AZANA
AZANA

inscrit le 13/08/03
3 messages
Il y a apparement un autre feu en Chartreuse. Il doit se situer au-dessus de Sainte Marie du Mont, vers le col de l'Alpe je pense.

Il semble qu'il soit descendu ce matin côté Gresivaudan.

J'ai pu observer tout ça depuis Le Touvet.

Quelqu'un a-t-il des infos?

Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Ouai ben j ai vu ca aussi. J avais laisser un post ce matin sue le sujet du néron. j ai pas plus d 'info que toi mais ca flambait pas mal cette nuit. voila rien de plus. Tu le vois d ou toi???
AZANA
AZANA

inscrit le 13/08/03
3 messages
Je l'ai vu depuis Le Touvet
Maintenant je suis au taf mais je viens d'avoir ma copine au téléphone, elle dit qu'elle entends des bruits d'avion ou d'hélico
rosbif
rosbif

inscrit le 07/08/03
8 messages
il y a une incendie a St Pierre d'Entremont, vers le Cirque de St Meme. Ca doit etre ça que Planaisot73 a vu.
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Lol denis.
Tu peux pas faire une spéciale dédicasse a skipass au journal de 13h???
Non mais serieux y en a défois jte jure...
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Non plus sérieusement ca a l'air de s'intensifier la. Je vois aucune flammme mais y a une belle colonne de fumé qui monte vraiment haut maintenant. Au moins ca veut dire que y a pas de vent mais cet aprem ca risque d'etre chaud (et c'est le cas de le dire mais bon... ). Voila je vous tiens au courrant et si y quelqu un sur place ( non je parle pas de ton équipe denis ) ca serait sympas de prendre des photos. Moi j en ai mais je suis un peu loin quoi...
Voilou.
Bichoco
Bichoco

inscrit le 10/08/03
12 messages
OUUUAIIIISSSS VIVE DENIS !!!! pppfpfpfpffffffff AHAHAHAHAHAHHAHA

Bon, MERCI LES POMPIERS !! Un grand hommage !

AZANA
AZANA

inscrit le 13/08/03
3 messages
Il est tombé quelque gouttes cette nuit, et ce matin, je ne voyais plus de fumée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass