RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Salut, je cherche une liste des festivals (musique) qui se déroulerait en france, ou plus précisemment dans le sud et notre région pour cet été. Si vous avez des bons liens, ou des infos à m'envoyer, merci..
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut,

je ne sais pas quelle est ta région, mais déjà je peux dire que le festival Jazz a Vienne (38) a une super programmation cette année... J'y serai au moins pour Bobby Mc Ferrin.
www.jazzavienne.com

Sinon le programme du théatre antique de Vienne est lui même très très iinteressant avec plusieurs festivals : il y aura dans le desordre le plus total :
Asian Dub Foundation, Le Peuple de l'Herbe, Mad Professor, High Tone
nuit interceltique :I Muvrini + Bagad de Brest, Carloz Nuñez, Alan Stivell
REM, Nada Surf, Czar
Indochine, Mickey 3D, Overhead, Trash Palace
Soirée Reggae : Burning Spear, Antony B, Morgan Heritage

http://www.theatreantiquevienne.com

A ce propose si certains veulent partager des trajets, c possible... Ce serait dommage de partir de Gre avec des places vide !


Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
ah oui... et en plus tout ca tient sur le seul mois de juillet !

tchô

Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
Y a aussi les nuits de fourviere à Lyon avec des groupe comme zebda, masilia sound systeme,zenzila,dyonisos,mickey3D et jean passe
nuits-de-fourviere.org
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
scusez moi
www.nuits-de-fourviere.org
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
www.balelec.ch a Lausanne www.paleo.ch a Nyon www.montreuxjazz.com a montreux
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
moi je vous propose les francofolies de la rochelle!
bon d'accord c pas a cote de chez la majorite des skipasseurs mais on est quand meme au moins 5 dans la region!!!
http://www.francofolies.fr/
Matt.
MCrider
MCrider

inscrit le 05/04/03
30 messages
Le petit festival en herbe à CREST dans la drôme à partir du 9 juillet je crois. renseignements sur www.coeff7.com
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
merci merci baucoup j'adore ce genre d'info et je me laisserai bien tenter par les festival a vienne. nada surf ca c'est du bon. alors encore merci baucoup.
julie
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
ya les eurockeenes de belfort aussi!
un grand moment!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Un festival qui est désormais le 1er GROS festival qui ouvre l'été, c'est le

ROCK DANS TOUS SES ETATS à Evreux - Haute Normandie...

Cette année, j'appelle : Soulfly, Tricky, Beth Gibbons (chanteuse Portishead), Mickey 3D, Les Wampas, Stupeflip, Radio4, Calexico, Tahiti 80, La rue Ketanou, Dj Vadim,...et j'en passe pleins d'autres excellent que je connais (mais qui ne sont po forcément connu au grd public...). Bref ça va être une tuerie !! On a eu Muse y'a deux ans, Noir Dez, Archive, Dionysos l'année dernière...Enfin que du gros !!

-ScaN-

ps: site - http://www.lerockdanstoussesetats.com

RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
merci a vous tous, c'est sympa ! mais vous connaissez pas un site qui puisse regrouper toutes ces infos ? merci encore !
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
J'ai ça, mais c'est un portail musical pour la haute-normandie, (site très pratique),...comme j'suis ds une région qui bouge niveau concert.

site : http://lamurmure.free.fr

D'ailleurs demain soir, j'suis au Kalif -bar- (Rouen)pr un mini festival de 4 groupes amateurs, voir des potes Kinky Yukky Yuppy (à defaut de ne pas être au pot de Paris... ).

-ScaN-

ps: sinon pr ts les festivals, tu vas sur le Fnac.com...rubrique "Spectacle" ou sur le site de "OuiFm"...

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
bon ben voila c'est decidé cet été je vais aller voir nada surf.
aux eurockéene cet été ya PLACEBO. c'est vrai que en fait y a pas mal de bons trucs tout au long de l'été mais le pb reste et restera toujours les sous, le transports et le logements.
biz a tous les musicos
julie
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Tite > Juste comme ça, parait que le dernier album de Placebo ne rend absolument pas sur scène. J'ai un pote qui est un grd grd fan de ce groupe. Il devait aller les voir 4 fois pr cette tournée et il en a vu que deux. Les autres, il les laissent tellement c'était décevant (le pire c'était à Bourges...).
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
je vous conseil, le théâtre antique de vienne , le lieu est vraiment extraordinaire , allez y avec des coussins pour les fesses ( si si vraiment ) , assis ( allongé ) sur les marches on est assez proche et parfaitement surélevé ce qui ne gâche rien au son et a l'image
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
ya les vieilles charrues aussi !
http://www.vieillescharrues.asso.fr/index.php
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Placebo est pas mentionné sur le site officiel des eurocks. Je vaios aussi voir Nada surf, deux foix ( south side et paléo)
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
Festival Music Hors Piste aux 2 alpes les 25,26 et 27 juillet. estce que quelqu'un connait le programme?
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Programme pas encore complet mais prometteur : http://www.xfestival.net/
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
En plus du Rock Dans Tous Ses Etats, je risque d'aller à La Route du Rock (St Malo) qui se passe pdt 2 ou 3 jours vers le 14 juillet... 2 Many Djs y sont à nouveau programmé !

-ScaN-

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Et le summer festival de blayes les mines, on l'oublie ou bien !! Pas bien loin de Toulouse... du 24 au 27 juillet, avec entre autres les rita, massilia, zebda, dyonisos, un groupe stupéfiant et les burning heads...
big jim
big jim

inscrit le 23/04/02
22 messages
portail pour les concerts :
http://www.concertandco.com/
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Y a aussi les Free Days à Nancy du 27 au 29 juin avec:
- Marcel & son orchestre, Dyonisos, Blankass, Java, Alpha Jet, Daisybox, Artsonic, Natalia M King,... le vendredi
- Le peuple de l'herbe, Alec Empire, Avril, Hellfish, Pushy, Dr Macabre, Catscan, Daisy aka Mandragore, Simon Underground, Joshua, Budburnez, Armaget Nad,... le samedi
- Burning Spear, Tryo, Anthony B, Max Romeo, Yaniss Odua, Spook & the Guay, King Riddim,... le dimanche
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
big jim > vraiment très bon lien ... je le conseille également! Merci...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass