brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Certainement pas content d'avoir perdu il y a trois semaines sur terre battue à Rome, Serena Williams s'est "vengée" en battant sèchement Amélie Mauresmo en 2 sets : 6-1, 6-2 !! Score sans appel... La dernière française est donc éliminée sur prestigieux tournoi de Roland Garros après Arnaud Clément hier (dernier français en lisse).

Sale temps pour les tennisman/woman français/se...

Plus d'infos : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/index.html

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Désaulè pour les fautes de frappe, de sintax et de gramère !!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et ben voyez, on disait la FFS c'est pourri, y'a pas de résultats parce qu'il n'y a ni moyens ni licensiés, mais la FFT c'est pété de thunes, plus d'un million de licensiés et ça fait 20 ans qu'un tennisman français n'a pas été foutu de gagner à domicile. Et ça fait bien 10 ans qu'on n'a pas vu un français dans les 5 premiers mondiaux. On a des champions en ski au moins, globalement le rendement est bien meilleur.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Un homme contre un surhomme, que faire ... des controles anti-dopages peut-être ?
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
mort de rire the bustre ...

J'pense franchement pas que ni l'une ni l'autre ne se dopent . Ptite question tu pratique le Tennis ? Si oui tu devrais savoir que se doper en tennis a part peut etre pour la recuperation ne sert a rien ...

Leurs musculature de mec tiens de leur entrainement et de leur physiologie , et je connais plus d'une fille qui avec autant d'entrainement physique serait pareilles !

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Elles sont charmantes ces messieurs...
Et d'ailleurs, ça me donne vraiment envie de faire du sport de haut niveau!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaip meme a 180 km/h..
c'est une tigresse cette fille...vs vs rendez compte..
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Merci , bisalpin , et pourquoi pas une finale 100% belge ?
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
moi ça m'énerve un peu les commentaires que tout le monde fait autour des joueuses de tennis baraquées.
elles ont fait le choix d'être sportive de haut niveau,c'est normal qu'elle se donne les moyens. elles sont joueuses de tennis,pas mannequin.
est ce qu'on reproche aux garçons d'être trop musclé? non!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi,j'la trouve super féminine Serena
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Serena ? .. elle est pas morte dans un accident de formule 1?
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Joliiiiii...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
non mais ttes les joueuses de tennis ne snt pas comme les soeurs williams heureusement..
Ces dernieres snt a mon gout "anormalement" musclées... mais bon c leur "job" et elles remportent leurs matchs c'est tt ce qu on leur demande ...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ouais mais bientôt elles parleront comme Stallone avec le corps de Jonah Lomu...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moresmo, elle juste pas bronzé comme Jonha.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Oups j'ai oublié "est"

Elle est juste pas bronzée comme Jonha.

Milles Sorry

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
en tout cas,moi j'espère seulement que serena va se faire battre par justine hénin en demi-finale.c'est pas que j'aime pas les williams mais j'aime pas les joueuses qui font un jeu de mecs.des femmes qui servent à 160km/h c'est pas beau à regarder.une joueuse comme martina hingis,avec un toucher de balle divin,ça manque énormémént au tournoi.en tout cas c'est mon avis et c'est pourquoi je suis pour les belges.
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
en tout cas,moi j'espère seulement que serena va se faire battre par justine hénin en demi-finale.c'est pas que j'aime pas les williams mais j'aime pas les joueuses qui font un jeu de mecs.des femmes qui servent à 160km/h c'est pas beau à regarder.une joueuse comme martina hingis,avec un toucher de balle divin,ça manque énormémént au tournoi.en tout cas c'est mon avis et c'est pourquoi je suis pour les belges.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pour info Serena a servi une deuxième balle à 174.
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Bisalpin > Tu dis que tu es pour les belges...
Ce à quoi je répond : D'abord, Justine Hénin, elle a toujours les marques de bronzage du short, ça me fait top poiler...
Ensuite, je ne trouve pas que Kim Clijters soit plus féminine et gracile que les autres.. elles non plus, ce n'est pas son toucher de balle qui la caractérise me semble-t-il...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ouais, le tennis féminin commence à m'emmerder autant que celui des hommes.
Le tennis masculin est devenu super chiant depuis le début des années 90, le service étant devenu quasiment le seul paramètre important. Tout le monde ou presque reste bien au fond du cours, essaie de passer sa première balle au dessus de 200 et balance des pains de fond de cours. C'est sans créativité, sans classe, bref sans intérêt.
Le tennis féminin s'appuyant beaucoup moins sur un service surpuissant jusqu'à récemment était beaucoup moins pénible, mais depuis l'arrivée des butors Williams, Mauresmo, Davenport et consors ça devient encore plus pénible, d'autant qu'elles ne sont qu'une poignée dans ce cas et que les pronostics ne connaissent pas de surprises. Bordel ce que je regrette l'époque des Graf, Sabatini (grrr) et Sanchez où même si quelques joueuses dominaient aussi les débats on assistait à de vrais matchs de tennis accrochés avec des filles qui ressemblaient à des filles.
Et pour en revenir à je ne sais plus qui, moi je n'aime pas Hingis parce qu'elle était arrogante et irrespectueuse envers ses adversaires, et qu'elle a cessé de jouer dès que sont apparues des filles susceptibles de la balayer. Quel esprit sportif!!!
Hiro
Hiro

inscrit le 16/02/03
28 messages
On regrette tous la sublime Sabatini...sniff
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages


Ca réchauffe le coeur, non?

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
non
Hiro
Hiro

inscrit le 16/02/03
28 messages
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
elle a oublié de mettre ses seins sur les photos.
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ah t'es con droogies... MDR !!!


brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ah t'es con droogies... MDR !!!


east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Droogies la beauté d'une femme ne se résume pas à son volume mammaire! Tsss
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ah t'es con droogies... MDR !!!

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Oh fu** comme ça a merdé... sorry...

Voici quelques images pour me faire pardonner... Ca ne réchauffe pas le coeur ça ??




east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Et ça fait longtemps que vous jouez au pennis madame ? ...Heu, tennis, je voulais dire tennis.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Kournikova... mouais, mignonne mais... fade, et pis elle sait pas jouer.
Sabatini a fait des résultats elle. Et puis je trouve que sa beauté a plus de caractère.
Mais je vais m'arrêter parce que c'est pas le sujet...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
elle est peut etre jolie mais je pense qu elle aurait mieux fait de faire mannequin elle aurait mieux gagné sa vie...
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
elle aurait pu faire une meilleure et plus longue carrière...
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
taratata.. elle aurait été mannequin, elle aurait été UNE parmi tous les mannequins... alors que là, elle est LA plus jolie des joueuses... (ce n'est pas moi qui le dit...) elle ne gagne pas sa vie pas le tennis mais par ses contrats publicitaires qui (à mon avis, mais je ne suis pas bien renseigné la dessus...) la rémunère surement bien plus que si elle avait fait du manequinat...on doit pouvoir trouver des chiffres qqpart....
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Eh ben moi avec elle,je monte au filet quand elle veut...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Je le pense aussi...
Et puis elle a eu raison de se faire connaitre aussi pour autre chose que simplement pour son corps, sachant bien que de toute maniere elle serait remarquée !
En plus c'etait plutot une bonne joueuse de tennis, elle ramenait du monde, elle aurait eu tord de se priver de ces moments de gloire mais de défaite !
Tout cela meme si je la trouve arrogante et difficilement supportable !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass