te Voilà renseigné!
(allé encore un post et tu passes membre!)
Matt
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
josèphe>>> Ce serait cool si tu étais à l'IESEG parce que moi l'an prochain je prend le chemin de Lille, au moins on pourrait faire une section skipass à l'IESEG!!!

En tout cas félicitations à tous!

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
paquito>> t'as un mail? bah ouais, fo pas pourrir ce post quand même...
j'hésite encore, mais c'est vrai que Lille ça pourrait le faire.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
moi aussi je suis super content , j'ai eu mon DUT GEII (genie electrique et informatique industrielle). voila c'est la fete paske l'an prochain je vais a la FAC, j'aurais donc bcp plus de temps libre puisqu'a l'IUT c'est environ 35-40h de cours par semaine, ca sent la saison ultime pour le ride si la neige ne fait pas defaut!!!
Cako
Cako

inscrit le 19/06/03
18 messages
bon bah bravo a tous!! Maintenant ayez une petite pensée pour ceux a qui il manque encore une annee et qui se disent deja "Oh non, bac a la fin de l annee!"
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Et ceux qui passent l'orale demain.... hein, t'y a pensé?
Ben c'est mon cas..... au secour je craque !!!
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Ben bon courage White Spirit... j'espère que ça se passera bien mais ça va c'est raisonnable à rattraper 19 points
Sinon félicitations à tous les bacheliers... mais heu... il y aurait même pas une petite mention TB sur skipass ?
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
perso je n'ai eu que 12.48 donc la mention très bien est encore loin ! mais c'est pas grave je l'ai ce bon dieu de BAC S ! 13 en maths, 15 physique, 15 en anglais, 14 en espagnol : ca me vas tres bien tout ca ! et je pense qu'en maths ils ont bien remonté vu tout ce que j'avais pas fait !
enfin en ce moment c'est fiesta a gogo !
allé Arvi !
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Moi, c'était le français...
Mais un de mes voisins a eu tb au bac S:
-17 en philo
-18 en phys-chim
-19 en maths
-19 en bio
-14 en anglais...
-...
Soit un total de 16.48!!!
Respect!!!
(un collègue a eu 20 en maths!!!(en s!))
C'est pas vraiment un skipasseur , mais il l'est indirectement!!
@+
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
hou pinaise je sors a l'instant de mon orale... Les resultats sont a 17h00. SVP croisez les doigts pour moi...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Et moi, je viens d'avoir mon code!!!
Trop content!!!!...
Bonne chance à toi White Spirit!!
@+
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi aussi je viens d'avoir mon code !

2 semaines après le bac, la vie est belle...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass