NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
eh bien ça a commencé , ce fameux tournoi .

Pour le moment les français se débrouillent bien ( pas trop d'éliminés ) .
Par contre pour les suisses ... Federer déjà éliminé ...

et pas de grosses têtes qui sont tombés encore .

Aujourd'hui , à la fin du match Chang vs Santoro , un petit hommage à Chang pour sa carrière et sa victoire en 89 contre Edberg aprés avoir battu Lendl .
( trés bien de marquer le coup comme ça ) .

vos pronostics ? vos avis sur ce rolland-garros ?

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'arrête les pronostics à Roland-Garros, les 5 dernières années j'avais vu vainqueur le perdant de la finale! C'est frustrant à la fin!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Il y a qq semaines, j'aurais dit Safin chez les hommes, mais là, c'est mal barré vu qu'il n'y est même pas
Sinon, j'aimerais bien éviter une finale dames Williams vs Williams, c'et lassant à la fin. D'ailleurs, il y a quand même une grande absente cette année chez les dames : Martina Hingis que j'aurais pourtant bien aimé voir gagner une fois Roland Garros...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
J'espère qu'Amélie Mauresmo va confirmer son bon jeu à Roland Garros.. elle le mérite
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

GROSJEAN vient de gagner contre Volnea !!! avec du mal, mais il a réussi !!! OUFFF !!!

le match de CHANG et SANTORO était émouvant : c'était le dernier match de chang .... snifffff et 1 grand tennisman en moins !!!

voili voilo !!!!

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ahhhh !! et en parlant de tout ces match !!! j'ai gagné mon premier match ce week end ! 6/2-6/3 !!!! mieux vaut tard que jamais !! en espérant que ça dur !!!

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
A quand minichoco77 à Roland
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
désolé, mais j'aime pas le tennis
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Arf ! Je sais po si j'vais faire des pronostics, cette année, j'ai pas trop suivi les joueurs, dc j'sais po qui est en forme.

Sampras n'est pas venu pr RG mais ça fait déjà quelques tournois qu'il n'est plus présent. dommage.

Y'a un argentin en ce moment, il me semble, qui tourne pas mal.

Pr GrosJean, apparemment son premier tour n'a pas été terrible. Alors que Santoro a complètement explosé Chang.

Et Gouga, il donne quoi ? Sinon un chtit Agassi...

-ScaN-

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
voila un ptit lien pour avoir les scores en direct.. point par point.. héhé merci a qui ? merci a ibm cliquez sur le bouton
quote:
suivez les SCORES EN DIRECT PAR IBM
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
http://www.rolandgarros.org/fr_FR/scores/index2.html
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Pensez a ceux qui passent rolland Garros dans une BU, et qui ne peuvent pas suivre, ca commence a faire 3 ans de suite, c lourd !
ah Quand les exams en dehors des dates de Roland garros
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Pour moi, Roland Garros, ca reste synonime de révisions d'exams...d'ailleurs j'ai failli lancer un post là-dessus, du genre "qui glande devant la télé au lieu de réviser ? "
Ceci dit, moi, je mate à fond parce que j'ai plus d'exam !!...et Agassi là, il est pas au mieux
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
...synonyme de faute d'orthographe aussi
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
qqun il sait pkoi Ancic (celui qui est en train de lutter contre Agassi, j'arrive pas bien à lire son nom dc il se peut que je fasse une faute ms c po vraiment grave non?) est recouvert de terre battue made in roland garros?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis

Sniff, depuis les retraites d'Edberg et de Leconte c'est devenu tout nul le tennis...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Euh...a bien regarder...il a du se prendre une bonne croutte.
Pareil pour le nom, je suis tout prêt de la télé donc c'est Ancic...mais pour les ccores, c'est chaud de savoir ou ils en sont....C'est écrit tout petit !!
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
moais
les scores c comme tt le tps contre agassi : les 2 premiers "jeux?" perdus, puis ça revient et c la grosse deception ds le camp adverse...
ah ct'agassi quel grand joueur quand meme!
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
ouai j'aime plus le tennis
pour la final pronostic borg - mcenroe
vin dieu ca va etre chaud les diplodocus
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Je suis en train de regarder Grosjean-Vicente, et meme si Seb joue pas trop mal (mais trop de fautes), ça va etre chaud à mon avis, match à suivre, allez Seb!
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
c'est vrai que ca va etre du pour seb. faut que maintenant il se reprenne vite. Plus le droit à l'erreur
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Allez on encourage tous Seb !!!!

D'ici qu'il aille faire un tour sur le forum entre deux sets !!!!

Allééé hhhééé !!!

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
J'pense que c'est mort pour lui .
Déjà en face c'est un espagnol ... donc pas un mickey . et en plus il couvre le terrain trop trop trop bien là .

il arrive à peine à le dépasser le pauvre Grosjean . :/

Les espagnols ... toujours trop forts à Roland-Garros .

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
oulàh oui à l'instant ou je tape c'est très mal barr... C'est perdu ! Bouh !!!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
sans vouloir trop m'avancé, je verrais bien Kuerten gagner le tournois ou Ferrero s'ils sont pas deja éliminé (j'ai pas beaucoup eu l'occasion de suivre jusqu'a present).
jdiamsss
jdiamsss

inscrit le 29/05/03
3 messages
Salut a TOUS,
Je reviens a l'instant de Rolland Garros ou j'ai assisté impuissant a la defaite de Grosjean.... dommage....
J'ai bien entendu arboré avec fiereté mes couleurs SKIPASS :!!! j'avais mon tshirt IN TARTIFLETTE WE TRUST qui n'a pas manqué de me faire remarqué (plusieurs personnes m'ont parlé du site, savoir ce que ct exactement) et j'ai été reconnu par un adepte du formum, un certain DAMSSS !!! enorme alors que mon pseudo est JDiamsss... héhéhé
Voila ct juste pour vous dire que SKIPASS EST A ROLLAND GARROS !!!
Bonne soirée a tous et longue vie au freeride !!!
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
jdiamsss > t'es pas seulement à roland garros, t'es aussi sur tout les post !
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Je suis trop trop déçu pour seb... BOUH...
Moi j'aimerais bien que ce soit ferrero qui gagne parce que je l'adore trop ce gars... mais je pense que Hewitt est en super forme et qu'il va gagner... (et j'espère que ce sera pas Agassi, parce que celui-là je ne le supporte pas... je me demande ce que tout le monde lui trouve...)
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
j'ai aussi une préférence pour les espagnols ou les Argentins . ( mais non , je suis pas anti-américains !! ) .

Agassi je l'aime pas !

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
je suis aussi grande fan de ferrero ms ce mec a vraiment la poisse dc je miserais pas mon argent de poche sur lui. Ms Hewitt peut etre le cheval gagnant c vrai, on verra bien
et agassi, meme s'il t'enerve, faut avouer que c un big boss du tennis et qu'il déchire tout quand il passe, enfin moi j'dis ça, j'deteste son style se jeu...
Voili voilou
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
hé oui, et donc c'etait vrai... Je lui ai piqué un bout de son psedo en plus à jdiamsss!

Bien cramé au soleil tout l'aprem sur le central devant des matches pas tres passionnants (hewit, williams, grosjean).

Mais j'ai été heureux d'apercevoir au loin un logo brillant de mille feux sur un t-shirt bleu, rouge avec une inscription blanche. Un coup de jumelles et quelques points plus loin, je saluais jdiamsss... Lui aussi skipasseur. Ouf après une journée comme ca !

Mais bon vivement que je revienne sur Grenoble: Paris est toujours Paris... Grrr!

TchÔ

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
hé oui, et donc c'etait vrai... Je lui ai piqué un bout de son psedo en plus à jdiamsss!

Bien cramé au soleil tout l'aprem sur le central devant des matches pas tres passionnants (hewit, williams, grosjean).

Mais j'ai été heureux d'apercevoir au loin un logo brillant de mille feux sur un t-shirt bleu, rouge avec une inscription blanche. Un coup de jumelles et quelques points plus loin, je saluais jdiamsss... Lui aussi skipasseur. Ouf après une journée comme ca !

Mais bon vivement que je revienne sur Grenoble: Paris est toujours Paris... Grrr!

TchÔ

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ca va mossieur ?? le tennis c t bien?? y en qui se paient du bon temps
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
>>sofy
Oui c'est bien... Ca va pour monsieur

En fait je bosse a Roland Garros... Je dirai pas ce que j'y fais, car j'ai pas le droit d'aller aux matches normalement, mais avec moi... tout est possible, surtout mes jours de pause !

En plus je suis pas le seul a descendre des montagnes pour y bosser, dans mon equipe il y a 1 personne de meribel, et 2 de val d'isere !

TchÔ

élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
en fait je trouve qu'agassi joue trop "en force" (style sampras) et il se la pète c'est chaud. C'est clair que Ferrero n'a vraiment jamais eu de chance, mais lui il est trop fort !!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Moi j'aime bien Kuerten.

Il fait quoi cette année ????
Je suis plus trop le tennis...

S'il est encore en course je suis pour lui.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'aime bien Ferrero aussi moi, j'aimerais bien qu'il gagne cette année.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass