Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
J'ai vu ça dimanche dernier dans génération surf...

J'aimerais surtout avoir un "avis skipasseur" : remarques, impressions... Si ça vaut l'coup d'y aller, etc etc...

Merci d'avance !

P.S. : Pour les incultes, F.I.S.E. veut dire...
Fank you d'avoir Inventé un Sujet aussi Excellent !
(je sais, c'est super nul, mais la journée fut longue et difficile si vous trouvez mieux... )

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Le FISE c'est une fois par an à Montpellier (c'est là que j'habite). Ils montent un skate park et il y a des démos et des contests avec des professionnels (skate, roller, bicross). Je n'y suis pas allé car je suis rarement là le week end mais de l'avis de certains potes (qui eux y sont allés) c'est vraiment bien. Cette année pas de bol il a plu tout le week end, mais le vendredi il faisait beau et il parait que c'était terrible...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
F.I.S.E pour ce post
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
en fait j'avais répondu sans lire la fin du sujet...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Pourquoi le xav tu as des caracteres spéciaux sur tes postes ???
On ditait une sorte de Russe ou de croate !!
A méditer
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Merci de l'info. !

( A voir le nombre de réponses sur le post, j'en conclus qu'y a pas grand monde qui connait ?! )

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai quoi comme caractères spéciaux sur mes posts ?

Chez moi mes posts s'affichent correctement, par contre souvent je ne peux pas voir les accents sur les autres posts ! Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir ? Le pire c'est que suis informaticien...

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ca vient de ton navigateur...
mais après je sais pas exactement d'où, mais il faut régler ton jeu de caractères (genre UTF8 ou ISO8859machin ou je sais pas koi). Essaie et tu verras.
"L'informatique, une science exacte" aux éditions Pipotron.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'utilise netscape 6.2

Pour l'encoding je viens de mettre "user defined" mais c'est pas encore le top car maintenant je peux plus taper d'accent ! Y'en a qui ont le meme probleme ? (sous linux, j'ai une redhat 7.2)

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
L'informatique, une science exacte ? ha ha ha !
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
le fise ça se passe à palavas les flots il me semble. J'y suis jamais allé mais faudra que j'y fasse un tour une année pour voir l'ambiance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass