aaahh il y a un imposteur

gsxr69
gsxr69
inscrit le 21/05/03
4 sujets, 100 messages

G aide moi je suis terrifié,pétrifé.!!!!
il a a un autre gsxr69.je l'ai vu dans la zone teste (moi je suis le premier gsxr69)comment cela est-ce possible.dit lui de changer de nom svp meme si on aime tout les deux les gsxr et que lon vien du meme departement.ahhhhh (heureusement une chose nous distinguera je suis menbre et pas lui)!!!
aide moi

gsxr69
gsxr69
inscrit le 21/05/03
4 sujets, 100 messages

personne ne peu m'aidé??? sniff sniff :'(

ecoute je comprend ton desarroi, mais malheuresement je ne puis rien faire pour toi.
Le vocable gsxr69 est une marque deposée surlaquelle est affectée un copyright, tu n'en fait point d'utilisation commerciale certe néamoins tu l'utilise en tant que pseudo à ce titre tu dispose de son "usus" et par la meme le dépositaire de cette "marque" pourrait te contacter.
Mais de la à interdire a un autre utilisateur d'en faire usage permet moi de décliner ton souhait.
comme on dit tu l'as dans le cul.

gsxr69
gsxr69
inscrit le 21/05/03
4 sujets, 100 messages

commen sa..tu dit que lotre gsxr69 est une marque????repete en français s'il te plai car j'ai pas bien compri dsl

eul go
eul go
inscrit le 30/10/01
6 sujets, 623 messages

euh.. je crois que l'on peut avoir n'importe quel nom dans la zone de test... il n'y a pas de controle la dessus me semble t il...

Tomitchy

ben oui...y'a des skipasseurs dont les noms sont Rossignol,Pro Salomon....des noms de marques quoi

Té vrémant un boufon, gsxr...

Stylerider

et encore...

fifou
fifou
inscrit le 01/05/02
36 sujets, 432 messages

Pourquoi racaille se force a parler comme un philosophe après avoir parlé comme une racaille???...(il n'y a rien de méchant dans ce que je dis!)...
si tu parles normalement et compréhensiblement, ça nous suffit...
@+

gsxr69
gsxr69
inscrit le 21/05/03
4 sujets, 100 messages

merci les gars je suis soulagé

quote:
Té vrémant un boufon, gsxr...

merci je le savais pas

Parce qu'il se fout de vous Et que vous marchez tous à fond !!

De toutes manière, si on prend la taille moyenne de chaque skipasseurs, on est tous des "nain posteurs"

Mourf (tout seule ce coup la ....)

quote:
tout seule

au vu de certaines photos on comprend mieux maintenant

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ......
Mouarf ....