absolument, absolument!!
je m'aplatis quand il en est lieu.
mon propos n'était point là en vu d'un quelquonque étalage de connaissance, c'était le fin de journée, une période de relachement et j'ai plutot lancé cette phrase non dans un soucis d'exactitude mais pour répondre au jeux de mot précedent.
Mais a cela j'avais quand meme pris mes devants, en effet le catéchisme je laisse cela a Martin, la religion n'est point mon dessein, ormis la religion musulmane, si tu veux parler des hadits du kyas des écoles d'interprétation, des hanéfits alors nous pourrons le faire je pourrais te tenir la repartie, dans le cadre de la discussion précedente moins.
mais comme je le disais auparavant j'avais pris garde de préciser mon incompétence sur ledit sujet par les phrases cloturant mon intervention, la fin de la transcendance, le temps de l'imanence, l'ère de l'hétéronomie mon amis.
lis mes propos en entier.
au tournant tes propos bon dans l'ensemble ne souffre point l'excellence, en effet sur certains points tu manque d'exhaustivité et surtout de véracité méfis toi de faire le maitre quand on n'est qu'un disciple, la parole rapportée n'a point la force de l'originelle.