ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voila je recherche un skipasseur qui pourrait me faire des sticker de qualités qui tiennent en extérieur. Des sticker de différentes tailles, dont certains assez gros (env. 80 x 40 cm) le tout en plusieur couleurs...
voila l'appel est lancé..
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Je peux peut-être t'aider, mais tout dépend de l'utilisation que tu en fait. Si c'est professionel je peux te donner les coordonnées d'une boîte qui vend des appareil pour faire de la signalisation sécuritaire (à la base) mais moi je m'en sert pour faire toute la signalisation du skatepark de Chelles, c'est de l'adhésif industriel traité anti-uv A et B et qui tient de -50° à +50°
donne moi quelques précisions de ton utilisation et de ton débit, parce que c'est pas du matos donné...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Mon voisin en fait, c'est de la très bonne qualité, je lui en ai fait faire pour mon van et j'en suis ravi !
Par contre, c'est pas donné mais tout dépend de l'image de la complexité et tout et tout, alors soumets-moi tes photos ou images et je peux lui demander un tarif !

Si t'es intéressé, mail à gautier_vissy@bd.com

biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
J'ai un pote à moi qui en a fait son boulot depuis 1999. Je sais qu'il a de bon tarif par rapport à la concurrence.
Tu peux toujours aller voir sur http://www.creadhesif.ch/ et lui envoyer un mail…
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Et pourquoi pas des stickers en tissu ???
Résistant dès qu'on le coud impossible qu'il se barre.
SI quelqun sait comment on peut trouver une entreprise qui pourrait nous faire ça pas chère se serait pas mal je trouve
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
[hors sujet on]
>napa
bd.com, c'est le BD de pont de claix ?
parce que dans ce cas on risque de se croiser à partir de lundi !
[hors sujet off]
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
je répond pour Napa, oui c'est BD du pont de claix et une question plus personnel, t'as réussi à te faire embaucher? quel poste? quelle experience avant? parce que ça m'interesse :-)
Au pire si tu veux pas répondre là: Dynamocroatia@aol.com

Merci d'avance.

Et sinon je connais aussi quelqu'un qui peut te faire des stickers pour pas trop chère vers Noiretable pour les connaisseurs.

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
napa... je paufine mon logo et j'envoie tout ça...
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass