pop_shove_it
pop_shove_it

inscrit le 15/09/03
0 message
Bonjour!
Je suis étudiante en école de commerce, et je dois réaliser cette année un projet création entreprise. J'ai donc choisi comme thème la haute montagne. Voici ma question: Que recherchez vous le plus fréquemment lorsque vous allez skier? Aimeriez vous qu'un magasin regroupe des marques peu connues en france?
Pour etre brève, il me faudrait des idées de chacun, pour m'aider à avançer dans mon projet.
Alors n'hésitez, toute proposition est bienvenue!! Merci!!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
ce qui manque en montagne c'est des échopes de matériel de snowboard alpin.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ce qui manque en montagne, c'est de la neige!!!

Je sens que j'ai été d'une grande aide!!

Pranayama
Pranayama

inscrit le 13/08/03
31 messages
J'crois que j'vais répondre à tes questions par des questions ;-)
J'ai pas bien compris ce que tu nous demande :
>Que recherchez vous le plus fréquemment lorsque vous allez skier?
Là, j'aurais plutôt répondu un truc philosophico-montagnard du style "le frisson du virage dans un champ de poudre" ou un truc dans ce gout là. Mais avec ta question suivante, ça serait pas nos besoins bassement matériel que tu cherches à mettre à nu ???

>Aimeriez vous qu'un magasin regroupe des marques peu connues en france?
Des marques de quoi ? De matos ?

Moi je t'encourage a reformuler ton besoin si tu veux des réponses autre que celle de tartifletteforever bien que je l'ai trouvé exellentissime !!

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
quote:
Que recherchez vous le plus fréquemment lorsque vous allez skier

Ben la g**** ou les g**** m****** mais où y'a juste moi quelques potes et plein de peuf...

quote:
Aimeriez vous qu'un magasin regroupe des marques peu connues en france