Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Eh bien en fait, il y a juste ceux la qu'on aime vraiment pas.
http://users.skynet.be/head/abruti.mpe

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
Quel bandes de deconneurs ces motars
Palmito
Palmito

inscrit le 27/04/03
53 messages
Le pire c'est que l'abruti qui filme semble comptant d'avoir la chute ds la boite...
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Palmito> c'est vrai, d'ailleurs, je pensais que c'était fait exprès (le cameraman:"I got it", genre "c'est dans la boîte"). Mais ça serait exagéré que la "figure" soit volontaire.

Ralalala, ces ricains

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Moi, j'aime bien les motards !

Mais, j'ai l'impression que les motards n'aiment pas les cyclistes ...

philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Moi j'aime pas les motards qui roulent comme des balles sur la RN91 entre Vizille et Bourg d'Oisans (aie aie aie je vais me faire vilipender par quelques "super-motards-je-roule-vite-parceque-je-maitrise-tout-avec-ma belle-moto").
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
lolll!!!
ils font du "stunt".sa devrai être interdi sur la route mais bon..
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
interdit sur route, faudrait avoir des circuits alors ...
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
quand je dis sur la route je veux dire par la y faire dans des z.i ou ôtre truc comme sa
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
quote:

faudrait avoir des circuits

ah bon, parce que quand un truc est interdit, il faut prévoir un enclos pour faciliter les évacuations de testostérone des mongoliens casqués ?!!
Moi personnellement qui suit psychpathe violeur multirécidiviste je te rejoins sur ce point. Je veux un enclos pour m'amuser en toute légalité.

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
STOP LES RASCISTES

chacun son sport c tout!

personnellement je fais pas de motos mais bon chacun a le droit de choisir !

saisai

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Et allez, tout de suite les grands mots...
Pourquoi pas extrêmistes, intégristes ou encore antisémites... ?
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Moi qui suis un "mongolien casqué" assujetti à des variations de taux de testosterones -comme tu le dis avec tant de finesse- je pense que l'ouverture de circuits au grand public peut permettre à certains "énervés" de la poignée de droite de se lacher en toute securité (ceux des autres et la leurs).
Cela rendrait peut etre possible la fin des bastons stupides et autres courses-poursuites au milieu de la circulation...

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Ca existe pas deja, les cicuits ouverts au grand public ?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Si y'en a, mais les tarifs sont assez dissuasifs...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Si ca existe, mais il n'y en a que quelque uns en France (le plus connu étant Carole en région Parisienne)

Un peu de culture: circuit Carole en mémoire d'une fille qui est morte lors de runs sauvage.
C'est clair qu'un circuit permet de s'éclater en moto mais les plus cons vont s'en servir pour perfectionner leur trajectoire avant de retourner sur la route.
Y'a pas, un con reste un con!

Sinon, zerchove, pour que tu puisse assouvir ta passion, un lieu existe déjà, les schyzo violeur y sont trés bien acceuilli, c'est le HP, et la, c'est pas du Hors Piste mais Hopital Psy

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Zerchove> Un skate park, un snowpark...

C'est pas des enclos pour dégénéré?

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Pour les plus temeraires - cons ? - circuit ou pas cela change pas grand chose, ils rouleont toujours comme des abrutis....
Pour les autres, ca peut aider...
C'est vrai que le carole est un exemple tres connu, mais malheureusement trop isolé, trop peu de circuits en france ou alors trop chers, beaucoup trop cher....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass