Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Franchement, par koi remplacerez-vous le ski lors de ces 8 prochains mois ??

perso ct roller sous la pluie dernièrement !
bonne sensation de glisse et d'effet mouillé !!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je vais skier sur les glaciers.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
On a de la chance d'habiter dans une région où pour "remplacer" le ski, y'a plein de trucs à faire qui te permettent de rester dans la cadre de la montagne avec tout autant de sensations. Pour ma part c'est VTT, via ferrata, escalade, alpinisme ou encore randonnée. Mais y'a trop plein de trucs à faire, sports aquatiques (rafting...), ou aériens (parapente...), j'en oublie surement des tas...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
fait d'la planche !!! ca rivalise presque avec le ski. T'as des vrai sensation de vitesse au planing.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
deja c'est pas pendant 8 mois mais pendant 6 mois , et quand on aime la montagne on l'aime aussi en été et y a pleins de trucs a faire (-:
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tu trouveras ton bonheur ici :
/ubbvf/Forum7/HTML/000291.html
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
boire pour oublié que l'on ne recomence a skié que dans 8 mois.
non sérieusement du rugby beatch handball, des ballades en montagne ( meme des fois que l'on voit la neige et que l'on se roule dedans). un tas de truc drole a faire en soirée en ville ou en campgne ( descente de pente en caddie pour les plus fou) etc...
et préparation physique pour la saison de ski offcorse
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
du VTT, de la picole, quelques randos dans les pyrénées et j'essaye d'aller faire un peu de ski d'été...
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
PAV, c'est mieux que le ski pour moi, mais je dirais probablement pas ça si j'habitais Maui (j'habite la Suisse). Question de nombre bonnes journées sous les pieds.
k.
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
barbecue puis vélo pour éliminer
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ba étant un skipasseur "touriste", c'est un travail bcp plus long et bcp plus éprouvant pr remplacer le car ce n'est pas uniquement sur l'été, c'est sur les 3/4 de l'année...dc j'vais à des concerts !!! et l'été ba FEstival !!

-ScaN-
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi, tu sais comment je suis, c'est pêche, pêche, pêche...!
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Ben du ski pourquoi ?!
On a la chance d'avoir encore quelques glacier alors autant en profiter. :-)
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
JPS

Ben moi j'aurais dit les p'tites belettes à couettes mais bon...

"descente de pente en caddie pour les plus fou"
Par exemple...

Sinon,tu prends quelques potes,une belle pente,de l'herbe (euh...dans la pente,l'herbe hein???),au moins deux ou trois bouteilles de Paic citron,une dizaine de bouteilles d'eau(enfin,s'il a plu juste avant,c'est encore mieux)...Bon,voila pour la prise d'élans!

Maintenant,il faut un kick
Héhéhé...
Alors là,c'est à l'arrache:vous pouvez faire péter un gros sac à dos rempli et une planche de bois très souple ('toutes façons,logiquement,si vous arriverez à sauter,vous devriez pas aller très très loin

En tout cas,n'oubliez pas la caméra!

Voila en gros,pour s'amuser en attendant l'hiver mais y'a plein d'aut' choses encore:
Le "Water Bomb Karting" (j'vous laisse imaginer...),les courses de Solex,la pala(Twaditchionsss!!!),le surf,le body,rafting et les belettes à couettes,quand même!

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Du ski bien sur sur les glacier.:p
Et de l'enduro pour resté en montagne.
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Et bien, je n'emploierais pas le mot remplacer... mais bon... lol...
L'été je fais surtout du canoe kaiak à fond dans la rivière... et bon... du ski dans les alpes...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah, du diabolo évidamment
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben moi je vais faire des randos en montagne.
Regarder les marmottes et les chamoix à la longue vue mais l'activité principale en été c'est la pêche avec Ban10 et de temps en temps Jarod.
Les torents de montagnes sont si beaux.
Pourquoi s'en privé ??

P.S j'éssaye de relâcher toutes les truites qui peuvent être relâcher et de temps en temps quand je m'en suis rendu compte trop tard et qu'elle a avalé je la garde pour la manger. (c'était pour votre information pour pas que vous pensez que je suis un gros viandard)

Voila ... mon été en gros

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Vtt, Rando, Escalade ... et surtout mais surtout fêtes, festivals, barbecue ... et entre tps on se repose ... Le Repos c est le plus important la dedans ;-)

Sophie

jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
2 sortes d'activité pendant l'été :
- les sportives (celles que je prefere!): escalade, rando, VTT,etc...
-les activités "autres" (sympa aussi): camping, fiesta, squatte enorme chez les potes (surtout ceux qui ont un chalet en montagne!!),etc,etc,etc...
et j'oublie surement plein de trucs !
Aller Arvi !
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Et oui fini la saison du ski, du snow...
Faut attendre, attendre les prochains flocons!
Enfin bon faut bien s'occuper alors: Plage, beach volley, roller(quand il fait beau c'est mieux), randonnée, VTT, sorties entres potes...
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Pour garder la forme:
boxe, VTT, raid, street Hockey

Pour les sensations:
windsurf

Pour la concentration et la ballade:
golf

De quoi etre bien occupé en attendant l'hiver...

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
par de la B.... et du S...
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
ben je vais à la mer...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est un peu banal partir à la mer quand meme .

J'ai oublié on se fait aussi un big barrage sur un ruisseau.
Le truc sa ressemble plus à un abri anti-atomique qu'a un barrage mais on est sur qu'il tiendra lors d'un orage.

Pas de quoi chomer l'été

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
VTT, rando, escalade, alpinisme et pour s'entrainer au saut de barres rocheuses en ski pour la saison prochaine, je saute depuis les falaises dans les lacs (max 20m cf profil). Je vous rassure, en ski j'en suis pas encore à sauter 20m, (très) loin de là !
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
et j'oubliais le diabolo bien sur !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
moi je mache des chewing gum ça me détend !!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... Moi... Je plonge... Hé Hé Hé!!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah euh moi ma nvelle passion c le kite surf d ailleurs si qq un veut m initier .. enfin le kite surfer peut etre aussi lol.
Sinon bah je pars a la mer faire du bateau mettre mes zolis tongues bronzer et puis faire du tennis ; visiter les villes interessantes ...:=;=
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
moi perso. je vais avec canaî faire de la marche et regarder les marmottes...
et de la moto binzuuurrr
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Et ben volley, volley et re-volley. surtout avec Jeanne et Serge qui passe en ce moment sur la 5 c marrant on retombe ds nos jeunes années!!
sinon ben rando, canyon, et pis glandage aussi...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ah ouai jeanneuh et sergeuh....
en tt cas si ca vs tente de vous faire un petit volley sur gre je serai partante!!!et oui j aime bien le volley aussi
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
"Coup de foudre au match de volley Baaaaalllllll!!!"
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
aaaamour dès le premier regard.... !!!

je suis vert, je rentre pas chez moi entre midi et duex, je peux pas le voir...
j'en ai juste vu un le 8 mai... j'étais trop mort de rire...

bon sinon, ben.. tournoi de volley en Juin, et j'attends avec impatience mes deux petites semaines de juillet pour tater un peu du vent et des vagues...

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ben j'attends l'hiver
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
moi jencule les vaches...
TMK
TMK

inscrit le 10/03/02
61 messages
je vais dans des pays où il y a pas de montagne, ca aide à oublier. snif

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Sofy> pas de pb moi aussi je suis partant! si tu trouves petit tournoi sympa ou autres pas trop cher moi ca me va. je reviens d'un tournoi a Die ou on a fini 2 et bientot fait une demo contre des allemands a Vizille.
Enfin comme je l'ai dit je suis partant pour un petit volley entre skipasseur et si y'as pas assez de monde je peux trouver...A bon entendeurs salut!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Lapinous du calme voyons.

Pour le volley c'est partant mais faut me mettre dans l'équipe des pas térrible car j'ai eu 13 en volley au bahu mais j'en suis fier

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Salut Creess !!!!!!!!
L'été, c ski, la planche à voile, roller, escalade, alpinisme, rando pédestre, VTT, kite surf...
Ca fait un p'tit moment que j'arrive pas à te joindre... Faut qu'on voit pour le premier WE de Juillet ! Et tiens moi au courant quand tu retournes faire de la planche, que je t'accompagne !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaip ca me tenterai en plus ya un terrain sympa pas tres loin de chez moi( vers latronche )
bon je te préviens qd meme je suis pas tres bonne
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bah du waterjump, pas mal de loque aussi, un peu de repos bien mérité !! enfin voilà, des bonnes vacances d'été quoi !
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Ok ben j'attends. et pis comme je te dis j'ai un ou plusieurs pote qui sont en vacances ou en attente de reponse de boulot comme moi et qui joue au volley dc si pas assez de monde..facon tu me previens, je suis tjs partant
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Surf, Vtt, Rando... c'est deja bien...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Pour les skipasseurs grenoblois qui font du volley, y a un terrain de Beach sur le campus (à côté du CSU). Ca pourrait être sympa un soir de se retrouver là-bas !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Pour les skipasseurs grenoblois qui font du volley, y a un terrain de Beach sur le campus (à côté du CSU). Ca pourrait être sympa un soir de se retrouver là-bas !
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
>jojo : "squatte enorme chez les potes (surtout ceux qui ont un chalet en montagne!!)"

tu parles de bast*** la?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass