kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
bonh,que dire,la saison est finie depuis un mois et comme chaque anée le manque de peuf' se fait ressentir,les symptomes permettant de traduire cette dependance :
-le sujet n'arrive pas à s'endormir,pense aux sessions passées ou à venir.

-si après s'être mis la tête dans le frigo,le sujet trouve le sommeil,il reve de ski,de neige de montagne...

-à la piscine,il ne peut s'empecher de tenter des figures qu'il essayra ensuite planches aux pieds

-il bassine les gens qui l'entourent en parlant de ski(ou autre)

les seuls remedes contre ceci sont une bonne session sur un glacier,toute activité pouvant s'apparenter au freeride,ou bien sur,a n'importe quelle dose et sans effets secondaires(a part une dependance)Skipass.com qui vous permettra de rencontrer d'aures malades et de vous gaver d'images.

Si vous aussi vous faites partie des personnes souffrant de la riditus grosspentus aïgue,postez vos impressions,et parlez ici librement de vos propre symptomes.

N'AYEZ PLUS HONTE VOUS N'ETES PLUS SEULS,NOUS COMBATRONS(armés de bons gros guns de poudre)LA MALADIE

et peut etre qu'un jours,l'été ne sera plus.

un sujet du comité contre les T

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi j'étais comme toi, je m'enfermais dans ma cave l'été pour fartait ma planche et limer mes carres. Chez moi, il m'arrivait de mettre mes bottes, mes gants et mon bonnet après une vidéo de snow.

Heureusement, j'ai découvert le mountainboard, équipé de fixation snowboard. Je me tape des sessions d'herbe haute, des barres de terres et des slides dans la boue.
Il faut juste faire le plein d'images l'hiver pour se régaler des sensations après.
Si la powpow n'est pas là, c'est vrai, au moins je n'ouvre plus la porte au facteur nu avec mon masque, mon bonnet et mes bottes.
Bientôt, je serais guéri


panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
alpinisme, ski de rando, vtt, rando, voyages... il y a plein de choses à faire l'été
_Tim
_Tim

inscrit le 31/05/03
22 messages
Avec la canucule qui traine depuis quelques temps sur Strasbourg,c'est vraiment immonde. Je ne rêve que de bonne neige,de froid, de glisse... Pour combattre ce fléau qu'est la chaleur,je me réfugie sur skipass et je regarde des photos et vidéos...
Quelle triste saison,vivement que ca se termine
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Moi je vais pas tarder à entrer en éternation...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
_Tim --> C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que la canucule

Ceci dit, je souffre moi z'aussi...La semaine dernière, je me suis retrouvé la gore tex sur le dos, avec le pantalon (pas sur le dos lui ! ), ...et comme j'avais pas encore assez chaud, j'ai mis le casque et le masque...on ne sait jamais ! ...mais c'est pas grave...Juillet arrive, direction les Hautes Alpes !

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
C'est quand l'hivers??? En général, je tiens jusqu'en juillet sans avoir les jambes qui chatouille! Mais cette année, ça a déjà commencé depuis 2-3 semaines! Malgrès les fortes doses de skipass, je n'arrive pas à me calmer! Alors je parle de ski, de neige... à tout le monde et ça les saoule!
Alors je visite les sites internets des stations de france et d'ailleurs, histoire de réver un peu...

Mais pourquoi ça existe l'été???

_Tim
_Tim

inscrit le 31/05/03
22 messages
Da goggle> c'est bizarre mais ce genre de chaleur que tu as ressenti n'est absolument pas néfaste contrairement à celle que je dois supporter... le seul "rafraichissement" possible se résume à une pauvre gravière avec un plongeoir pour envoyer quelques tricks :-)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
trouvez-vous une autre drogue, c'est pas ca qui manque : vtt, windsurf, surf, kite...

et vous verrez que vous serez content de voir l'ete venir!!!

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Moi, pour lutter, j'mets la clim à fond au bureau, mon objectif: 14 ou 15°!!
Mais c dur.

Sinon, piscine, ca rafraichit, et après deux litres d'eau chlorée, tu te sent un autre homme!

Allez
Plouf!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Courage il nous reste 5 mois environ a tenir, sinon fait du diabolo
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
On est pas si mal lotis dans les alpes ou le ski n'est plus une question de saison mais seulement d'altitude et d'exposition.
Bon c'est vrai qu'au niveau intéret des pentes et bonne poudre c'est pas vraimment ca, mais pensez a ceux qui ne peuvent pas skier en été.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben moi, j'ai trouvé une solution, je me tape 8,5 mois de ski par an. J'en en fait mon métier même si je ne ski pas tous les jours pour ma pomme mais c'est mieux que rien. L'été, je n'ai que deux jours tous les six jours pour moi et même si la peuf n'est pas là, je m'éclate comme un fou. Toutefois l'été on arrive encore à en avoir puisque par exemple l'année derniére au mois d'août il y a eu une grosse chute qui laissa environ 40 cm de peuf.Voilà.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
va falloir que le patron mette le sigle "attention,l'abus de skipass en période estivale est dangereux pour la sante" sur la page d'accueil...
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Moi aussi j'essaye de combattre contre ce mal qui est malheureusement incurable...Seul "remedes" c regarder des video de ski et faire ma video de ski pour ensuite reve de ski et faire des figures de ski a la piscine..
Ski, ski j'ai que ce mot a la bouche. elle est aigue mais repetitive aussi
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben moi j'me soigne..
Grosses doses de surf-goudron actuellement
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est vrai que ça fait long, presque un mois sans neige.
Fin de saison le 24 mai, reprise le 21 juin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass