doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
Juste comme ça, en lisant des posts il me semble que certains skipasseurs habitent du côté de la Suisse.
Je vais probablement passer 6 mois à Genève à partir de septembre; avez vous des bons plans pr se loger ? des addresses, des coins à éviter ?...
Merci de vos réponses !
A+
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
arff la ville c est un endroit inconnu pour moi
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Squatter les bords de lac,
Fuir la ville dès que tu peux...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Genève est en pleine crise du logement, j'espère que tu as un plan un béton parce que c'est vraiment chaud!! (genre, au début de cette année scolaire, ils ont du ouvrir des abris PC pour les étudiants qui n'avaient pas trouvé de logement!!!)

Les coins sympas, boah y'en a partout... Le quartier populaire c'est les Paquis avec plein de bars, restos étrangers, animation, etc, la rue la + animée c'est celle qui va de la place Bel-Air à la place de Rive, comme quartier sympa y'a aussi carouge; même dans la Vieille-Ville ça commence à être un peu animé le soir.

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
>Par contre, si tu peux, essaye d'éviter derrière la gare ( les grottes), c'est très vieux et pas spécialement clean. Autrement, bon courage, parce que ça va faire péter le chiffre, ton petit séjour...
doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
Merci pr les conseils,
Si vous entendez des apparts pr deux qui se libèrent, faites moi signe (laurentdoudou@hotmail.com) ! (A priori, je m'en fous du prix, c'est ma boite qui vas payer...)
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Alors j'ai un trés beau duplex à te proposer rue de la Confédération, pas cher...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass