cher G et les autres

je ne fais rien d'illegal, je réponds sur un site sans insulter personne, bien au contraire, j'écris une prière en ton honneur.
Si tu trouves quelque chose d'illégal dans mon attitude, dis-le moi. Moi je ne vois pas ce que je fais d'interdit.
Tu ne perds pas d'argent avec moi, je ne pirate pas ton site, je n'ai pa de propos racistes, antisémites...sur quoi veux tu m'attaquer ?

ET PUIS G, SI TU ARRETAIS DE FANFARONNER, TU AURAIS MOINS DE PROBLEME. ALORS ARRETE DE FRIMER ET DE TE LA JOUER ET RESTE HUMBLE.

De plus, sur le post, "la montagne en deuil", je n'ai pas mis mes inepties (putain G tu es un littéraire confirmé). Alors ne me dites pas que je ne respecte rien.

Lapinou, t'es lourd. Ferme là.

tchak tchak : c'est moi qui décidu quand la fermer

T'as raison, tu "decidu" ce que tu veux quand tu veux. Moi je "decidu" de ne plus répondre à tes provoc' débiles et ainsi à boycotter le lapinou.
Pourvu qu'on ait la paix.

hase
hase
inscrit le 24/07/03
1 sujet, 4 messages

Désolée, je suis la mère de tous ces lapinous.
je sais ils sont insupportables mais il faut comprendre, mon lapin m'a laissé avec 589 lapinous pour une bimbo il y'a 2 ans et les enfants n'ont pas accepté notre séparation.
Là je vis avec un repris de justice immigré sans papier et de surcroit alcoolo.
Sarko n'a rien pu faire contre lui en envoyant ses sbires le chasser dans la garrigue.
Je n'en peux plus, ils m'en font voir tous les jours et même au marché on n'en veut pas.

Et vous n'avez pas encore vu ceux qui sont drogés, méchants, homos, motards, fonctionnaires, snowboarder, pyrénéens,parisiens, lyonnais, rastacouer, prostitué, intermittents du spectacle et tous les autres qui ne sont pas comme vous : riches et bien portant.

Alors oui, boycottez-les tous, ils ne méritent que ça et si vous voulez en adoptez un envoyez moi un mail.

C'est marrant Hase, j'ai déja lu ça quelques part .... Tu serais pas accros du copier collé ... Par Hasard ??

saisai
saisai
inscrit le 28/07/02
23 sujets, 226 messages

klr lol !

alexhumb

Ta guelle espèce de connard. A koi bon pourrir un forum sympa!!!

dahut-calu