Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
T'es pas un marginal Damsss parce qu'on est nombreux alors dans ce cas là, on peut plus parler de marginalité........
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
je disais ca avec le fameux enieme degres de skipass ...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
que j'ai bien ressenti rassures-toi
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
mais que fait SARKOKO ?????
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Nous sommes tous des criminels, condamné à erré dans les couloir de la mort ...
Je suis le nouveau dieu ... et voici mes comandement :
- Tu ne freeridera point ...
- Que les telesiege tu prendra
- Dans les station touriste tu ira
- Point de hors piste tu ne fera
- Manger des pommes il faudra

Vas ... Petit Vaurien et mes ordres tu executeras ...

Je suis l'empereur de la liberté ... Je ne suis pas un comis de dieu, je suis plus que sont Ego et votre vie m'appartien ...

hihihihi......

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
"L'hiver prochain, les chasseurs à lapins seront camouflé, dans leurs belles tenues blanches, en bas des couloirs, pour sanctionner les sauvageons!

Tremblez, bandes de jeunes!"

Ceci est un message de Monsieur le Premier Ministre de la République Française

morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
J'ai vu ça, effectivement c'est le premier chien freerider.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'me relis et je me rends compte que chasseurs à lapins au lieu de chasseur alpins, c'est peut être pas trop le moment, quoique!
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Je vois bien sarcosy avec un ponpon sur le cul, des oreilles de lapinou et deguisé en serveuse ....(avec des skis aux pieds)
C'est la nouvelle technique contre la repression des fraudes ...

"Toi ta skié en dehors des clous ... 120€ d'amendes ..."
"Arrete de pousser dans la file d'attente du telesiege ou je te met en prison ..."
"Tu comande un vin chaud au bar ou j'apelle les CRS"

Arf ... Mais ou vas t'on ...

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
J'ai vu l'emission egalement... j'ai halluciné !

P'tite question subsdidiaire: Vous emmenez souvent votre chien avec vous, qd vous partez en HP ?

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Ah oui, j'oubliai... Inutile de vous préciser que le chien était parti sans arva et sans casque
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Moi ce qui m'enerve avec les medias, c'est que tout le monde as vue la descente freeride du chien, mais jamis personne ne parlera de la psychoterapie de groupe que le chien à du se tapper pendant 8 mois pour se calmé, les nonos à bas de plante pour les nerfs, personne n'en parle ...
Les medias sont des ignorants, c'est inadmissible ...
Remarque, vue le bad trip que le chien à du se tapé, il aurais

Lol pu l'utiliser pour damer des piste, comme compacteur ça aurais pu être utile ...
Non ne me denoncé pas à la SPA ...SVP CQFD ...

Lol ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
bah ouais quoi, c'est interdit en france le hors-piste et le freeride encore plus!
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Moi les émissions de tf1, je trouve ça naze. D'ailleurs j'ai arreté de regarder ces conneries.
Par contre, je suis bien content des avertissements du style "freeride interdit en France" si ça peut dissuader quelques parisiens de faire n'importe quoi ...

Certes ça ne donne pas une bonne image de notre sport. Cependant moins la TV parle du ski et mieux celui-ci se porte.
C'est triste à dire mais la seule chose qui compte c'est le sensationnel, des types qui sautent des barres énormes, les chutes spectaculaires, les accidents...
Ne vaut il mieux, pas de couverture médiatique plutôt qu'une très mauvaise ? Ne vaut-il mieux pas dire que le ski hors piste est interdit plutôt que d'ouvrir nos espaces de liberté à une foule peu respectueuse de la montagne ?

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Là tu me plait ...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Excellent la tole du chien !
Ca me rappelle une des rares fois ou j'ai fait la G****, un chien est descendu à fond avec nous, trop bon, surtout trop agile le chien et infatigable. Je crois qu'il s'agissait du chien d'un du personnel du téléphérique, mais je n'en suis pas sur. Certains skipasseurs doivent être plus au courant que moi je suppose.
Par contre, TF1 ils se prennent pour qui ?
Il devrait mettre un bandeau sur environ 95% de leurs émissions "regarder des programmes de m**** nuit à votre développement intellectuel". Faut pas se moquer du monde.
Y a t il réellement une loi qui interdit la pratique du hp ??? Si quelqu'un me sort l'article, bravo, car à part être à nos risques et périls je ne crois pas que ce soit formellement interdit.
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Regarder des emissions de m**** nuit à votre intellect, mais si tu regarde TF* c'est deja que tu n'en à pas vraiment ... Alors t'as rien à perdre ..!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que regarder "ça vaut le détour", je tombe bas...
Mais c'est tellement bon pour les commentaires..."Le shériff Bigfat du comté Willington dans le Tennessee du sud n'en est pas à sa première poursuite, les fuyards n'ont qu'à bien se tenir..." (il manque le ton)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Vu sur TF1, par hasard pendant que je bossais dans l'emission plein les yeux (videos de course poursuites policiaires, sauverage de chiens, et atterissage d'avion dans stade de baseball ).

Un surfeur et un skieur se font une pente hors piste chacun leur tour, pas mal raide avec quelques barres rocheuses. Le truc c'est qu'apres eux, c'est leur chien qui s'elance et qui fait le meme parcours en chutant, rebondissant partout, mais finissant sans rien...

Tout ca pour dire qu'au debut de la diffusion a défilé le texte "Nous vous rappelons qu'en France la pratique du ski hors piste est strictement interdite car elle met en danger ceux qui le pratique et les autres."

Ca y est, je suis un hors la loi .... Hé hé hé... je suis un marginal


(oui, il disait qu'en France aussi le fait de maltraiter un animal etait puni de etc.)

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Moi de toute facon je regarde sans le son
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
non !! ??
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et la ... c'est le drame
(manque le ton aussi)
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Ouais ouais te justifie pô Damsss,
(par hasard devant TF1, sans le son, pendant que je bossais et blah blah ... )

Bien d'accord avec toi Biniou

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je suis pas sur que tout ceux qui dise que TF1 c'est vraiment nul n'arrete pas définitivement la TV.

Boycotte Tf1, Rance 2, M6 et hop la vie est un peu plus libre, je vous l'assure

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Ca fais 3 ans que je ne regarde plus la tele apparement ca parait ne pas avoir beaucoup évolué... sur certaine chaine.
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Moi non plus, la télé de toutes manière ça te démolit les neuronne, et ça t'empêche de réflechir...
Deja que la journée devant un PC ça doit pas m'arranger ...
hihihi.....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
m. tu a bien raison, moi je commence juste et ca va beaucoup mieux, je ne regarde plus du tout mais alors vraiment pas M6 ni TF1 encore un peu FR2 et beaucoup arte qui de plus n'a pas de pub, mais c'est quand meme pas le top. Le probléme c'est comme je suis dans un petit village de (tres) haute montagne la TV permet de "sortir" un peu
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
maos je comprends pas un truc,pourquoi les gars ont emmené leur chien avec eux?moi quand j'vais ridé,j'prend pas mon chat...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
C'était des américains, c'est peut etre pour ca
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Alors les officionados de la G****, personne pour m'éclairer sur mon histoire de chien (cf. post plus haut) ?

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Allez pour le plaisir, même si toujours sans le ton..."en tout cas, Woofy a promis que l'on ne l'y reprendrait plus"
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Zavez rien compris ... pfffff

C'etait un St Beranard, ils etaient parties avec leur tonneau de gnole ....

Prevoyant les gaillards ...

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Moi j'ai reglé le probleme : plus de TV depuis deux ans !
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
La tele c'est le chwimgum des yeux.


Grand massif :
C'est le chien d'un guide.

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
La tele c'est le chewimgum des yeux.


Grand massif :
C'est le chien d'un guide.

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Moi je crois que TF1 leur emission elles sont tellement pourries que y a que les beauf qui regardent avec interet, les autres font comme moi, regarde ce emission pourries pour bien rire tout une soirée en ce disant qu'ils sont cons...
Sinon y a un autre effets qui fait plus peur c'est de ce dire que la majorité des français sont interesser par ces emissions...
Mais ou vas la France....
[Mode je parle pour les beauf qui connaissent rien à la montagne ON] Quand a ces jeunes qui sortent des pistes et qui mette tout le bon cityen francais en danger (meme ceux qui sont a 300km...) et ben faut les punir severment... Car en plus y en a beaucoup qui sont des vrais drogés du joint !!!!!!![Mode je parle pour les beauf qui connaissent rien à la montagne OFF]

Ha elle est jaunie la jeullesse...

PS: pour Damass c'est pas un fote d'ortografe... cf. Coluche sketch Geraaaaaaa

stefgel
stefgel

inscrit le 09/02/03
8 messages
Clair ça chatouille :p
dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
"Quand on voit la tristesse des beatneaks, on comprend pourquoi le petard c'est interdit. Et on se dit que le pinard, ça devrait être obligatoire !!!"
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ca m'étonne pas ce type de slogan dans ces imbécilités d'emissions à la TF1.

Mais quand vous voyez un truc comme ça vous faites quoi? Un petit mail, ça mange pas de pain... Faut pas laisser ce genre de discours se banaliser!!

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
TF1 je regarde sans le son et sans l'image, c'est encore mieux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass