changement de pseudo

xavier.anna

Comment faire si on veut changer de pseudo sans rouvrir un nouveau compte et éviter le bizutage ?

thebustre

"profil", juste en haut !!

pas possible : comment s'y retrouver sinon? tu discutes avec des gens pendant un temps puis du jour au lendemain tu changes de nom... difficile...

thebustre

oupss ... mon savoir skipassien a des limites que je ne connaissais pas
Désolé, la prochaine fois je ne me prendrai pas pour un admin ...

Pour les changements de pseudo, il y a un truc pas mal qui peut se mettre en place c'est de mettre par exemple en bas du forum, tous les derniers qui ont changé de pseudo. Un peu a la facon de ce forum : http://forums.remede.org/index.php

Mais bon c'est juste un proposition

xavier.anna

@tomic freerider : tu n'es pas alsacien ou de Strasbourg ?

je reste persuadé que quand on discute avec des gens, c'est pratique d'avoir un pseudo constant...
un peu comme dans la vie quoi... changer de prenom poserait quelques problèmes...

J'suis d'accord avec Monsieur Skipass.com!

Moi, j'aurai bien changé, pasque c'est long à tapé le matin, mais bon j'lai choisi, j'assume!!

-> Tartifletteforever:

Si tu installes le "Netscape 7.0" tu auras un gestionnaire de mots de passes qui se souviendra quand tu arrives sur ta page préférée de ton pseudo et de ton mot de passe...

C'est-y pas joli tout ça!!!

droogies

j'ai Netscape aussi et tous le monde peut se faire passer pour moi.

Alors je voudrais que tous le monde sache: les trucs intelligents c'est moi qui les dit sinon ce sont des zuzurpateurs.

Voilà, il fallait le dire, là par exemple c'est pas moi.

Peck
Peck
inscrit le 28/01/03
5 sujets, 305 messages

Moi aussi je me vois mal changer de Prenom alors pour le pseudo c pareil.
C'est admins ils ont toujours la phrase qu'il faut au moment ou il faut...

gsxr69
gsxr69
inscrit le 21/05/03
4 sujets, 100 messages

moi mon pseudo je l'utilise de partout et s'est toujour le même :
-dans les chats
-sur msn
-sur skipass
-sur zone jeux et goa
de pertout koi et jaime bien,c'est un nom pour moi(gsxr c'est une moto pour ceux qui ne comprennent pas)
mais bon si il te saoul c'est ton choix

aller salut!!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass