Soyez cool avec votre copine, sinon...

Mijolan

News pêchée dans la rubrique insolite de yahoo :
fr.news.yahoo.com/030829/202/3dedd.html

aie aie aie...Non franchement on est sadique mais pas à ce point !

Mijolan

Salut karo, comment va? Tjrs aussi dur de lâcher skipass? Ce qui est pas mal aussi, c'est la photo qu'ils ont mis pour accompagner le sujet!

salut Mijolan ! oui oui ça va...notes que ce matin je ne suis quasiment pas allée sur le forum, ma cure se passe plutôt bien...
c'est vrai j'avais pas vu la photo d'accompagnement...particulièrement bien choisie !
En tous cas tu devrais alimenter une rubrique "insolite" dans le forum...

Mac Yavel

Decidement tu trouves des sujets pas banals toi

tribubabar

>Mac Yavel
Bon,c'est vrai que Mijolan a des sujets à la c** mais au moins,quand il dit qu'il vient au "skipass piknik",il vient,lui!

cookie
cookie
inscrit le 10/05/03
6 sujets, 90 messages

c'est dangereux une copine .. j'ai bien fait d'abandonner la mienne sur une aire d'autoroute ...

Mijolan

quote:
j'ai bien fait d'abandonner la mienne sur une aire d'autoroute

Par contre, j’espère que t’as bien pensé à l’attacher fermement à un arbre, parce que sinon, si elle est toujours en vie et qu’elle te retrouve... L’achat d’une coquille peut s’avérer être un bon investissement!

Mac Yavel

Tribu> Argh ne retournes pas le couteau dans la plaie....
Voyons vite mon calepin d'excuses....Ah voila: [mode mec overbooké on] tu sais ce que c'est, une reunion qui traine en longueur...patati, patata. Ce sera pour la prochaine fois [mode mec overbooké off]

Oh feng, j'avais même préparé des nesquik en brique pour toi

Nondidjû que ça doit faire mal...

* un petit flocons quand même pour qu'il monte bien au paradis.

crazy_rider

heu qu,il monte au paradi...
après avoir battu sa femme a coup de pied pas sur qu'il aille au paradi le vieux bonhomme.

angel377

Oupsss!!! Bizarre... Ca me rappelle vaguement qqch...

ha oué j'avais pas pensé à ça.

Ben que dieu vuille bien choisir si il vuet monter au paradis ou descnedre en enfer

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass