Bichoco
Bichoco

inscrit le 10/08/03
12 messages
Ouais Slt à tous, Salut denis Brunetti (ppfffff AHAHAHAHA). Bon, Moi, je suis de St Egrève, en ce moment, je vois un Canadair, trois hélicos, ça doit vouloir dire que y en a gravos, là... Hier soir tard, c'était une ambiance vraiment bizarre, Londres avec odeurs de feu... Putaingue, je reviens du turf, là, c'est paaaas bon du tout. C'est descendu vraiment bas, là...
Au fait UN GROS BANC POUR LES POMPIERS !!!! UN GRAND MERCI A VOUS MESSIEURS ! Châpeau bas, parce qu'avec cette chaleur, en uniforme, ça doit pas être triste !! On les adore, nos pompiers !!!
Bichoco
Bichoco

inscrit le 10/08/03
12 messages
Slt !
Ecoutes, je sais pas, moi je suis sur Prédieu... Je suis passé y a deux jours en vélo, et y avait personne, sur le stade, et les pompiers sont à côté...
Bichoco
Bichoco

inscrit le 10/08/03
12 messages
Quatres Canadairs ! trois hélicos !!!
Pppfouuuu......
Bichoco
Bichoco

inscrit le 10/08/03
12 messages
Allez quoi UP! Rendons hommage aux pompiers, après on fera un mail en pièces jointe pour leur envoyer, aux casernes...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je connais un pompier de st egreve,il disait qu'un groupe d'habitant etait venu les voir,suggerant de faire venir des pompiers du sud,ceux ci etant plus competants pour eteindre les incendies...
hallucinant...
bug38
bug38

inscrit le 14/08/03
12 messages
Et oui !! C'est dans le besoin qu'on voit la valeur des gens !!

Bravo au pompiers oui !!
Ils se battent depuis plus de 15 jours, le feu jouent avec leur nerfs, certaines personnes les critiques ouvertement et ils sont toujours la, fidèle au poste à affronter le Néron, Pont-en-Royans, et tous les autres feux du moment, si nombreux. Et sans oublier les prochains.

Puis cet hiver, la situation sera revenu au calme, beaucoup les oublieront. Oublieront que des moins que rien leur jettent des pierres, les appellent pour rien, s'amusent à les voir éteindre les poubelles, les voitures qu'ils ont allumées plus tôt ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass