zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ca y est je pisse la sueur, et j'ai enlevé mes grolles... c'est ridicule, pieds nus en chemise.

Saloperie de chaleur.

Cette info intéressante vous était présentée par les tapis de souris qui couraient dans l'herbe.

hiver akhbar

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Je suis dans la même situation! Aujourd'hui, j'ai sorti short-tong pour aller au bureau mais c'est la clim qu'il faut! C'est abuser cette chaleur! JE VEUX DU FROID!
Et dire que c'est l'un des jours les + froid de la semaine... ça fait peur! Je me surprends à espérer un bon orage!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Bon ...euh... ...un peu de courage, la journée va bientôt se terminer !!...et ensuite...zou, à la douche ! ...que tu nous reviennes frais et dispo !
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Moi, j'ai la clim au bureau!!!

Et ca tombe bien pasque tong et short, j'crois pas que mon patron voudrat, j'vais en parler aux délégués du personnel!

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ca a l'air chaud a clermont
je compatis pour tous les francais qui souffrent de la chaleur, ici l'hiver commence a s'installer, on est obliges de mettre un pull le matin, trop dur...

allez courage !!!

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
le pire : on a versé de la thune pour la clim, mais la personne à qui nous "louont" (on va simplifié) les bureaux ne veut pas l'installer.
Il juge que ce n'est pas nécessaire .... (sic)

la p***** de sa ****

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Viendez à Lille, vous aurez plus jamais de canicule.
Aucune montagne n'arréte le souffle de la mer.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je fais mes revisions dans mon jardin, une douche toutes les 2 heures
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Panpan> fais direct tes révisions sous la douche, tu gagneras en efficacité!

zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Moi j'bosse dans une usine, mais.....

J'ai la Clim au bureau et un p'tit distributeur de boissons bien fraîches à pas cher juste à coté... Yark... yark...yark...

Et dire que cette chaleur va durée 4 mois!...

(Le zigoto z'aime pas le chaud)

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bein moi aussi y'a la clim.
Mais elle est un peu trop basse et j'ai un poil froid
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Bah moi, je suis bloqué chez moi pour cause de rien à faire et pas moyen d'ouvrir les fenètres, Mr BTP fait la mégateuf à coté...
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Je vois qu'il y a des vernis qui bossent avec la clim !!!
Par les temps qui courent, c'est bien....quant à moi, malgré ma situation de "privilégié", j'ai 31° dans le bureau et je ne suis pas en bermuda !! Grande baie vitrée sur le Granier et les Belledonnes c'est beau mais c'est chauuuuuuuuuud.
vive l'hiver cré vingt dieu !!
çà se liquifie à vue d'oeil...le micro est embué et la souris baigne dans la suée...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je veux aller
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
zerchove>> je veux y aller avec toi!!!! C'est exactement la température à laquelle je suis en train de réver! Un bon -40... ya rien de tel! Personne n'aurait une chambre froide à vendre par hazard!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Mais j'ai trouvé mieux <a href="http://www.meteo.fr/meteonet/temps/monde/prev/mamo.htm?&a=DAVIS%20%28AA%29&b=fr&c=//www.meteo.fr/meteonet/temps/monde/prev/prod/89571.js" TARGET=_blank>la</a>
C'est moins froid mais...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Dans une nouvelle vie, je serai un eskimo.

Je hais ces vieux bâtiments d'entreprise où juste le second étage, celui du patron!!!! a la clim.

Ou patron alors, juste pour la clim...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
zerchove,je pars avec vous...
Hier soir on a campé avec des potes,j'avais pas de duvets,j'avais trop froid,le matin,le soleil revient et hop,d'un coup,boum,prend cher,tu vas crever de chaud...et encore dans Briançon,il ne faisait "que" 30°(alors imagine à 40 )
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi, j'ai la clim au boulot !!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
CA Y EST!! IL PLEUT!!! La température vient de baisser de 3-4° ! Vive l'orage!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi d'entendre parler de toute cette chaleur ca me fait froid dans le dos
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Panpan-> fais les dans le congélateur, tu te sentiras beaucoup mieux.

Dans le chablais, 35 en plaine aujourd'hui, dans les 25 vers 18 heures à 1000 mètres.

Mort à la chaleur, longue vie au froid.

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Moi ce qui me fait froid dans le dos, c'est ce qu'il se passe en ce moment en France.

Ben il est bô ce post

Eh dites, vous étiez tous au boulot cet aprem à vous plaindre de la sorte ???
Vous souffrez p'têtre de la chaleur mais côté taf c'est plutôt cool nan ?

Mais nan chui pô aigri, sauf que ça a vraiment été une sale journée de m....
Levé 4h00 du mat à St Etienne pour prendre le train de 5h00 direction Lille. Sauf que pô de train.
Allez récupérer votre TGV à Lyon cher Monsieur. Merci du conseil brave non gréviste et bonne journée.
Sauf qu'en arrivant à Lyon, pô de TGV pour Lille (et pas même 1 TGV sur 4 pour Paris, laisse tomber, retour à St Etienne) "En raison d'un mouvement de grève ..." A force, ça devient très difficile de rester zen ...

Le qui bosse ou du moins qui essaye.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi ça va, j'ai même froid dans le dos de constater que tant de gens ont de si gros problèmes !!! Oh là là, quelle chaleur... pfff...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass