Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut, juste pour dire que ma fenetre est comme un pare-brise sur l'autoroute dans un voiture roulant sous une inverse, les grues en face de moi n arretent pas de tourner au gres du vent, des tonnes d eau tombent... bref, c est le déluge !
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
idem a romans il y a 30 minutes....

ça se calme en ce moment , mais c'etait terrible!!

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
la meme chose hier soir à lausanne
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben nous c'était hier soir rarement vu ça.... mais bon ça fait du bien un peu d'eau....
Aller Adieuuuuuu
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
et ca fait longtemps qu'il a pas plus aussi longtemps ici... C'est le néron qui doit etre content
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Hier soir sur Champéry, avec en prime un orage d'une rare violence, le tonnerre faisait trembler les murs de mon chalet.

Mais pour une fois qu'il pleut et qu'il y a de l'orage, on va pas se plaindre.

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Vivi, plutôt impressionnant sur fontaine.

Hier j'y ai eu droit en moto dans la descente de prélenfrey, avec grêle et tutti quanti (aîe ça pique!)

... du coup aujourd'hui j'ai un peu plus guetté la venue du front, en fait pas toujours rassurant quand on est encore coincé dasn le trièves derrière qqs voitures qui jouent les touristes distraits ("t'as vu, y sont beaux ces nuages !"...) et qu'on voit justement ces jolis nuages grossir à vue d'oeil ... mais je suis arrivé à l'heure au garage juste pour les premières gouttes, ouf ouf! (enfin c'est mieux que le plouf plouf ! d'hier en remontant à mon appart )

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
de meme vers chambery enfin plus sur la motte cognin et aussi bien mais alors bien fort sur le bourget. On a evite la tempete sur le lac de peu... juste des grosses gouttes en rentrant au port. Le deluge sur la route. Des branches a pas mal d'nedroit, on en menait pas large!
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Je confirme, je suis passe a Monestier de Clermont vers 17h15 et c'eatit vraiment impressionnant: des eclairs colossaux tarnchant le ciel, un deluge d'eau et des tornades de vent. Resultat, on roulait a pas plus de 40 km/h car on voyait absolument rien. Heureusement ca s'est calme apres... Apparemment c'est venu du sud et c'est remonte, car quand je suis arrive a Sisteron il faisait beau mais il y a vait des equelles d'un tres violent orage!
cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
en W.E. à la cambrouse (vers la Côte St André), on a eu droit à une vrai mini tempête avec plein d'arbres arachés, l'électricité coupé pendant 2h...

zut! j'ai loupé Le Maillon Faible & Qui veux gagner du pognon sur TF1! Lol!

au moins, ça a mouillé le neron!

john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
une petite photo du vercors vu de grenoble, pour illustrer tout ça:

tipuce
tipuce

inscrit le 13/08/03
32 messages
quelle belle image.... comment te l'es-tu procuré ?
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
C'est clair, une véritable horreur ce matin, j'ai crus que j'allais me renger sur le bord de la roccade avec les 4 feux clignotants !!! T'ain, de la grèle en plein mois d'aout !!!
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
avec un trepied, une temps de pause de 2s et beaucoup de chance.
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Magnifique John King!!

Ca reflete plutot bien la realite des eclairs de 2s sur le Vercors: vraiment impressionnant!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass