NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
ué bon ... ayant juré à Manuman que j'avais définitivement fini de changer , je rechange ( non pas pour autre chose ) mais pour ce qui était prévu initialement .

Je vais sur Paris pour étudier le Japonais à l'INALCO ( Insitut National de Langues et Civilisations Orientales ou Langues O' ) .

et Evidemment , je cherche un logement . d'une part quelqu'un qui accepterait de me loger ( contre rétribution financière ) le temps que je trouve un appart et que je bosse un peu .

et je cherche un logement également , et là , je propose plusieurs trucs : Colocation pour ceux que ça tente , recherche d'appart ou proposition si vous connaissez qqn qui part .

Je chercherais de préférence dans l'ouest de Paris ( je serai à la Fac Dauphine , dans le XVIeme ) .

donc je cherche de préférence en intra-muros ou RP ouest . ( arrondissements XVI, XV, XIV ,XIII, XVII, et ceux du centre genre VII , VIII et cie ) .

merci d'avance
Je paie un coup à celui qui m'aide

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
NEVRO....
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
L'ouest parisien est un endroit de Paris qui est cher, mais certe bien agréable à vivre. Heuuu.......Tout est relatif quand même.
Sinon, je connais personne qui lache son appart cet été sur Panam. Si j'entends parler de bons plans, je te fais signe
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est son altesse serenissime qui va po etre contente ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
1000 excuses gente Dame ...
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Sur Courbevoie-le Défense, il y a des residences privées pour étudiants 421 a 587 Euros/mois pour des studios de 18 à 28 m2. Tu trouveras peut être ton bonheur la bas
http://www.laureades.com
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pour étudier le Japonais à Paris nul besoin d'école, tu dois devenir portier dans un cabaret ou guide à la toureif.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Nev', tu changes à nouveau ? Mais tu abandonnes Aimie ?

Aimie, t'es po trop triste ?

-ScaN-

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
putain, je pense que j'ai jamais connu quelqu'un d'aussi incertains PY, tu m'étonneras toujours...

ps: au fait, sympa l'album d'Evanescence

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
moi, je connais une location sur le Viviers-du-Lac, si ça t'intéresse!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Les arrondissements qui t’intéressent sont les plus chers de PARIS, c’est à dire environ 2500 Fr/mois pour une studette (ce qui à paris signifie 10 à 15 m² sous les toits) et un minimum de 3500 Fr/mois pour un studio correct. Si tu vas à Dauphine (J’y ais fait 5 ans), je te conseille de chercher dans le XVIII sur la ligne de métro N°2 (ligne qui dessert la fac). L’arrondissement n’est pas aussi craignos qu’on veut bien le dire (je sais j’y habite) et y a même des coins très sympas (j’habite près de Montmartre). De plus les loyers sont bien inférieurs aux autres arrondissements (du fait de la mauvaise réputation). A par ça, si ça t’intéresse j’ai sûrement moyen de t’héberger quelques jours si tu veux venir prendre des contacts (plus je sais pas car je suis en coloc. et donc pas tout seul à décider).
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
cool , merci Mijolan . c'est déjà ça


pour info et tous ceux sont charitables et qui voudraient m'aider : nevr0@hotmail.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass