broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ca y est c'est ce mois si que j'investi...
Mais plusieurs offre m'intéresse, après un large balayage de tout ce qui est proposé je me suis rabattue sur 2 marques précisément JVC et SONY. Mais je me rends compte qu'à performances à peut prêt équivalent les prix sont toujours supérieurs chez SONY. Que dois je en conclure? SONY propose il de meilleur produit que JVC? Y a t'il vraiment des différences entre 2 models équivalant dans ces 2 marques?
Et la question fatidique: me conseillez-vous d'acheter un SONY ou un JVC
Sachant que les models qui m’interessnet sont :
-JVC-GRDVX100
-JVC-GRDVX300
-JVC GR-DVP8
-JVC GR-DVP9
-SONY-DCRPC101
-SONY-DCRPC120

voila si vous avez d'autre trucs a me conseiller je suis tout ouie

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
pour faire suite à ton précédent post, j'ai enfin fanchi le pas et je suis l'heureux possesseur depuis la semaine dernière d'un Canon MV 600i.

Je sais, il n'est pas dans ta liste, mais c'était juste pour te dire que j'en suis ravi!
Je pense qu'il est dans la même gamme que ceux que tu cites, et j'ai trouvé une excellente promo chez PixMania.com (je pense qu'elle est encore valable...)

oualou....

DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Salut

Avant d'acheter, va vois sur www.pixmania.com . LE sprix sont vraiment interessants... MAis je leur ai jamais rien acheter! Alors si ça marche bien, dis me le!

Bons films...

DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
J'avais pas vu réponse....

DSL

i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Pour moi c'est pareil:j'ai pas encore investi mais j'ai des vues sur le Sony DCRPC 120.
Dans les quelques magasines que j'ai pu lire on en dit plutôt du bien.Et puis j'avais déjà un Sony avant...

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ok les gars
par contre je vous conseille aussi de comparrer les prix avec www.cdiscount.com www.rueducommerce.com www.digital-shopping.com
car pour l'instant c'est sur ces 3 sites que j'ai trouver les meilleurs prix soit chez l'un soit chez l'autre suivant le produits
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Sony, PC8 ou PC101 loin devant..
Evitez la PC120 qui n'est autre que la pc8 avec DV-in.
Si tu veux absolument le dv-in tu pourras toujours la gonfler (sombre histoire de taxes).
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bah t'y vva un peut fort quand même,
le pc8 fait 800.000 pixel et le pc120 1.5mpixel
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
T'as raison, j'ai dit une connerie

N'empeche que les pc8 et 101 sont remplacées donc les affaires sont la !

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
voila un bon site qui vous liste par produit tout les prix les moins cher du net par site http://www.monsieurprix.com/
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
sony connait pas.
je possede une jvc grdvx4,l'ancetre de la 400(6500ff now environ)
ca fait 3 ans que je l'ai,pour l'instant je croise les doigts,jamais aucun pepin.elle a connu le froid dans le sac,la neige,bref c'est du solide.seule la batterie a lache au bout de 2 ans.
pour la qualite,franchement y'a rien a redire c'est nickel,il suffit d'ailleurs de regarder les tests fnac pour voir que jvc est vraiment au top question qualite et sensibilite d'image...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le 3-Riders Crew investit aussi.

Enfin, si j'ai mon bac !

Moi j'avais vu le Canon MVX 150i.

Qu'est-ce que vous en dites ?

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bon les gars on a beaucoups parlé mais personne n'a encore repondue à mes questions... un peut d'aide s'il vous plait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass