Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
J'ai des places pour le concert parisien du 30/04 si y a des gens que ça intéresse
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
yop yop
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
demande a la lune
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
ça c'est indochine
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouais mais c'est mickey3d qui l'ont écrite cette chanson...
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
ah méa culpa, enfin, j'ai des places alors, prenez les moi svp
lol
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
j'aime bien leur derniere chanson:faut que tu respires..
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
et tu veux pas aller au concert?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
paris c'est qd meme un peu loin...
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
mais nan, faut pas dire ça
tounette
tounette

inscrit le 18/11/02
6 messages
oui moi ça me dit bien le concert de mickey 3d, t'as combien de places? et c'est dans quelle salle?
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
Le concert a lieu à la cigale et j'ai deux places
je te laisse mon mail si tu veux
tomr@libertysurf.fr
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Je vous conseille d'aller voir Mickey3D en concert ! Ils sont bien sympathique...

Par contre, Indochine...c un peu de la...m****

ScaN

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sans vouloir lancer de polémique, je suis de l'avis de Scandalz35, Indochine c'est vraiment de la m****. Ca représente tout ce que je déteste dans la musique et pourtant j'écoute vraiment beaucoup de styles. Et désolé pour les fans de Mickey3D (que j'aime bien), "j'ai demandé à la Lune" c'est peut-être bien la pire.
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Je voyais vraiment pas trop comment on pouvait faire pire qu'Indochine, mais je crois bien que les Mickey3d y sont parvenu...Bravo, c'etait pas facile et bcp ont essayé

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
arf
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
"j'ai demandé à la Lune" , je ne peux pas la supporter ! le mattraquage sur les ondes m'en à dégouté d'une force........................
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Bea > Tu as un jugement un peu sévère. On peut pas faire pire que Indochine.
As-tu écouter le dernier album de Mickey3D, il est très bien je trouve. C'est vrai que le mec a une façon de chanter pas top top style "Je dis Pop" sur "La Trêve", là c'est pas génial. Mais tu écoutes "Respire" sur le dernier ou "Ma grand-mère" sur "La trêve" ou "Mistigri Torture" (j'sais plus), c'est quand même bien sympa. Après, c'est une question de choix. Et je conçois tout à fait que Mickey3D n'est pas un groupe apprécié par tt le monde.

ScaN
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
fo arretez la mauvaise fois : parce que c indochine qui l'a orchestre voila ce titre est pourri, apparement c'est pas l'avis de son createur qui trouve que rajouter la voix de la gamine etait une bonne idee etc ...

Pour Mickey, j'aime bien la chanson sur "Jean Moulin" meme si sa facon de lui rendre hommage peut choquer vu les termes employés ... La chason ou il aprle de Balladur "7 an malheur ... " etait premonitoire mais pour Chirac

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Scandalz35 > c'est vrai, je suis allée un peu loin d'autant plus que je n'ai pas écouté le dernier album (sauf Respire). C'est quand meme drole cet engouement pour mickey3d qui est matraqué sur toutes les ondes ? pourquoi ne s'est-il pas produit il y a 4 ans, le single de mistrigri torture etait bien plus accrocheur je trouve.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
si tu veux on peut parler de feu CORNU un excellent groupe aussi mais là le sujet c t Mickey 3D et finalement beaucoup connaissez avant respire, on a toujours l'impression d'etre seul au monde a aimer un groupe finalement non (Il me semble que Jeudi pop popo passait deja y a qq mois sur Europe2 ...)
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
dernier appel, le concert est ce soir, allez un chi effort
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass