miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
bon je sais rien a voir avec le ski mais on est dans blabla la.
ouala alors je voudrais avoirs qui connais le jeux et surtout qu'es qu'il faut faire au deuxième niveau pasque moi ya juste le paysage qui défile. je vois rien d'autre et au bout de dix seconde, tac, fun over...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tres sérieusement, je n'ai rien compris à ton message, et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas. Je t'invite donc à reformuler ta demande afin que les skipasseurs puissent à nouveau l'examiner.

Cordialement,

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
ok.

bon alors je voudrais juste savoir qui connait catch the sprem 2 et qui sait ques qu'il faut faire au deuxième niveau ?
c'est pourtant simple comme question

(pour information catch the sperm 1 et 2 sont des jeux développé par stop aids ou le but est de tirer des capotes sur des spermatozoide des virus et des bactéries...)

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Et il ont aussi un team de snowboard: le Slidersteam sponsorisé par Scott / Ceylor (plutot cool ceylor comme sponsors :-) )
avec de tres bon boardercross et freerideur

le site est la: http://www.slidersteam.ch/
on peut telechargé le jeux pour ceux qui ne l'ont pas encore

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Bah chez moi ya pas de probleme au 2e niveau... les "aliens" arrivent comme d'hab...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass