indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
une simple question aux moderateurs..est ce que le shop (gaia) sera closed le mois d'aout??
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
Ca vous dit de me repondre les gars?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Il t'est impossible de patienter plus de 20 minutes? Dans 30mn, tu te roulais par terre en tapant des pieds?

Gaia et skipass sont independants, je n'ai pas de réponse à ta question. j'ai transmis la question, la réponse ne devrait pas tarder (pas d'affolement si elle n'est pas là dans 5 mn)

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
sur leur site web, y'a leur tel, appelle, on te repondra là...sauf si t'es aussi augressif au tel que dans ton post

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
zut...j'suis pas encore aussi rapide que G
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
J’arrive, j’arrive …
Gaia-store sera effectivement fermé au mois d’août, et ce du 4 au 19. Je précise que gaia-store est le comptoir de l’aventure et du voyage et dans un souci d’honnêteté envers ma clientèle, je suis bien obligé de partir moi-même en vadrouille histoire de maîtriser au mieux le sujet .

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
dans un souci d’honnêteté envers ma clientèle, je suis bien obligé de partir moi-même en vadrouille histoire de maîtriser au mieux le sujet

quel dur métier ... !
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
comment on fait pour s'en procurer 1 en dehors de la France (la Belgique en l'occurencce)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass